CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement... cé de la merde !!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
clous-of-light clous-of-light
MP
Niveau 4
12 janvier 2012 à 12:32:57

C'est avec conviction que je dit : la voila l'enfant attardé de la saga Devil May Cry...

CoeurTubage CoeurTubage
MP
Niveau 3
02 mars 2012 à 11:11:07

Moi je reproche tous a ce jeu de merde c'est vrai quoi dans le 1,3et4 dante c'est un débile pronfond et dans le 2 sa seule caractéristique c'est qu'on dirait un SDF(sans ètre méchant) avec sa piece de
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

DéGAGE PERSSONAGE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai: :dehors:

Oriadar Oriadar
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 03:37:02

j'ai pas compris !!!! XDDD t'aimes pas Dante c'est ça en gros que tu veux dire ?? x)

Irish-Diablo Irish-Diablo
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:18:29

J'adore les rageux qui critiques DMC deux et qui peuvent pas l'apprécier à sa juste valeur, il vaut pour moi la même note que DMC premier du nom par son ambiance, Dante est juste beaucoup plus froid que dans les autres (ce qui n'est pas pour me déplaire) et un DMC ne se passe pas que dans un château, retirez vous ça du crâne :hap:

ROJAS31 ROJAS31
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 12:45:18

Pour moi, qui vient d'acheter Devil May Cry HD collection, le 1er est exceptionnel, le 2 est vraiment nul et le 3 bats tous les records.

bibi-83 bibi-83
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 13:10:01

dmc 3>all

ppppp36 ppppp36
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:17:09

+1 bibi

Yeahusebug Yeahusebug
MP
Niveau 3
25 janvier 2013 à 07:33:25

Si on se penche sur le "scénario", on vole bien une moto à un poulpe !

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
31 janvier 2013 à 12:38:02

C'est vrai tiens, elle est bizarre ct'affaire... :doute:

-obito- -obito-
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 00:31:58

Ok

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:19:46

Le 25 janvier 2013 à 07:33:25 Yeahusebug a écrit :
Si on se penche sur le "scénario", on vole bien une moto à un poulpe !

:hap: bizarre j'avoue

DieInPain DieInPain
MP
Niveau 12
13 février 2020 à 17:25:50

Je suis en train de me faire les DMC avant d'attaquer le 5 et bordel que DMC 2 est à chier. J'ai mis 7-8h pour finir le jeu avec Dante ET Lucia et c'était un calvaire. Durée de vie minable et c'était quand même affreusement long mdr

La seule chose que j'ai apprécié c'était les 20 premières minutes de jeu, où tu découvres les changements de gameplay par rapport au premier, où tu te dis que ça a pas l'air dégueu et que les critiques sont quand même un peu sévères.
Puis finalement tu te rends compte que le bestiaire change jamais, que le gameplay est le même du début à la fin (les moves qui sont les mêmes avec toutes les armes de Dante...), qu'il n'y a aucune difficulté, qu'il suffit de bourrer les boss comme un mongole pour les vaincre (je ne suis pas mort une seul fois alors que je suis loin d'être un génie), que c'est une corvée de vaincre au CAC les ennemis volants (donc tu pilones des ennemis hors-champ à distance pendant tout le jeu), etc. Et je parle même pas du scénario qui n'a aucun putain de sens, t'enchaînes des décors qui n'ont rien à voir entre eux, avec quelques cinématiques de chiasse et voila :) J'avais juste l'impression que les devs avaient perdu les fichiers de la moitier des cinématiques et qu'ils se sont dit "bon, c'est compréhensible nan ?". Le jeu a juste aucune âme.

Autant le premier DMC a vieilli aussi, autant son scénario n'était pas incroyable non plus mais le jeu faisait le taff, t'avais du challenge et le jeu avait une identité.

Finalement, je l'ai plié vite fait. J'étais avec des potes, je leur ai laissé la joie de se taper 1h de gameplay avec Lucia (j'avais plus la force), ça leur a suffit à se rendre compte que c'était de la merde. Puis on a lancé DMC 3 et bordel, c'était le jour et la nuit. On arrivait pas à croire que ce jeu était la suite de l'étron qu'on venait de finir. C'est clairement pas le même délire, j'en suis à 13h de jeu, je l'ai toujours pas fini, j'en suis absolument pas lassé, etc.

Voila, je voulais juste cracher mon venin, déso pour le UP mais si des gens veulent tester DMC 2, ils savent à quoi s'attendre mdr

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
20 février 2020 à 20:14:21

La seule chose que j'ai apprécié c'était les 20 premières minutes de jeu, où tu découvres les changements de gameplay par rapport au premier, où tu te dis que ça a pas l'air dégueu et que les critiques sont quand même un peu sévères.
Puis finalement tu te rends compte que le bestiaire change jamais, que le gameplay est le même du début à la fin (les moves qui sont les mêmes avec toutes les armes de Dante...), qu'il n'y a aucune difficulté, qu'il suffit de bourrer les boss comme un mongole pour les vaincre (je ne suis pas mort une seul fois alors que je suis loin d'être un génie), que c'est une corvée de vaincre au CAC les ennemis volants (donc tu pilones des ennemis hors-champ à distance pendant tout le jeu), etc. Et je parle même pas du scénario qui n'a aucun putain de sens, t'enchaînes des décors qui n'ont rien à voir entre eux, avec quelques cinématiques de chiasse et voila :) J'avais juste l'impression que les devs avaient perdu les fichiers de la moitier des cinématiques et qu'ils se sont dit "bon, c'est compréhensible nan ?". Le jeu a juste aucune âme.

Exactement pareil, j'aurais pas dit mieux. Très déçu de ce deuxième volet. J'espère que le troisième et plus comme le premier.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment