Tous les topics concernant ce maudit oeuf seront à présent effacés.
Ce dernier n´entraîne que la discorde ici.
Merci devotre compréhension,
MaX__
Non, on ne m´a pas volé mon pass ^^
HO NOOOOOOOOOOOON,.....................
en fait oui, faut en garder qu´un seul, comme ca C + facil a controler, et ca facilite la recherche.
Les topics qui sont la depuis longtemps peuvent restez ou pas, j´ai pas envie de perdre mon topic de plus de + post
Plus de 1000 posts je voulais dire
oui les vieux topics restent
donc ca concerne le tien michel et celui de tonnydu21
Ceca ne semble pas avoir compris..
Ha excuse moi ou est le batiment ou il y a l´oeuf,merci ; )
MaX__
J´ai besoin de toi, tu pourrait mettre le lien pour modif son profil STP, ou bien me dire comment y acceder car j´ai beau chercher, je trouve pas. D´ou 2 solution, soit j´ai de le MER** dans les yeux, soit il n´y est pas.
J´oublier
MERCI D´AVANCE
DSL, Je suis mauvais, et j´ai trouvé, a moi
désolé pour mon retard
ah ben ok alors ^^
mr styles pourais til se preseter ur S.A.!!!
ben il s´est présenté non?
ah ok tu les a tout effacer sauf ceux de les mythos? c vraiment intelligent de ta part
Non tout simplement pq j´ai eu droit a une vague de topic sur l´oeuf..
les topics de michel_god et tonnydu21 ne sont pas bien méchants
et je vais pas leur supprimer leur topic comme ca d´un coup
RiS_CliT0 Posté le 16 mars 2004 à 00:17:35
yeah je peu enfin poster, pour une fois je vais restez calme et essayer de m´appliquer, mich ta bien raison ce master c´est qu´une enflure et si ya que une chose a retenir c´est que :
depuis le debut master ne repond a nos accusations seulement par le faite qu´il nous traire de mythos mais en y réflichisant bien , dans cette histoire le gros mytho ca ne sera pas lui ? ! qui C inventé un amis pour faire semblant qu´il avait quelqu´un de son avis c´est lui on c´est nous ? ! évidement que c´est lui alors en plus d´etre un con et un sans amis , tu es aussi un gros menteur alors je serai toi je me tairai et j´ouvrirai plus ma gueule.
PS : master > noob of jv. menteur, con, sans amis... meme max__ est contre lui il fait pitier
cool tu va pouvoir effacer le topic de michel god et o faite l´admin t admin d´un forum ou d´un tchatch pour gros débile ? parceke pa suprimer les postes de michel god et de son pote le clito j´trouve ca incroyable pour un admin ta ka aller voir le topic de michel god celui ou il dit kil a réussi a casser l´oeuf avec un code. premierement le code i marche pa donc c un myto et on en a sufisament ici ce ki mériterai deja ke tu l´efface direct et en + sur son topic il ne fait ke de parler de truc k´on rien a voir avec vice city du genre i parle a clito et il lui dit alors les cours aujourd´hui ct bien ? mai franchement on s´en fou complétement en tant ke admin tu devrai suprimer ce topic
vas y mai tagueule apkils