tu a oublie "www." dans ton message de presentation pour que ca affiche le lien
oki mais fais gaffe a ce genre de relation tu vrvas finir par te faire avoir...
c juste un conseil et puis un conseil venant d´un gars qui se déguise en xbox est il bon a prendre???
c normal pour les w ca marche pas sinon et puis d´ailleurs je vais l´enlver je m´occupe pas du site.
je prends le risque . .. : )
et moi qui suis deguise en goblelet saint , g pas la fiche ? ! hein ^^
euh , les satanistes n aiment pas , les trucs "saints" non ?
mais , t inquietes Jade , il n y a aucune allusion a la religion dans mon pseudo , c est venu comme ca . ..
: -D est ce qu´elle t´aime elle au moins??.??
ah , non , je crois que c est en jouant a un jeu de strategie sur pc , il y avait un nom de partie autoprogramme et c etait "GRAAL"
ensuite g ete faire des parties en resau de ce jeu (Le pseudo "GRAAL" etait designe automatiquement par l ordinateur )et je me suis rendu compte que je restait + sur le chat , que je ne jouais , alors g ete sur plusieurs sites , puis , sur celui la , g ete sur le forum gta 3
g commence avec un little topic d aide , qui a un peu marche , g adderé a l UNION , enfin , on a cree l alliance , on a demenage sur VICE CITY
je n avais rien a foutre sur le forum j usqu a ce que je rencontre . ..la belle , la sublime , la desiree , l addoree , l adullee , Jade , allias Proserpine666... ahhh...Jade : )
c a elle qu il fat demander ca . ..
14h12 , mon cours est commence depuis 17 minutes
MDR bon je te laisse car MOI au moins je vasi en cours.
et je continue ma biographie-internetautationiste
en ajoutant que , quelque soit le site ou j ai ete , a chaque fois , j avais le pseudo "GRAAL"
ben si vous vous en foutez ca sertya rien que j en parle puisque , si vous vous en foutez , vous , n etes probablement pas en train de lire , et puis sinon , vous etes , soit un gars [ou une meuf] qui veut en savoir + sur moi , soit un Voyeur . .. ^^
bonne chance , hommeboite "X"
68
>>>>>> 6 9 <<<<<<<<<< ! !!!!!!!!!!!
pourquois sui-je tellement interresse par le nombre 69 ? hmmmm . .. ^^
je suis la ce soir a 17h00 , et si tu n est pas la , je serais la a 18h00 , a moins que tu aies encore karate . .. menfin , je serais la quoi : )
jt aime grave
ok graal!je savais bien ke tu maimai grave!je t enfin demasker!aler avoue le au moin ke ce message etait pour moi!!!!!!!!! ^^
bon jade moi je serais connecter vers 4-5h du matin si ça t´interesse hein!? ^^ ☺
mais graal mefiance!l´hommeboite "X" ne disait pas faux dans sa mise en garde!!!!ce genre de "relation" est souvent difficile a entretenir!
m´enfin l´hommeboite "X"(je pense)et moi-meme te souhaitons plein de bonheur car tu m´est fort sympathique!
LONGUE VIE A LA MAITRESSE DE L´ENFER ET AZU GOBELET SAINTS(lol ^^)
Je confirme mais la pauvre quand meme qu´est ce qu´elle va bien pouvoir faire de toi...
: p
; )
WESH!revoile le plus con!!!(eh oui moi! ^^)