Mario et Sonic.
goku
Link tout bêtement, je dois avoir passé des heures à taper dans le vent avec mon épée en bois en m'imaginant des créatures tirées de Legend Of Zelda, sans parler des tandives de réaliser un costume bas de gamme de Link avec des collants de ski et un bonnet de père Noël. Ah nostalgie !
Le 16 janvier 2016 à 23:00:51 sybran a écrit :
Link tout bêtement, je dois avoir passé des heures à taper dans le vent avec mon épée en bois en m'imaginant des créatures tirées de Legend Of Zelda, sans parler des tandives de réaliser un costume bas de gamme de Link avec des collants de ski et un bonnet de père Noël. Ah nostalgie !
Link aussi. Sauf que j'avais aussi des potes avec qui taper dans le vent et on s'imaginait avoir chacun notre morceau de la triforce comme on était 3
Coucou. Personnellement, c’est Rayman, j’ai toujours adoré ce personnage. Je me souviens de l’époque où je le jouais sur la PlayStation 1. Je passais des heures dessus pour enfin réussir un niveau. Aujourd’hui, j’aime toujours Rayman, mais avant, c’était beaucoup mieux. Ça aurait été cool que Sony adapte les jeux qui étaient sur la PS1 sur PS4.
Guybrush Treepwood!
Spiderman
Link de The Legend of Zelda
Wander de Shadow of Colossus
Sora de Kingdom Hearts
Solide Snake et Sly
Link,sonic et pikachu
sora et riku de kingdom hearts
ken le survivant:content:
Link et Mario ;)
Aucun doute, mon héros et personnage préféré d’enfance c’est le seul et unique Nicky Larson !!!
Sam fisher
Snake
Flash
spiderman, mario, sonic et ryu.
Sonic probablement. Sans oublier Mario, bien sûr
Sonic
Rayman
Batman
Sonic, Crash Bandicoot et Megaman / Rock