Niphredil après deux heures d´attente dit la réponse à Than, le présentateur... Niphredil commence à draguer Than pour que than lui donne les points.
"hihihihi non je ne vous donnerez pas le points ouhhh zouuuu "
zut je suis démasquée....
ben euh j´ai prit du temps à faire mon post
mais participes aussi elendil hein?
elendil64 tombe sur le plateau (me demandez pas pourquoi, je n´ai pas beaucoup d´imagination maintenant tout de suite )
indis? qui a un rapport avec feanor c´est sa belle mere alor sait on jamais
tu t´es trompé de topic!
Than dit soudain je dois faire pipi, il sort son gsm et murmure:
"maman je dois faire pipi vien m´aider" et Than disparait dans les coulisses mais quand va t-il donner la réponse ?? ?
quel con me suis planté de topic
Till se trompe de plateau et dit des bétises... Till tu es sur le quizz le renouveau attention c´est le plateau numéro 2 ou tu dois aller !
Nous ne voyons toujours pas le présentateur... elendil64, le producteur de la chaine TFSDA2 prend son micro et demande "Est-e que quelqu´un aurait vu Than ?"
et pas la caisse numéro trois
than il est partit s´intoxiquer au gateau fraternel
"Niphredil votre deuxième manne de linge vous attends caisse 8 "
elendil reprend son micro "d´après les caméras de surveillance du batiment than se serait refugier dans les cuisines ou il essaye de s´intoxiquer(idée de niph)" "appelez un médecin "
oui moi je l´ai vu...il est assis sur ma chaise...lol
bon on a du bon, je vous aide
Echtelion de la Source, Capitaine -- -- -----, -------- --- --------- -- --------
Dis, j´ai pas tant de linge moi!
ah si...
Non c´est bon..
c´est tout simplement ma présence qui n´est pas souhaitée...
BOuHoUhouhH!
Than est revenu en bonne santé c´est surement son clône... Elendil part dans les cuisines pour tuer le clône de than il est accompagné de son AK47
capitaine de la garde...
"PAN PAN PAN TATATATATATATA PAN PAN PAN PAN PAN PAN TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA" "JE L´AI EU"
Niphredil fait une nouvelle proposition, nous attendons...
Général des.... de Gondolin?
oh le nom du groupe auquel il appartient...non?
Capitaine de la Septième Porte de la Cité Cachée