c est grace a Proser...
Alors GRAAL ? t´as fait de beaux rêves cette nuit ?
ouais...ahhhh...Jade...
salut leeloh et graal
ca va les gars ? ?
ouais...
c´est qui Proser
lenox vient pas foutre ta merde dans ce topic ok ?
Proser . .. c est une deesse . ..
Proser c une meuf qui vient quelques fois sur le forum...elle est superbe...ahhh...superbe...
pq je foutrais la merde ?
he alastor t´as interet a te calmer mec
c´est à toi de te calmer lenox tu commence à etre saoulant reste tranquil et parle bien
Calmez vous , attendez vice city pour vous deffouler sur une petite vieille au lieu de vous disputer en plus ca vous coute des minutes de forfait pour vous engueuler . ..
PEACE AND LOVE ON THE EARTH : )
Le design des voitures de flics a changé ! en effet:tous ceux qui on le dernier trailer qui est parut cette semaine regarder bien:si vous passez la séquence au ralentit ou image/image juste après la scène ou on voit un flic qui descend en rappel de l´hélico regarder bien il est vert!et juste après on voit au premier plan une voiture de police blanche et verte et les couleurs sont disposées de la meme manière que le blanc et le noir sur les voitures de gta3.de plus regardez bien lorsque le perso passe en moto par dessus un camion des SWAT il est vert lui aussi
et aussi quand il tire en décapotable derrière la bagnole est verte et blanche:c´est tout de meme bizarre car a la fin du trailer on voit nettement et assez longtemps les bonnes vielles bagnoles de flics blanches qu´on a vue ds tous les screenshots!!
Proser , je suis la a 18h00
ello!
$@£µT belle brune decoloree bientot rouge ; )
alastor-ifrit Posté le 17 octobre 2002 à 19:53:06
salut leeloh et graal
ca va les gars ? ?
slt alastor
ava ava et toi aussi impatient que moi ?
slt beau brun
qu ess tu raconte leeloh?c est quoi comme archive?
: )