CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une suite à Auto Modellista?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
electric-six electric-six
MP
Niveau 3
25 février 2004 à 16:37:31

Je voudrais savoir : Est-ce-que la version US-tuned est prévue en Europe sur PS2? Y a-t-il un second volet en préparation? :question:

Merci ! :-)))

PS: J´ai lu dans Playstation2 magazine qu´il y aurait une rumeur selon laquelle Capcom serait en train de développer jeu de motos dans le même esprit que Auto Modellista ( cel-shading, arcade,...)! On en saurait plus à l´E3. Après Auto modellista, Moto Modellista ? lol

crasse-d-aigle crasse-d-aigle
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:09:37

j´ai la version jap de auto modellista ( recuperé via la mule) , j´ai po trop accroché , cela j´avais jamais joué au premier avant, mais perso , je prefere de loin gt4 prologue ou encore tokyo xtreme racer3 dans le genre simu....

Mofofo Mofofo
MP
Niveau 5
09 août 2004 à 08:59:15

Eh bien ça y est, j´ai enfin automodellista sur PS2, acheté 20euro sur eBay UK.

Grand fan de Gran Turismo, j´ai un peu du mal avec la conduite pure arcade, mais je m´éclate avec cette impression de vitesse démente en 60Hz !

Si on relançait un peu ce forum qui s´est endormi?
A tout de suite...

Dionn Dionn
MP
Niveau 1
10 août 2004 à 19:53:51

je voudrais m´acheter ce jeu sur ps2, je voulais savoir s´il n´étais dispo qu´en 60Hz ou bien il y a une option 50Hz? ( je c, c débile comme question mais bon, je préfére me renseigner)

Mofofo Mofofo
MP
Niveau 5
11 août 2004 à 12:00:25

Rassures-toi, dès le premier écran ils demandent de choisir entre le 50 et le 60 Hz.
Mais je ne vois pas de quoi tu as peur, quasiment tous les écrans maintenant encaissent le 60Hz.
De toutes manières, en cas de doute le jeu te propose un " auto détect", pour s´assurer que le 60 hz passe bien sur ta Tv.
Le défaut du 60Hz, c´est un léger tassement vertical de l´image, mais par contre ça speed, idéal pour ce jeu !
Tu penses le trouver où, parce que automodellista, il est galère à trouver en france...

Dionn Dionn
MP
Niveau 1
11 août 2004 à 12:25:33

merci pour le renseignement...

Je joue sur une petite Tv un peu minable et qui, à en juger par son " éstéthique" date d´au moins 10 ans d´âge, alors voila pourquoi je m´inquiète mais c clair que je v surement essayer le 60Hz sur une autre télé pour m´en mettre plein les mirettes...

Pour ce qui est de trouver le jeu, j´ai ma petite idée et je ne vais pour ça débourser que le minimum d´argent...tout en restant dans la légalité evidement, ça va de soi

Merci encore

Mofofo Mofofo
MP
Niveau 5
12 août 2004 à 12:59:26

vivement que tu l´ai, parce que je pense qu´ils sont tous morts sur ce forum, personne avec qui discuter. :snif:

Dionn Dionn
MP
Niveau 1
13 août 2004 à 16:06:40

je l´ai!!!

J´ai attendu un peu avant de venir en parler ici, histoire de découvrir un peu le jeu avant d´en parler...et franchement je suis plutôt agréablement surpris, je pensais qu la conduite serais vraiment réduite à sa plus simple représentation, accelerer, freiner, tourner...mais c´est mieux que ça, il faut bien choisir sa voiture et la régler correctement sous peine de se prendre tout le murs dans la tronche!!! Et j´aime aussi beaucoup le coté " gestion de garage" c´est vrai que c´est super sympa de gagner une coupe et de pouvoir l´exposer tiomphalement sur une etagère!!!

Bref j´aime beaucoup ce jeu, et je suis content de m´en être fait l´acquéreur...

ST_kogam ST_kogam
MP
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:27:40

:non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment