Bon ben mon troisième vote va à than alors
(non on ne m´a pas forcé du tout )
Bravo, than !
Héhé, niourf, moi je suis vachement contente aussi: 93%
Oui, je sais, je la ferme
D´autant que j´ai déjà voté et que j´ai plus rien à foutre ici
Non, bon, sérieusement, je vais arrêter de raconter des idioties, ça vaut mieux pour tout le monde, je crois
Sur ce,
Tara
Than
Elfi
-Elfi
-Jul
-Till
-Till
-Tara
-Than
Bon, j´imagine que c´est un coup de jul
Bref, le message précédent n´est pas vraiment de moi
Aussi, vérifiez donc les nombres de jours et de messages dans la carte de visite...
Ce petit comique doit avoir mis un i majuscule au lieu d´un l à la fin...bref, voilà, comme ça, je préviens.
Et maintenant, je vote
Than
Gandalf
Jul
Ca t´était pas déja arrivé ça elfi?
Puf je débloque moi, si c´est jj c´est un vrai boulet, en fait même si c´est pas jj c´est un boulet (celui qui a fait ça hein, pas jj, )
bac avec mention bien 15.28(/20) youhouuuuuuuuuuu merci bide pour le ptit vote de solidarité.
Aaaaaaaaaaa c´est que du bonheur^^
bide
tara
than
La vache Till ta vraiment pas chomé, peut être que c´est vrai alors, tu triches pas aux cartes...Où alors tu avais tes cours d´écris sur nan?
Bravo
Bravo, till!
Euh, non, je crois que mon très cheeeer frère avait commis un petit méfait de ce genre, mais je ne em souviens pas bien...
Quant à jj, il a quelques dents contre moi ces temps-ci, et il a déjà essayé des tours de ce genre sur msn, donc...je gage que c´est lui...
Mouarf que tu dis,c´est n´importe quoi pourquoi j´aurai quelque chose contre toi ?
Humpf, tu le sais très bien...mais bon, on ne va pas épiloguer là-dessus, et risquer de faire dégénérer ça en dispute stupide, ok?
Ouias, sur msn d´accord, mais pas sur le forum hein ?
Sur ce je vote ^^
-Celeb
-Eo
-Gls
Erf, et va falloir mettre à jour le classement en l´absence de gls.
Bah tu peux le faire Tara
Purée Jul arrêtes avec ça, ça devient lourd!!!
De quoi ?
J´ai la flemme de changer.
Ca devient immensément lourd...
La flemme, je connais ça, mais changer de pseudo ne demande pas beaucoup d´effort, il me semble...
Euh...quoique...
Bah si énormément.Faudra encore tenir jusque demain et oui demain je n´aurai plus la flemme .
Sacré Jul va