très bien . ..
il est 6h42. et je vais seulement aller pieuter maintenant. Quelle vie de chien!
8:00 on se lève
8:35
9h et quelques
oui et 30 minutes
il faut que je regle l´horloge!
pourquoi ?
mon horloge pc elle est en avance par rapport à l´heure affichée quand je post un message
d´accord
ca y est! il est 15h47 et je viens de me reveiller!!
pol1
put1! ca caille en belgique. 2° et en plus, il neige. voila pour la meteo!
Pour l´information generale, revenez vers 20H!
Madame,mademoiselle,monsieur,BONSOIR!
kephren2000 Posté le 18 février 2004 à 15:42:29
je parlai a redbloster
alor je repete pourquoi tu veu te désinscrir redbloster ?
D´abord c´est RedLOBster... et ensuite je trouve pas le topic très intéressant, y a pas d´ambiance, les gens postent pour poster au lieu de vraiment s´intéresser aux autres et à ce qu´ils font et dans ce contexte je suis pas intéressée c´est tout... désolée...
Là je me sens obligée de poster " pour dire bonjour" et j´ai pas envie c´est tout... et tant qu´à mettre que des bonjour et des smileys je préfère encore ne pas venir du tout...
Je passerai bien à l´occasion vous dire un p´tit bonjour mais pas par obligation... juste parce que je le veux bien!
Je passe un petite coucou dsl en ce moment je peux pas trop venir donc je laisse un petit message a tous les amis XYPOSE Rooster62 tonny funky et les autres @++
redlobster tout d abort ben écoute c est ton choix et je suis en partit d accord avec toi mais ça tu peux faire en sorte que ça change à toi aussi de participer
pose des questions fait plus ample connaissance avec qui tu voudra
enfin c est triste que tu partes
mais tu peux tjs revenir car je n oublis pas ceux qui m ont soutenu un jour et tu en fait partit alors voilà c est toi qui voit