Et qu´il l´est tjs elrohir...
bon on va dire que tu a un point en plus dans nos coeur hein...
mais tu es le bienvenu till raconte pas n´importe quoi non plus!
C´ets pas le seigneur de Dale
Mort de vieillesse en même temps que Dain II?
merci niph!! ;)
et till c´est pas grave que t´ai pas connu ce temps, l´important c´Est que toi soit la maintenant!
ho elrohir que c´est bien dit ca rigole plus
brand c´est pas un hobbit?
ah non, undescendant de Bard, pardon
woups à coté de la plaque
si c´est l´ancêtre de Bard, alors il est mort par le Dragon, aux environs de Durin euh...n°x
brand c´Est pas un homme des bois, archer
c´est sur, plus on est de fous plus on rit(maxime maintes fois utilsée, désolé )
1. le petit-fils de Bard(tueur de Smaug)
2. A la bataille du Val qui se passait en même temps que la Guerre de l´Anneau, où les Orientaux assiègèrent Erebor
il est pas mort en meme temps que dain II ?
en tout cas, il a combattu avec lui je crois..
c´est ça? je sais plus si c´est Bard qui ets mort à la bataille du Val où si c´est Brand...
je retrouve bien l´esprit du forum tien tous aussi gentil merci les gars ( et les filles aussi d´ailleur)
clap clap clap pour elfi
et si c´est bien ça, alors il est bien mort en même temps que Daïn II, ça me revient, j´ai fait des recherches là-dessus...
il me semble qu´il est mort a la bataille de dale...
yen avait de l´imagination se Tolkien! pourkoi pas l´appelé BOB mais non, on n´aime bien Brand meme si jsais pas qui c´est. et c´Est ces noms qui rajoute un ptit quelque chose a l´atmosphere!
c´est bien un seigneur de Dale, petit fils de Bart et mort en meme temps que Dain II mais absolument pas de vieillesse!
BOB
ah oui elfi, pour ta fanfic!
mouarf
Au secouuuuuuuuuuuuuurs tous ces messages!!!
Je suis perdu....bon *respire doucement et regarde tout ca*
haha tu trouves aussi
ben mort contre les armées de Sauron