Tu étais déja demain... niark niark
J´en sais rien, je vais regarder
ouais c´était ça bien vu
Elfi --- +22 points
Hannah --- +5 points
Niph --- +37 points
till --- +21 points
Elrohir --- +14 points
bide --- +15 points
gandalf --- +2 points
( classement P.238)
< < < < < Questions > > > > >
1.Qui a dit: "Salut, fils de Hurin. A nous!"
mouarf c´était vraiment bidon cet exam...
sinon, euh... Glaurung peut-etre?
oui je pense que c´est bien glaurung
de fait je confirme
Elfi --- +22 points
Hannah --- +5 points
Niph --- +37 points
till --- +21 points
Elrohir --- +14 points
bide --- +16 points
gandalf --- +2 points
( classement P.238)
1.Qu´il y a-t-il gravé sur l´anneau?
mouarf
Ash nazg durbatulûk
Ash nazg gimpatûl,
Ash nazg thrakatulûk
Agh burzum-ishi krimpatûl...
alors l´ortho je crois pas trop que ça soit ça
Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les ramener tous et dans les ténèbres les lier
alias
One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them..
A force de porter cet anneau toute la journée...et alors quand je récite ça à ceux qui me le demandent (en classe) on me fait : wooow tu parles elfique? vas-y! dis dis dis! et continuent même quand je et on s´en tartine les genoux avec de la crème à marrons en chantant des comptines slovaques à l´envers
ne me dit que c´est vraiment écris sur ce petit anneau? lol et ça apparait quand tu le met dans le feu? faudra que je regarde mieux
Et puis tu l´aurais pas en chinois aussi? nan en fait le français aurait suffit
Elfi --- +22 points
Hannah --- +5 points
Niph --- +38 points
till --- +21 points
Elrohir --- +14 points
bide --- +16 points
gandalf --- +2 points
( classement P.238)
1.Sous quel nom voyageait Frodon?
oui oui je te jure que ça y est écrit mais en noir parler du mordor et illisible quoi (plus que ton écriture... sisi c´est possible )
Mister Underhill alias Souscolline
mpm que je sois pendu si dans la version anglaise c´est underhill..
Nan impossible, rien n´est plus illisible que mon écriture je ne peux pas le croire!!!!!!!
Et pourtant c´est vrai
Elfi --- +22 points
Hannah --- +5 points
Niph --- +39 points
till --- +21 points
Elrohir --- +14 points
bide --- +16 points
gandalf --- +2 points
( classement P.238)
1.Qu´est ce que Loth?
quoi c´est pas Underhill?
la mienne concurrence souvent, et en général quand quelqu´un recopie un de mes cahiers, il peut pas compter sur moi pour lui dire ce que j´y ai écrit... m´enfin l´écriture de mon frère est assez illisible et d´autres aussi...
bah...
J´en sais foutrement rien moi je l´ai jms lu en anglais
Oh et puis on s´en fout de qui a la pire écriture, parce que de toute facon tu sauras toutes les déchiffrer
bonne question ça hein...
un lac ? le loth ness
De toute façons si vous ne trouvez ma soeur du haut de ses 1m48 pour 14 ans trouvera et moi du bas de mes 1m47 pour mes 12 ans je ne trouve pas et donc je ne fais qu´1 cm en moi que ma soeru qui a 2ans en plus ...
Wah l´unitilité de ce que je dis comme dirait Than
niph !
et la pertinence surtout!
et alors en général les personnes plus jeunes que moi font dix fois en centimètre la différence d´âge qu´il y a entre moi et eux.
elen!
waouw...c´est pourtant vrai qu´elle est petite elfi, tu a vu niph, tu n´est pas si petite que ça finalement (mais minuscule quand meme hein )
Qu´est ce que je me marre moi avec mon metre 80 et quelque que je suis pas foutu de maintenir en équilibre... un conseil rester près du sol, c´est plus sur
moi au moins je sais passer inaperçu