le plus marrant, c´Est qu´il ne sont meme pas encore sorti du train que la prochaine scene est larrivée des autres écoles... ouff faut suivre... sinon je suis allé le voir avec des copines et a toute les fois que l´on voyait cedric je me méritais un une ptite tappe sur l´épaule. Cet enculé me ressemble trop. et putain il crève !!
Aah Elrohir tu es sacrifiable...
d´un autre je mettrais ma main au feu que tu ne mourras pas comme ça..
Comment peux-tu en être aussi certain?
de la baguette magique d´un petit homme qui ressemble a un rat meme pas transformé... fort probable de nos jours ;) !
Parce que j´ai projetté en secret son assassinat mais que ne trouvant pas de baguette magique magique j´ai du trouver un autre moyen mais chut qqn pourrait nous entendre...
oh nous avons la visite de la fleur de Doriath! bonjour a toi!
Bonsoir ici ^^
haha c´est cool le forum a l´air un peu moins vide que d´habitude
waouh!!!
j´hallucine, 3 personnes sur ce forum c´est dingue!!!
quoi qu´il en soit, bonsoir à vous tous !! !
N´oubli pas que fol oeil repere les assassin facilement! mais franchement la replique la plus sanglante est sans doute: Mais qu´est-ce qu´il boit?
Et le petit rusé perspicace d´harry potter retorque: surement pas du jus de citrouille!
Trop marrant!
j´aurais pas pu choisir mieux pour étrenner ma connec... et mon pc...
alors est-ce que la maison c´est pas Beor ou quoi?
au fait, bide!
Salut bide! c´est soir de grande foule aujourd´hui!
Si niph c´est bien Beor
Oui c´est clair elrohir et le film est plein de cet humour completement foireux, mais a force ça fait presque rire...
Si ça en fait rire certains ça leur suffit surement
ca me rappel jadis, les années du quizz de legolas01 qui a tourné en scandale de l´année et qu´on a jamais su qu´est-ce qui c´était vrmt passé.
J´suis tres content de tombé sur une soirée au ya foule!
Elfi --- +8 points
Hannah --- +5 points
Niph --- +6 points
till --- +3 points
Elrohir --- +5 points
( classement P.238)
< < < < < Questions > > > > >
1.Qui aurait mieux fait de se casser une jambe plutot que d´apprendre tout ce qu´il savait à un tas de gens?
tu m´étonnes
sais pas, .... Hurin? :p
euh...
Sauron???