Bonjour à tous !
Cette idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps, mais j´ai décidé aujourd´hui de la mettre en oeuvre.
Le projet avait déjà été proposé par Cisla, l´année dernière, mais n´ayant eu aucun aboutissement, je refais un topic en ayant en tête l´idée concrête du projet.
Donc, le projet est bien entendu de faire le site du forum.
Je m´explique :
Le site comporterait toutes les infos importantes du forum (interviews, descriptions des héros, personnalité du forum, évènement...) afin que tout le monde soit au courant.
Bien sûr, l´Heroes ne sera pas supprimé, au contraire. Il permettra de remplir le site. (Grâce aux descriptions et interviews)
Quant au nom du site, il sera soit hébergé sur Endoloria ou alors sur un nom de domaine personnalisé (moins sûr ^^).
Pour ça j´ai besoin de votre aide :
- Est-ce une bonne idée ?
- Qui serait partant pour aider le site ? (Rédacteur, correcteur...)
- Qu´en attendez-vous ?
- Des suggestions ?
- D´autres choses à dire/demander ?
Voilà, ce topic sera là pour recueillir toutes sortes de chose concernant le site. Je vous donnerais le nom du site dès qu´il sera opérationnel.
Sur ce.
Donc au bout de deux ans c'est (enfin) en cours, donc je recherche toutes personnes motivées pour faire quelque chose de sympa dans le futur plus ou moins proche.
Bien sûr, même côté programmation, il reste pas mal de trucs à faire.
Aperçu : http://naok.goldzoneweb.info/yough/index.php
Juste un petit truc, c'est possible qu'il y ai du flood sur le tchat by me, c'est juste pour "les tests".
~ [sf] ~
je veux bien me proposer rédacteur
- Est-ce une bonne idée ?
Oui, excellente.
- Qui serait partant pour aider le site ? (Rédacteur, correcteur...)
Avec grand plaisir.
- Qu´en attendez-vous ?
Une maj régulière concernant tous les scoop, nouveautés, coup de gueule ayant rapport avec le forum.
- Des suggestions ?
Pourquoi pas une radio? Libre antenne.
- D´autres choses à dire/demander ?
Non, ça me suffit.
Une webradio ? c'est chiant à gérer non ?
~ [sf] ~
Je ne saurai te dire.. Mais Winker et JVJ en avaient fait une pour le 15-18, c'était très réussi.
J'aime bien le design
Ok, POURKOUAH, on prend note, merci.
Ouais Coca-Cola.
Sinon, pour l'instant, vous n'avez pas vu de bug ?
~ [sf] ~
Un admin.
Pour la web-radio, faudrait voir avec Alexx, ex-modo du forum DS. Il en avait fait une. ^^
Les admins sont des bugs ?
~ [sf] ~
Mise à jour du site.
Pour en savoir plus :
http://naok.goldzoneweb.info/yough/commentaires.php?idnews=3
~ [sf] ~
Hop hop, j'up le topic pour vous tenir aux courants de l'avancement du site.
Comme vous avez pus le voir, le site a changé d'adresse.
Nous avons un nouveau design (merci Shiba-Inu ).
Le site est << plus stable >> avec moins de bugs (voir plus du tous ?).
Et encore d'autres trucs, mais les citers me prendrais trop de temps.
Quoi qu'il arrive, le site avance, même si je ne donne pas de nouvelle.
Information :
Nous recherchons des rédacteurs motivés pour commencer à rédiger des articles et dossiers sur les héros.
Merci de contacter Youghy62 en précisant vos motivations, votre âge et vos compétences.
Bonne journée sur JV.Com.
"Comme vous avez pus le voir, le site a changé d'adresse."
Justement, la nouvelle adresse c'est laquel ?
L'équipe (Shiba-Inu) est en train de refaire le design, donc pour l'instant, l'adresse n'est pas disponible. ^^
Dès que le design est mis en place, je donne l'adresse ici.
Ca marche
Voilà, le site est enfin dispo !
http://naok.goldzoneweb.info/trocad/index.php
Nous recrutons aussi pour rédiger des fiches/dossiers sur les perso.
http://naok.goldzoneweb.info/trocad/dossier.php?dossier=1 << voici un exemple ! (si le lien ne marche pas, il faut c/c )
Comme vous pouvez le voir aussi, certain lien ne marche pas, c'est que c'est pas encore dispo.
Bonne soirée.
Donner vos avis.
Je viens de mater un peu, et de laisser mes encouragements sur le Livre D'Or
Ca s'annonce trés bien tout ça , il ne reste plus qu'à remplir les rubriques, encore vide pour la majorités, mais ça va le faire
J'aurrais bien aimer faire partie du recrutement, mais je n'en ais pas le temps.
Merci.
Et ouais, c'est dommage que tu n'ai pas le temps.
Et comme tu l'as dis, le principale travaille qui reste à faire, c'est remplir le site.
Dès qu'il sera un peu plus remplie, je ferais un reset des commentaires, tchat, news, pour que le site fasse "plus propre".