Bon j´y vais, pour une fois que je venais a une heure raisonable! tant pis.
Commentaire sans rapport vraiment: jai vu le dernier harry potter. et je suis un peu decu du nouveau Dumbledore. Celui qui jouait dans les 2 preiers était tout simplement PARFAIT. je sais bien qu´il est mort. mais le nouveau dégage bcp moins. qu´en pensez vous ?? ya ke moi ??
bon allez chow
Aah! coucou Elrohir! dommage que lorsque tu passes il n´y ait personne!
Comme quoi le mouton volant ne fait pas toujours bien les choses...pour nous. Mais son dessein est hors d´atteinte de nous, pauvres mortels.
Mon frère m´admire, wah...
Plus de questions?
Tant qu´on y est, Elrohir est le fils d´Elrond Peredhil et Celebrian, frère jumeau d´Elladan et frère...tout court d´Arwen
jsuis d´passage
!
Hep Elrohir! ca va bien?
Dis elfi tu lui a fait quoi a elen pour qu´il t´ovationne comme ça?
ouais c sur, toi ? ca fait du bien de venir et de croisé quelqu´un. C´Est vrai que je viens tres rarement mais quand meme. profitons de la chance!
Elfi --- +8 points
Hannah --- +5 points
Niph --- +5 points
till --- +3 points
Elrohir --- +3 points
( classement P.238)
< < < < < Questions > > > > >
1.Quels sont les 3 peuples des Edains?
Ca va pas trop mal, je suis en pleine session d´examen a l´université alors je passe mes journées à étudier mais sinon je survis
En quoi t´étudie ?
Bio-ingénieur... en gros j´ai de tout: bio physique chimie et math (et anglais mais j´ai été dispensé )
yavait HAleth et Hador. et l´autre c´est l´ancetre de barahir dont aragorn a l´anneau mais je trouve pas le nom, ca va p-e revenir...
oh! ca fait sciences, sciences, sciences! ;)
Mais Aragorn a l´anneau de Barahir je pense bien... m´enfin tu es sur la bonne voie, cherche ça finira bien par revenir
bah je risque d´avoir un peu de philo et d´économie l´année prochaine (enfin si j´arrive jusque la ) sinon oui ce sont des études purement scientifiques... nan mais qu´est ce qui m´a pris...
T´as du voir que je m´étais fait chopé la question sur Elrohir !
Oui d´un autre coté je n´esperais pas te revoir de si tot sinon je n´aurais pas remis cette question la, trop facile
ouai bien ca commence par B... mais si je commence a nommer tout les noms de Tolkien que je connais qui commencent par B ca va faire une nomenclature des plus enmerdantes!
une ptite facile de temps en temps ça se prend bien;)
sinon t´as vu le dernier Harry Potter?
surtout que question nomenclature j´ai mon compte!
Oui je l´ai vu, un pur concentré de scène qui s´enchaine pour pouvoir tout mettre en un film mais c´était vraiment genre "ah tiens c´est déja la dernière épreuve?" lol et sinon c´est vrai que le nouveau dumbledore il le fait encore moins bien