Le Monstre était encore la oui , mais plus la pitoune . Mais ça fait au moins ... 8/9 ans que je suis pas aller à la ronde
J'avais fait la première fois le Monstre en 1997, ça rajeunit pas de poster ça La pitoune c'était excellent... Les souvenirs que j'ai dans ce parc... je me rappelle qu'en 2000 ou en 2001 on avait pas pu y aller je ne me rappelle plus pourquoi, c'était fermé.
Tu penses que je le sais plus ?
Je sais que en cas de forte pluie (avec orage genre) , ils peuvent fermer, car les attractions fonctionnent pas.
Le parc d'attraction a subi des rénovations en 2001 suite au rachat par la compagnie Six Flags, je viens de voir ça sur Wikipedia
Bah voila
Bordel, le magasin Bonanza est toujours là
Ça l'air que oui . Je connais juste de nom (à cause de mon oncle)
https://youtu.be/8oVfIFrpslI
Très bien fait
Ça fait quelques années que ça traine sur le net
Je pensais t'avoir découvert quelque chose
T'aurais voulu que je te mens ?
Ce soir
Demain matin
Viens de finir
Bof bof l'épisode. Surement pas ma saison préféree.
QUOI !? C'était awsome
Les 30 premières minutes ça allait. Après le rythme était mou, jusqu'à attendre la partie finale qui n'a duré que 3-4 minutes. Et évidemment Tormund survit
Je pensais vraiment que J. allait mourir, ouf. Cersei toujours aussi belle, surtout avec les cheveux courts. Baelish devenait random le pauvre sa mort ne m'a même pas affecté.
Mon passage préféré a été les retrouvailles : Jaime / Brienne , Cersei / Tyrion , Sandor / Gregor . C'était énorme à voir
Putain je me lance dans la réno pour un truc à l'école tout en faisant 4h au boulot ce week-end je suis folle
"Je suis folle "
J'approuve
Job de merde
Pourquoi ? Moi j'ai la chance de pouvoir aller sur internet sur mon lieu de travail .