donna
philipe
donna
oui c philipe je crois
alors gaston t ou ?
donna
le réponse est...donna!la police a juste en 1er.
la-police-c-moi:14
petite explication:
"Philippe est plus petit que Donna mais plus grand que Marc"
=> Donna > Philippe > Marc
"Arianne est plus grande que Donna"
=> Arianne > Donna > Philippe > Marc
Les plus petits passent devant, c´est donc Donna qui se trouve au troisieme rang
arreter de dire donna ! !!
nouvelle question
au fait qq´un s´y connais sur powerpoint?
powerpoint . .. c pour creer quoi deja ?
excusez je commence à paniquer j´en ai quasiment plus! il fo ke je fasse le plein! : -(
Un homme est dans une barque, son bateau s´est échoué. Il doit lancer une fusée de détresse, mais elle ne sera visible que s´il la lance exactement 45min après le couché du soleil.
Mais bien sûr,il n´a pas de montre...
Il ne dispose que de 2 mèches de 1 heure chacune brûlant de manière non homogène, et d´un briquet.
Comment doit-il s´y prendre ?
je reviens ds 5 min...
des diaporama
ah ouais on fai sa en texchno c koi ton prob ?
la je fais mon tpe sous ce logiciel
je voulais savoir si vous saviez ou il faut mlettre les fichiers vidéos qu´utilise le fichier ppt si on le met sur un cd ( un dossier stécial ou pas besoin
o put1 fais chier je viens de trouver 2 sites avec des supers casses tête ms sans réponses!
: -(((
Il faut allumer la première corde des deux cotes et la seconde d´un cote seulement.
La première brûlera en une demi heure au moment ou elle finit de brûler il faut allumer la seconde de l´autre coté. Il ne restera plus qu´un quart d´heure
a partir du moment ou je l´aurai allumé jusqu´à ce qu´elle finisse de se consumer.
c est bon mon truc?
ben il faut que le logiciel sache ou le trouver, c a dire que si tu la mi le bon chemin, yaa pas de couilles normalement
oui la police, c ça!! bravo!
la-police-c-moi: 15
en fait je t avous que je t ai grille parce que j ai copier coller la reponse sur le site meme!!