ok juste pour le gars qui palre de pistolet a billes :
taurus et berreta , c´est le meme modèle , le m92FS , c´est juste le constructeur qui change donc c´est le meme.
bien ! attends que mon cousin soit la , il va fermer sa gueule , il croit tout savoir . ..
lol , salut toi , on se connait pas ?
eh bien non , on se connait pas
mon cousin , c est heelix , le mec qui parle des guns a billes
ok
t´es ancien sur le forum , moi je suis nouveau , j´ai deja tenter une approche assez loupé ici avec mon topic des malmené.
"nouveau" t est un mec ?
tu a mis "elle" comme pseudo , pour etre connu plus vite ?
c est vrai que les meufs deviennent vite celebres sur ce forum
non je suis gynéco c´est pour ca , c´est le premier mot qui m´est passé par la tête
bah , de toute facon , ca va venir , si tu poste beaucoup de mess , que t est simpa avec tt le monde et que tu cree de bons topics , tu sera vite connu
houla , mon pauvre , gyneco , quand les meufs qui passent sont bonnes ca va , mais quand elles ont + de 60 ans YYYYAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKK!
c est sur qu une meuf n aurait jamais mis "elle" comme pseudo , ceux qui on les pseudos les plus feminins sont des mecs , et ouais par exemple
Krakounette >> Mec
et pis
Proserpine666>>>Meuf
Beyonce>>Meuf
tu porte un reaggrd différent quand c´est des patientes , bien sur c´est toujour bandant de voir des femmes extra sexy s´écartez les cuisses sur un lit mais bon...
je suis marié.
ah t est marié ? condoléances...
ca doit po etre la joie
tu viens souvent sur le forum ?
je suis venu pas mal hier soir , puis ce soir , c´est mon deuxième VRAI jour ou nuit c´est toi qui voit
ben moi je viens a n importe quelle heure car pour oim , c est les cancesva ouais , enfin les vacances quoi , mais la c est le 1° Novembre et g de nouveau 100 heures a depenser alors c la joie
ah mois c´est adsl , je l´ai u il n´y a pas si longtemps de ca mais il tourne deja a fond...
asv ?
tu fait quoi dans la vie ?
tu écoute quoi comme music ?
tu veux devenir quoi ?
ta une copine ?
(tu veux des conseils lol ; ) )
ca t´inspire pas ?
un petit UP, pour "raison d´Etat"...
et voila mon 1er UP de la journée!ça fait du bien : p