CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur la méthode RNG

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Calypso806 Calypso806
MP
Niveau 2
04 décembre 2010 à 19:34:47

Bon, j'ai réussi à tout récupérer sauf les règles Lachesis.

Je maîtrise assez la technique pour avoir fait tombé n'importe quoi d'autres. J'ai l'initiative, j'ai les 31 RN. Je dois utiliser l'équipe de GS1 pour tuer car mes autres ne sont pas assez haut niveau...mais impossible de faire tomber.

J'ai essayé plusieurs techniques : les 6 psys d'attaque ; 1 psy sur le groupe et 4 psys d'attaque ; djinn sur un autre perso qu'Ivan. J'ai toujours l'ini mais impossible à faire tomber...

Je ne sais plus quoi faire :'(

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:26:30

C'est bizarre...
Il n'y a pas un exemple avec les règles Lachésis dans le manuel de goldsaint ?

:globe:

Calypso806 Calypso806
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 09:24:41

Si tu parles de son site, il n'est plus accessible. Sinon sur ce sujet, non il n'y pas d'exemple :s

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:06:33

Je me rappelle seulement que passer un certain niveau, on est trop fort et on tue trop vite les monstres.

Je ne peux pas trop t'aider :-(

:globe:

otaku85 otaku85
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 14:01:03

En tous cas elle est bien pratique cette méthode, c'est sympa d'avoir les meilleurs armes et armures grâce à elle :ok:

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 19:48:00

Bonsoir a tous excusez moi de vous déranger mais il y a un point que je n'ai pas compris pour la méthode RNG. Est ce qu'il faut realiser la methode de compter les RN + faire les 6 psynergies ou alors il faut juste faire l'un des deux?

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 21:08:51

et aussi excusez moi du double poste je viens d'essayer la méthode sur des dragons cruels pour avoir l'épée tisiphone, j'utilise exactement la meme technique que dites dans le premier exemple quand je tue le dragon cruel je suis a 31 apres il reste un ennemi je le fini avec le corps a corps mais je ne drop rien. est ce qu'il faut que ce soit les deux meme monstres pour que ca marche? parce que ca fais la 3eme fois que je respecte la méthode mais je n'ai jamais rien eu. ou alors peut etre que je me trompe et que la faiblesse des dragons cruels n'est pas le feu... pourtant quand je le tue il devient de toutes les couleurs...
Merci a qui m'aidera^^

Calypso806 Calypso806
MP
Niveau 2
14 décembre 2010 à 22:09:19

Bonsoir,

Est-ce que tu as bien l'initiative en début de combat?
Si oui, est-ce que tu pourrais me dire le niveau de tes persos et les persos que tu utilise car j'ai eu le même soucis.

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 12:22:28

alors j'utilise la meme équipe qu'au départ ( pavel,line,cylia et piers) j'ai mes 4perso au dessus du niveau 50 et j'ai effectivement l'initiative au combat.par exemple au premier tour je fais 4 psynergie en rencontrant 2 ennemis...apres ils m'attaquent et au deuxieme tour normalement je suis a 31 quand je tue le dragon apres je tue le deuxieme au corps a corps avec excalibur de piers mais je ne drop jamais :snif2:

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 13:43:33

si tu as le temps par ailleurs peut etre pourrais tu me décrire comment tu fait avec un exemple sur des draggons cruels comme goldsaint l'a fais pour les dragon qui droppent orihalcon...en faisant le guide au tour par tour plus le decompte de RN

Calypso806 Calypso806
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 15:39:59

Ah ben, c'est bizarre, j'ai réussi à avoir l'épée niveau 50. Ou alors essaie avec l'autre équipe.

Comme les dragons cruels sont faibles face au feu, j'ai fait :

1er tour
Cylia : Impact masse
Lina : Aura
Pavel : Psynergie d'attaque (sur les 2 monstres)
Piers : Idem

2ème tour :
tout le monde passe sauf Lina qui libère son djinn d'attaque

3ème tour :
Finir à l'arme

Sinon, si tu ,'arrives pas à finir le monstre, tu peux enlever Aura ou Impact masse pour la remplacer par une psynergie d'attaque (toujours sur les 2 monstres) ce qui entraine une psy d'attaque pour Cylia au second tour.

Après tu n'as pas besoin d'exemple si tu as compris la méthode. Par contre fait attention, les oiseaux de feu coûte 3 RN au seconde tour...ce qui rend la tâche moins aisée.

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 20:50:00

a ok a tous les coups ca doit être pour ça. merci beaucoup j'essaye tout de suite et je te redis quoi.

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:26:20

pfff j'ai ré essayé et ca ne marche toujours pas. Je ne drop jamais rien.
Au faite impact masse pour cylia je n'ai pas. C'est une psynergie d'attaque ou de défense? Mais sinon j'ai tout essayer avec psynergie d'attaque avec djinn avec psynergie de défense mais rien ne marche. si tu veux je te dis comment je procède pour que tu trouves l'erreur.

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:29:59

tour 1:
Cylia tornade
pavel: giga-séisme
lina: aura
Piers: Toundra ou Glacier me rappelle plus

tour 2:
tout le monde passe sauf lina qui utilise le djinn noyau.le dragon meurt en clignotant de toute les couleurs

tour 3: je tue les reste des monstres au corps a corps.

Ps: excuse j'avais mal lu effectivement des fois j'essaye avec impact masse ca ne marche pas non plus. Et aussi j'ai essayer sur des groupes avec des oiseau de feu ou non donc je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas.

Calypso806 Calypso806
MP
Niveau 2
16 décembre 2010 à 18:46:22

Lorsque tu n'utilises qu'une psynergie de défense, tu dois en utiliser 4 d'attaques pour avoir le bon nombre de RN à la fin. Donc là, au deuxième tour, il faut que Cylia attaque avec une psynergie.

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:52:36

ok merci je vais essayer ca bientôt et je te redis quoi 'est simpa en tout cas =D

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 10:50:11

ca ne marche toujours pas u_u ca me soule

Calypso806 Calypso806
MP
Niveau 2
18 décembre 2010 à 10:51:46

Arf, ben là je ne peux pas t'aider. Essaie de monter de niveau pour ensuite réessayer, c'est ce que je fais :s

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 12:24:39

je suis déja niveau 60 avec quasi tous et j'ai déja fini le jeu alors tkt pour les niveaux ca devrait aller. Merci pour tout c'était quand même simpa :ok:

Calypso806 Calypso806
MP
Niveau 2
19 décembre 2010 à 12:46:06

Bon, je viens d'arriver à faire tomber les 2 règles lachesis qui me manquait.
Il faut essayer plusieurs options, plusieurs psynergies et plusieurs djinns pour trouver la bonne combinaison :s

Soit c'est mon jeu qui vieillit soit la méthode RN a des subtilités non découvertes ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment