CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~Anti-Vote Master : V2~

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 262»
Page suivanteFin
S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:47:49

Vous êtes drole dit donc.
A la base, j´avais prévu de rammener des potes à moi cette nuit pour virer Ryu.
Si la plupart suivaient le premier Anti Vote, ils seraient que pas mal de vote de personne inconnue avait été refusé.
Et puis bon, si la situation se renouvelle avec d´autre personnage qui obtiennent une masse de vote d´un coup, par les même personnes, comme pour Ryu, il sera lui aussi disqualifier. Vous trouverez ca marrant que j´appelle des gens sur le blabla et que je leur dise " Votez - 2 Ryu " ou de faire " + 2 Snake ! " et que vous ayez 40 petits boulet qui viennent voter comme des petits toutous ?

Bref, continuez à critiquer, ca sera la même sanction si vous vous acharnez tous sur le même perso :ok: ( bien entendu, ce que je veux dire par la, c´est le + 70 pour Ryu en 3 pages, et 3-4 votes autre que pour Ryu à côté :sarcastic: )

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:53:33

Vous trouverez ca marrant que j´appelle des gens sur le blabla et que je leur dise " Votez - 2 Ryu " ou de faire " + 2 Snake ! " et que vous ayez 40 petits boulet qui viennent voter comme des petits toutous ?

Bah oui, ça nous pose aucun problème du moment que ça ne soit pas 20 pseudos pour 1 seule et unique personne.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:55:45

Bref, continuez à critiquer, ca sera la même sanction si vous vous acharnez tous sur le même perso ( bien entendu, ce que je veux dire par la, c´est le + 70 pour Ryu en 3 pages, et 3-4 votes autre que pour Ryu à côté )

Et si on s´acharne sur Kairi, tu vas le virer par ailleurs?

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:12:07

Laisses tomber Ninja Leader, il est sur d´avoir raison :honte:
Ce que je te conseille Leonahrt c´est de choisir un vainqueur direct vu que les autres se feront automatiquement éliminés.
Ninja leader nous a dit qu´il y avait ce topic, toutefois il nous a pas dit de voter pour Ryu. Ont vient du forum de NGB, on est tous des fans de Ryu.
Et puis le but l´anti vote n´est-ce de voir le perso le plus populaire? si Ryu a le plus de vote c´est qu´il le mérite. Je ne voterais pas pour un perso que je n´aime pas.
Je n´aurais absolument rien dit si d´autres personnes l´auraient descendu si c´est leur choix.
Parce que piper un vote de cette facon c´est juste completement pourri, surtout qu´on est pas tellement a voter pour Ryu, a vous tous en 5 jours il aurait été mort.
Si tu ne peux pas supporter qu´un perso qu´apparement tu n´apprecies pas, explose ton perso préféré, alors ne crée pas des topics comme ca. On ne peut pas toujours gagner tu sais :sarcastic:

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:21:06

NinjaLeader :d) Bah oui. Y a pas de raison qu´on fasse partir un personnage et qu´on en fasse pas partir un :) ( puis vous pouvez vous acherner dessus, je m´en tappe completement, je savais pas qui voter hier :) )

fatman67 :d)
Et puis le but l´anti vote n´est-ce de voir le perso le plus populaire? si Ryu a le plus de vote c´est qu´il le mérite.
:d) Le probleme, c´est que y a que vous qui votez. A la limite, si le topic été bien vivant et que plein de monde voté, ca serait passé incognito. Mais la, sur 15 forumeurs a voter, 13 votés pareil, avec quelque minute d´écart...

Parce que piper un vote de cette facon c´est juste completement pourri, surtout qu´on est pas tellement a voter pour Ryu, a vous tous en 5 jours il aurait été mort.
:d) C´est sur qu´en cinq jour, si les 3 forumeurs qui viennent votent contre Ryu, en 5 jours ca fait 60 votes négatifs. Mais vous, qui étes 13, ca fait 260 votes. Toujours une marge de 200 votes...

