comment tu le trouves prince of persia 2?
trop bien
c´est quoi?
rebijour pin
salut match ça va mieux?
petit_moi7 Posté le 12 décembre 2004 à 21:15:32
c´est quoi?
de koi c koi?
parle moi un peu du jeu: je connais juste de nom mais je sais pas de quoi ça parle...
ben po vraiment qan je me leve je manqe de me traller comme une merde g des fucking courbatures mal a la tete,a la gorge...
tin la chance qe t´as d´avoir prince of persia 2 ps2 moi je l´é pour noel
les sables du temps est exellent alors lui en plus il est gore c super
c´est bizarre match: ça fait une semaine que t´es malade et y´a toujours pas d´amélioration
bin c un prince ( ya meme pas de nom ) quia ouvert les sable du temps fak la tout lmonde est devenue des montres de sable sauf une coupe de personne pi la faut que yessaye de revenir dans le temp pour empecher la création des sables du temps...fak la tu peut reculer dnas le temps tsé...metton tu meurt tu revient pi tu recommence mais ta pas ilimité de sable la...quand tu tue un monstre ca ten donne...pi la ta différente épée pi dnas le 2 y faut tu joue entre le rpésent et le passé ya une place que quand tu va dedans ca change dépoque...tk c vraiment lfun mais yaurait pu retoucher un peu les graphiques et surtout les probleme de caméra mais pour la bande son c un gros bravo
il a l´air bien ce jeu
ouais!
bin match nous on peut louer les jeux au Québec fak je lai louer pour la fds...
il est tro bien
les sables du temp g mis une semaine a le finir
en tt cas demain je go to the doctor´s alor je verré mé je suis casi sur qe c la grippe
j´ai appris qu´en france aussi on pouvait le faire mais je sais pas encore comment
tu veux dire que t´es pas encore allé voir un doc?!
bin jimagine que tu va dans un club vidéo comme moi je fait...bin la vous etes dont bin bizarre les francais...me semble que tas pas besoin daller ché le médecin pour savoir que ta la grippe eye ici pendant lhiver si tout lmonde qui ont la grippe allait ché le docteur y faudrait attendre dehors dans chaque clinique!
ben demain j´y vé a mon avis g un truc pa cool
es ce que tu renifle?
tu tousse?
ta mal a tete?
t faible?
et ta dla fievre?
si tu y étais allé le 1er jour tu serais déjà guerri
1)oui
2)oui
3)oui
4)oui
5)non