Job de merde bis
Mes trajets en voiture en dehoes du travail qui se résument à domicile-mcdonalds.
Post avec mon pseudo secondaire, normal
J'ai eu ma rentré hier. J'étais bien contente de retrouver certaines personnes
Mais j'ai aussi recommencé, sous mon auto-invitation, un rituel du mardi soir après les cours autour de quelques pichets au bar de l'école. L'année dernière on avait eu du fun tout les mardi soir, on a même notre prof du cours du mardi soir qui venait boire avec nous (maintenant il est plus notre prof mais il était la hier). Bref. Je me disais que j'avais développé une certaine amitié avec eux. Je pensais.
Ils ont pas arrêté de raconter leur beuverie de dimanche et leur convers de groupe sur messenger. J'ai fais partie aucune de ces activités. Fin j'aurais pas pu le dimanche, mais ils ont fait des soirées tout l'été. Sans jamais m'adresser la parole. Jamais. Même quand je commentais une publication. C'était limite l'ignorance. Bref.
Je me suis jamais disputé avec un d'eux. J'ai juste eu une relation de 3 mois avec un gars de ce groupe. Mais je suis passé largement à autre chose. Ça empechait pas les rituels du mardi. Et les autres je leur parlais normalement.
Mais je t'avoue que je me sens rejeté et à part.... l'appel de l'alcool est plutôt fort. Et j'étais pas malheureuse hier soir. Je l'es apprécie malgré tout.. mais j'aimerais sentir qu'il y a relation amicale entre-nous. Je sors pas de nul part. . Ça me rend un peu tristounet/forever alone quand ils font référence à l'une de leur soirée ou leur conversation. Même si je faisais partie du groupe j'aurais pas pu aller à la grande majorité de leur soirée.. mais leur conversation... je suis pas morte pendant l'été bordel !
Bref, je te raconte ma life, mais fallait que ça sorte
Hélas, la vie est bourrée d'incompréhensions ... Peut-être ce que ce sont comme tu as dit, pas réellement des amis, juste des connaissances et que finalement ils n'attendent rien de toi et vice-versa.
( Je t'ai fait une demande d'ami sur FB, tu devrais vite me reconnaitre via ma photo de profil )
Je me suis mis dans la grosse merde fuck my life
(je me demandais si c'était un vrai compte ou pas )
Qu'est ce qui t'es arrivé encore ?
Histoire avec des mecs
Tu es incorrigible
Je me sens mieux maintenant
Hop, 4 jours direction Paris
Bonne chance
Pourquoi bonne chance ?
C'est une bonne question
J'ai vu ton sosie sur la ligne 7
Évidemment c'était moi
Si seulement
C'est gentil
Finalement je repars demain