Si tu ne peux pas supporter qu´un perso qu´apparement tu n´apprecies pas, explose ton perso préféré, alors ne crée pas des topics comme ca. On ne peut pas toujours gagner tu sais :sarcastic:
:d) Alors, déjà, si tu venais sur le survival depuis le début, tu verrais que je vote tout le temps en "-2" et très rarement en "+2". Je n´ai pas non plus de perso préféré. Et le topic n´est pas de moi, mais de Yough´ :ok:

ShinobiLeader ShinobiLeader
MP
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:31:13

NinjaLeader Bah oui. Y a pas de raison qu´on fasse partir un personnage et qu´on en fasse pas partir un ( puis vous pouvez vous acherner dessus, je m´en tappe completement, je savais pas qui voter hier )

Bon bah on n´a qu´à voté + ceux qu´on déteste alors... C´est ça?

Normalement à partir de maintenant je vote pour Kasumi et Ayane. C´est pas du tout ma faute si à partir de maintenant d´autres personnes font pareil que moi hein...

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:39:13

Ce que vous comprennez pas c´est que ça dérange personne que plein de gens vote pour Bidule, Machin ou Truc. Ce qui me gêne et gêne plusieurs personnes (Oui, plusieurs) c´est qu´une dizaine de personne vote le même perso, et encore en +2. C´est même pas +1/-1, et que quelqu´un a ramené les personnes qui votent, qu´ils ne sont même pas venus de leur plein gré.

J´ai pas précisé dans la règle qu´il était interdit de rmener ses potes parce que c´est toléré. Mais c´est pas une raison pour en abuser non plus.

Après on peut toujours s´arranger pour remettre Ryu, mais ça va être difficile. Comment vous voulez faire pour qu´il concoure et pour éviter la triche, hein ?

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:43:06

"C´est pas du tout ma faute si à partir de maintenant d´autres personnes font pareil que moi hein..."

:d) Ca n´a rien à voir du moment que tu ne rameute pas plétore de personnes du forum qui concerne Kasumi et Ayane.
Relie bien les réponses de Leonhart. :ok:
Ryu passe de 10pts à 74 en 3 jours !
Si ton perso arrive à un tel score, ( ça prendra un peu de temps quand meme), par tes "éfforts", et ceux de quelques autres, y´a pas de soucis.
En revanche si tu raméne en masse les gens du forum en question afin de booster leurs points, là...

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:17:23

Comment vous voulez faire pour qu´il concoure et pour éviter la triche, hein ?

De la triche? Je trouve cette situation plutot ironique, non? :hum:
On a respecté les regles :d) chaque personne vote dans la limite de 2 points 2 fois par jour selon l´heure.
Si vous limiter les points a 1 au lieu de 2 il n´y aura pas de montée spectaculaires, ou encore inviter plus de monde, mais je suis désolé, supprimer un perso parce qu´il y a des fans c´est facile.
C´est comme s´il y avait des élections et qu´une minorité s´impose parce qu´elle n´a pas eu ce que qu´elle voulait.
S´il doit y avoir un changement c´est au niveau des regles, pas des persos :sarcastic:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:20:40

J´ai oublier de dire, sur la réplique des gens en "masse", vas une fois sur le forum de NGB, en tout on est pas 15, et à voter on est meme pas 10. C´est pas ce que j´appelerais "massif".

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:30:39

Moi, Fatman, Piccolo, zrod, Devil, Clementrall et Ninjeur mais lui je ne l´ai jamais vu sur le forum :doute:

snake_vergil[3] snake_vergil[3]
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:47:46

:lol:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:47:22

+1 Tonny Vercerti
-1 Luigi

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:47:38

Yuna +1
Sparx -1

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:55:11

snake_vergil[3] :d) quoi? :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:17:46

Yuna +1
Sparx -1

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:27:18

Ayane +1
Kasumi +1

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:46:15

-2 Dingo

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:19:52

Ayane +1
Kasumi +1

snake_vergil[3] snake_vergil[3]
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:20:12

+2 ocelot

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment