- 2 Arche (Tales Of Phantasia).
+ Yuna.
+ Ashe.
-2 Tidus
J´ai rien effacé moi, j´suis pas du genre atriché pour ça xD
Surtout que si je voudrais, je l´aurais déjà fait depuis longtemps, lol.
M´enfin, si vous voulez à tout pric un kill, prenez le, à la limite j´vais pas chialer pour ça... ^^
Je vous avais dit qu´il n´est pas là pour tricher.
Vous avez dû rever ou poster des messages dans le site parallèle.
Nan nan j´ai pas rêvé hui sûr ^^
J´ai allumé l´ordi le matin avt d´aller au bahut uniquement pour voter sur ce pic.
Donc je suis absolument sûr des faits.
Après, pour le kil, ça concerne VGM, pas moi. Mais ce qui me concerne c´est la disparition de mon post ^^
"Dans un site paralèlle."
Je dirais dans un autre éspace-temps, celui-ci agisant sur la mémoire de facon à la tromper.
UnKnOw-WhiTE Peut-être tu as mal posté. Par exemple, tu postes le message et tu ne regardes pas le message laquelle tu as posté dernièrement c´est à dire tu postes puis tu coupes le site directement, non ?
Allez, je vais faire la mise à jour.
Oui, j´en suis sur et certain : je n´ai rien effacé.
Mais si ça tient tellement à coeur aux gens, changez le nom du killeur à la prochaine MàJ, j´vais pas pleurer, lol. ^^
Faite venir Columbo bord*l !
-2 Link
C´est bon, Columbo est arrivé, lol.
J´aimerais savoir ce que ça t´apporte de tricher, VideoGammerMan. (Ne mens pas, j´ai demandé une vérification d´IP sur le forum des mod´, et un autre mod´ m´a confirmé que vous étiez les mêmes personnes. Si tu ne me crois pas, j´appelle le modérateur en question si il veut bien venir le prouver ici, au pire on attends Nachan demain, il n´y a pas de problème. )
La Femme de Columbo me l´avait dit non d´un chien !
Je confirme les dires de Youghy : ce sont les mêmes personnes... ^^
T´es pas discret VGM.
VideoGammerMan a triché ?
Turbo le confirme VGM = Unknow_White
J´avais de sérieux doutes depuis pas mal de temps, et avant que Nachan ne me confirle mes soupçons, Turbo m´avait gentiement informé. ^^
Merci à Turbo, d´ailleurs.
Bon, je vais effacer toutes les kills de VideoGammerMan.
Ou pas.
Et merci à Turbo au passage.
Non, attendons quand même la réponse/les excuses/une connerie dans le genre de VGM, je crois que c´est la moindre des choses, tout de même.
Je vais l´appeller dans le forum Resident Evil 4.