Je vais t´en foutre des romanciers paranoïaques moi
j´ai toujours ete de leur coter tu l´a pas appris ces 5 dernier mois
tu te souvient il y a 5 mois quand les 3 premiere page du forum etait plein de topic contre toi j´oublierais jamais ce moment de fou rire
Non mais Pinprenelle va dans ton sens, comme ta bande, elle pourra plus le nier.
Mais toi je dois me dire que tu me soules avec tes réflexions à deux balles et tes insultes.
Tu sais, il n´y a pas que ce topic dans le forum...tu peux par exemple faire ton équipe et aller dans : êtes-vous LE vrai bo$$ de Vice City?.
On sait tous que PS2_Godess est énérvée contre jv.com, mais je crois pas que si elle continue de fabriquer des topics comme ça, elle va être bannie à chaque fois!!!
il a ausi le forum a shadow qui est pas mal tu devrais aller le visiter
tu sais jojo tu reproches aux autres de te juger et c´est exactement ce que tu fais notamment avec moi...si ça t´amuses de croire que je suis trop conne pour penser toute seule et que j´ai besoin de mich ou Mr-H pour savoir quoi dire ou que penser, libre à toi... mais viens pas me casser les couilles avec ce genre de délire
Spyde tu te réjouis du mal des autres, c´est de mieux en mieux.
regarde la veriter en face jojo au debut pinprenelle etait neutre puis elle a remarquer que tu etait irecuperable donc elle c´est mis contre toi
Ouais ben je vais le niquer ce Shadow qui se permet de m´insulter
Euh...vous avez lu mon message d´avant?
yu-gi
Je vois pas où je vous ai jugés.
Mais Spyde si tu ris que je soie votre souffre-douleur tant mieux pour toi, ça saute au yeux ta cruyauté mentale.
Alors? Kess ke ten pense?
ca fait 5 mois qu´un forum tout entier est contre toi et toi tu trouve que tu a raison je vais te poser une question qu´est ce qui te retient ici
bon jvais manger a tout le monde
( sauf jojo bien sur )
Le forum entier... T´exagère... En plus je vois toujours pas ce que j´ai fait de mal ici, à part poster des topics pour me faire aider, à chaque fois je me fais insulter comme de la merde et c´est moi le fautif ? ??
En plus je me suis PETE LE CUL à créer un topic de paix pour me faire pardonner un peu mais j´aurais pas dû car vous vous en foutez complètement de toutes façons.
@+ spyde
dsl yu-gi je suis pas encore allée voir
Bon, ben moi, je vais
1) faire un autre pseudo ( à cause de tous ces banissements qu´il y a ces temps ci...). Vous saurez vite que c´est moi...
2) Je vais bouffer
3) tout le monde ( sans exeptions)