Qu´est que ca veut dire " plomate"?
j´ai findé! c´est une tomate qui a poussé dans un plot! Ouh que je suis bon!
c´était marrant?
non, en fait c´est une finte ( que t´as pas findé hahaaa, soyons diplomates ( on va pas s´attirer des ennuis avec du favorisitsme eh... même si je sais qu´avec des gens aussi cools que ceux de ce forum ça n´arrivera jamais...*lèche-cul, lèche-cul*) et normalement pour faire drole, on termine le post par " diplomate" et le suivant dit " plomate" haha...ça y est vous avez compris?
et donc je pensais/savais que ça ne fonctionnerait pas, alors j´ai directement fait le jeux de mots...
mais une fois de plus j´étais un peu out comparé au reste
c´est quoi du favorisitsme?
. ...(tes phrases sont un peu longues)
j´ai mal tapé " favoritisme" ( et vu que j´ai la sale manie de ne jamais relire les messages avant de les avoir posté et de me rendre compte de mes erreurs qu´une fois postés et que j´essaye là de faire un phrase très longue rien que pour t´ennuyer parce que je suis extrêmement sadique mais que là maintenant tout de suite ( vraiment besoin de tant de précision? et puis maintenant c´est aussi tout de suite non? l´un implique l´autre, non? et puis au fond j´attend pas de réponses, je m´en fous... *laissons courir les doigts sur le clavier, taiauuut!*) je commence à être un peu à court d´idée ( mine de rien en quelques secondes je te sors tout ça, que je suis douée) je vai arrêter mon post...
ici
loldeloldedlol!!!!!
Vive achille talon!!!!!! par la macrostructure tri-dimensonnelle de la médiane anté-temporello-physique!!!!
( Si ca existe ca doit etre fun ce truc!)
XD mort de rire en lisant ça^^
alors mes votes du jour:
Haradrim
niph
till
_.·´¯`·-> 1ère édition < -·´¯`·._
1) Elfindel---------> 60 voix
2) Arc-de-Fer-------> 58 voix
3) Till_Burrows----> 50 voix
4) Niphredil-------> 46 voix
5) Lord_Thanatus---> 44 voix
6) Chamomc----------> 42 voix