jai hate que jojo y viens
:re: mumu
mon idole
:re: :steph:
merde jojo_y_pue est parti
. .........
tous contre jojo
brulon jojo
Qu´est-ce t´as sale chien ? T´as un problème ? Tu cherches la merde ?
Tu l´auras ta merde, tu veux que je te dise, tu seras banni à la vitesse de l´éclair dès la semaine prochaine, t´auras rien vu.
Mumu, je peux savoir ce que j´ai fait ? J´ai pas posté un message ce soir et vous venez me faire chier comme c´est pas permis mais je vous emmerde moi. Fuck up the ass.
C´est dommage vous pensiez complotter longtemps mais je suis là pour vous niquer la gueule qui me gonfle.
Ah vous la fermez maintenant.. Vous êtes cuits. Quand je pense que les deux pseudos c´est Bam.
Cette semaine qu´est-ce que j´ai fait ? J´ai dormi, bouffé, je suis allé à l´école, presque rien posté sur ce forum, j´ai fait chier personne. Et qu´est-ce que je vois ? Une bande de nuls qui s´acharnent sur moi
MUmU_496 Posté le 19 décembre 2004 à 00:01:21
merde jojo_y_pue est parti"
Normal il avait pas assez de complices il est allé s´en chercher d´autres, à part la pourriture que je nommerai pas, n´est-ce pas Mumu ?
Nom d´une pipe tu vas pas bientot la fermer Jonathan on en a ras le bol de tes gérémiades !
Puis des tiennes aussi !
Si tu les défends casses-toi. C´est pas à moi de la fermer, je me fais insulter j´ai le droit de me révolter.
Non tu n´as aucuns droits ici apart le droit de la fermer donc :
Ta gueule, vas chier. C´est à ton tour:
Je vois quoi ici ? Des insulteurs ? Des I.D.P ? Un forum concentré à la merde sur moi ? Deux pseudos agressifs et un connard de plus qui dit à celui qui se fait insulter de sortir et de la fermer.
Oui tu a tout compris tu ferme ta gueule et tu te barre, tu as compris ou il faut te faire un dessin ? Pauvre type vas...sale victime !
Toi sale boeuf j´en dirais pas autant.
Non Mich, je la ferme pas, car sur ce coup là du moins on m´insulte et j´y suis pour rien alors fais moi pas chier et veux-tu bien t´arracher de ce topic grosse merde ?
ta yeule jojo
ris_clito
´fuck up the ass ! ´ a dit jojo
TU SER MEME PO SA VEUT DIRE KOI!!!!!
sa veut dire ´jenmerde le haut du cul´