ta VRAIMENT pas rapport jojo
Jonathan624 Posté le 19 décembre 2004 à 02:37:47
Ohh tu te sens provoquée
Excuse de dire ce que je pense.
Reelement135 on t´a rien demandé, d´ailleurs le pseudo fuck_jojo c´est toi et tu peux pas en dire autant c´est toi la véritable fouteuse de merde et qui a enflammé le topic de Max en m´insultant.
t´a aucune preuve que ses moi
1 point pour bam
Aucune.. Ta façon d´écrire, ton orthographe, ton âge, ton pays. Tout prouve que c´est toi.
moi que je sache je ne t´ai rien fait et toi t´arrete pas d´affubuler à mon sujet et j´avoue que j´ai jamais aimé qu´on dise des conneries à mon sujet et encore moins dans mon dos
julie couronne me connait po
c la pagaille!!
Où j´ai dit des conneries à ton sujet ? Dans ton dos, ça c´est fort, moi je dis jamais les choses dans le dos des autres.
moi je dirai plutot que c´est le bordel
quand tu critiques et insultes mich je sais pas pourquoi mais tu m´associes presque toujours à lui
bon la on ARRETE sophie voulait que le forum continuissent pandant sonb absnce et la on est pas partie pour sa alors si vous vouler vous chicaner ALLER SUR UN AUTRES FORUM svp
Je l´insulte et je le critique parce qu´il m´insulte et me critique figure-toi. A moins que tu veuilles que je me proterne devant lui, je sais pas
Dans ta phrase même on peut d´ores et déjà t´associer à lui tu le défends tu vois.
JOJO QUSQUE J´AI DIT
c´est une chose de vouloir lire entre les lignes mais encore faut il savoir le faire je ne t´ai jamais reproché de le critiquer et insulter ( il est assez grand pour se défendre tout seul) mais j´en ai marre que tu dises que c´est lui qui m´a monté contre toi!!!
Ecoutes voir j´ai posté mon message à dix secondes d´intervalle du tiens, tu permets
Jonathan624 Posté le 19 décembre 2004 à 02:51:09
Ecoutes voir j´ai posté mon message à dix secondes d´intervalle du tiens, tu permets
jojo ta raison mais LA ON ARRETE et sa vaut pour toi ausi pin!!
laisse tomber kévin pour une fois qu´on a l´occasion de s´expliquer
Il est capable de beaucoup de choses pour couler une personne. Je sais, ça fait six mois que je le connais tout de même
PS: Si tu le connais bien tu verrais que c´est pas normal de détester quelqu´un à cause d´une punaise de photo.
je sais plus comment te le dire jojo: VOS HISTOIRES NE ME REGARDENT PAS!!! c´est entre lui et toi!!! je n´ai pas à juger
alors arrete de m´impliquer tout le temps