un cammioneur ou un motard gras du bide avec des tatouages "johnny" sur les épaules et une veste un cuir usée.
moi ? chiant ? : )
Niklaus chiant ?
Hmmmmpff !
bien alors @ +
Niklaus
elliiiis
kakoku
joe
TITANE
Et tout et tout et bien sur
@ DEMAIN PROSER . ............^^
mais non j deconne vous etes trop forts les gars a demain et MANGEZ DES BISCUITS BISSON !
A demain petit GRAAL...
; )
Bonne nuit, GRAAL ! Fais de beaux reves douillets... dans sa foret de poils... allongé contre son torse viril !
ptdrr !
salut bon a ce que je vois on va se coucher
bonne nuit . .........Graal si t´arrive pas a dormir compte les seconde tu va voir sa endor trés vite!!!!
SALUT LES MECS MA SOEUR DORT TOUJOUR
1pour mon adresse email j sais pas encore bien m en servir
2c est grace(ou a cause)de qui quon a change de sujet de biscuit a...
3GRAAL:j ai TOUT TOUT TOUT lut!!!!!!!!!!!!
4prosepine=divinite femelle des enfer dans la religion romaine,elle regne en souveraine sur les esprits du mal!
5lilith:crainte comme la peste par les femmes enceinte pq elle devor leur bebe;elle est l incantation du mal!son epou samael est l ange de la mort!
6:666:exacte graal c est la marque de la bete...
7:VIVEMENT17H00
ma soeur a failli avoir une attaque a cause d´une arreignée toute velue et belle
Bonjour les deux RiGolO´s !
venez sur le topic de Dante-the-Demon!!!
1 - Bah, demande à ton frère de t´aider
2 - GRAAL n´y est pour rien, c´est à cause de Niklaus !
3 - Il ne pensait pas ce qu´il disait, c´est encore à cause de nous qu´il a sorti ces horreurs
4 - elliiiis = transformation de Ellis. Ellis Island à New York.
5 - c´est quelle mythologie ?
6 - 666 c´est aussi mon mot de pass... oups !
7 - Là, t´as raison ! On sera au rendez vous, n´est-ce pas Niklaus ?
j sais pas si t avai remarque mais avec l autre andouille et moi c est pas l grand amour!(j parle de mon frere)et c est pas tres maren le prosper!puis j suis vraiment une fille!c est bon vos biscuit bisson?
Pour tout te dire hier, en arrivant ici, je savais même pas que ça existait les biscuits BISSON
Mais si tu as des problème avec ton mail, notre p´tit GRAAL (oui, paske en fait, si il parait si grand, c´est à cause des majuscules de son pseudo) se fera une joie de t´aider à les résoudre... : )