ben avec les 2 mains si elles font 15 kg
on en vire 1, on pese 4 d un coté et 4 d un autre, si elles ont le meme poids, alors celle qu on a virée est celle qu on cherche. Sinon on prend on prend les 4 boules les plus legeres, on vire une des 4, on la remplace par une des 5 autres et on les peses 2 sur un plateau, 2 sur un otre, si c est eqpuilibre, alors celle qu on a virer en deuxieme est celle kon cherche. Sinon, on regarde du coter le plus leger, si c celui ou on a remplacer la boule, alors on a trouver la plus legere.
merci k rhyme
si je met autant de temps sur d´autre question c´st que je tappe un texte en meme temps
mais des fois je suis un peu lent
lol
police: LOL
kestion de culture générale:
combien y a-t-il de pays en amérike du sud dont la langue nationale soit le portugais et le(s) citer.
1
bresil
1 le bresil
2 bresil et je sais plus
A 16 ans je sais pas repondre à ça lol
Tu continu juqa quel heure gaston lagaffe?
merde a moins de 10 sec
c 1?
rom: à mon avis, il te manquais une pesée...
bravo police!
la-police-c-moi: 12
merde
on en vire 3, on pese 3 d un coté et 3 d un autre, si elles ont le meme poids, alors on pren les trois qu on a virer on en pese 2, si c equilibrer, alors celle qu on a virer est la bonne.
Sinon on prend on prend les 3 boules les plus legeres, on vire une des 3, on pese les 2 qui resten si c equilibrer celle kon a virer en deuxieme est la bonne, sinon, on regarde la plus legere c celle la.
JE CROI QUE C SA ! !
rambo: oui, c 1!
kestion:
Un libraire achète un livre 70 F, le vend 80 F, le rachète 90 F et le revend 100 F. Quel est son bénéfice ?
pas besoin d´argumentation!
gaston :
tu restes jusque kan?
il te reste bcp de questions sur ton site?
quand t auras epuise ttes les questions tu pourtras donner le lien?
20
20F
20
putain g une question de retard, je vous dis, alphonse brown c le fils cacher de james brown, moi je suis le fils cacher de doc gyneco