Superman ou Archie Sonic
Kratos c'est le meilleur
Je ne comprends pas la réponse Kratos. Même dans le milieu des beat'em up, c'est un des plus faible. Dante peut calculer simultanément la trajectoire d'une dizaine de boules de billard en fonction du point d'impact de sa balle en un millième de seconde, Bayonetta peut affronter et tuer un dieu avant qu'une voiture projetée à 200 m/s dans les airs ne parcoure un seul mètre, Ryu Hayabusa peut décapiter trois hommes avec son sabre en partant d'une position distante de vingt mètres et en moins d'une demi-seconde, Axel Stone peut se rendre invulnérable à tout dégât en effectuant un coup de poing rotatif et le chevalier gris peut matérialiser à partir de rien une myriade de flèches dans les airs.
Le Silver Surfer.
Hmmmmm...
Le héros le + "Puissant" c'est à dire en terme de force pure,Gogéta 4 est trop trop trop fumé sur ce point là.
Ensuite,si on parle du héros invincible...Ouais bah non on parle de "héro" Gogéta 4 donc
Gogeta 4 est une très très grosse merde comparé à d'autre héros de JV et de héros en général.
Putain,elle est là
Mais OMG t'as pas d'autres passe temps ?
Je sais pas moi
"D'autre héros de JV"
"JV"
Gadgji,déjà qu'en temps normale,tu passes plus une bouffone qu'autre chose,mais là
Me sors pas Hulk et SM (pas le ** omnipotent qui n'est qu'un remake du "Supa Sayajin" )steuplé parce que Gogéta 4 les entube les deux en même temps mais d'une force...
tu passes plus pour une bouffonne*
Nathan Drake : Le Mec, il saute comme un singe il est jamais essoufflé.
superman est plus puissant que gogeta 4 et je parle meme pas de superman one million. asura aussi est capable de battre goku. Light de death note est techniquement capable de tuer tout les personnages qui existent et encore si dans ce topic on pouvait parler des méchants il y en a beaucoup d'autres personnages qui exploseraient ceux que j ai citer plus haut
Non mais laisse-le dans son délire, il ne sait ni de quoi il parle, ni sur quel forum il est.
Captain America is the best
Neiko, ce fanboy
Gogeta 4 n'est pas très puissant comparé a SM ou Hulk.
Asura de Asura's Wrath est assez balaize mais je dirais peut-être que Alex Mercer et James Heller de [PROTOTYPE] sont puissant avec leur pouvoir d'assimilation et leurs capacité surhumaines mais le meilleur c'est Sangoku
Goku ? Non.
-Kunieda- Voir le profil de -Kunieda-
Posté le 11 mai 2013 à 23:09:37 Avertir un administrateur
Superman non car grâce à la kryptonite il devient vraiment faible.
Sinon pour ma part ce serait : Batman car il est vraiment puissant et sans super-pouvoir il n'a que des gadget.
---------------------------------
Je ne suis pas d'accord pour Batman, juste pour ses gadgets ? Alors Link peut à mon avis très bien le concurrencer !
Krillin
Restons dans le très connu, perso je dirais Link ! Alors, ok, Superman et tout mais...Superman, il allait pas sauver le monde à 10 ans hein. Je dis pas qu'il en était pas physiquement capable, enfin à 10 ans la kryptonite bonjour les dégâts. Rien que pour ça, et aussi parce qu'il est somme toute immortel, je dirais que c'est Link le héros le plus puissant ! C'est pas une majorité qui sauve le monde en étant gosse, quand même, ça tue non ? Ok, il a une épée de légende, c'est pas vraiment le gros bourrin de service, mais sa puissance n'est quand même pas négligeable...Il peut rivaliser je pense ^^
Link est une grosse merde.
Superman lui c'est le multivers qu'il sauve et il ne craint plus la kryptonite.
le plus puissant c'est giorno givanna