GoW 3 j'ai détesté
Sinon red dead redemption et les Modern Warfare (Bien que COD sois pas mal critiqué au niveau des campagnes et surtout la fin il faut avoué que Infinity Ward ont le talent de mettre ça épic)
Chrono Cross sans hésiter
professeur layton et le destin perdu(la fin fait pleurer).
C'est pas faux
Rdr L.A Noire et celle d Ac1,2,3 et Brotherhood et de Dragon age Origins m'ont pas mal plus et celle de Bo2 avec Alex Mason en vie je suis reste sur le cul!!
Chrono Trigger(pour toutes ses fins épiques)
Mais évidemment MGS 3:Snake Eater
1.red dead redemption
2.bioshock infinite
3.crisis core FFVII
1 Bioshock Infinite
2 Red Dead Redemption
3 Farcry 3 (la fin ou on fait le mauvais choix )
Metal Gear Solid 3:Snake Eater qui est Énorme
Début du
Le combat contre big boss qui est magique,une séquence dans l'avion incroyable et Snake devient Le Big Boss.
Fin du :spoil: :spoil: :spoil:
Le fin des deux Super Mario Galaxy
1. Bioshock Infinite
2. Spec Ops: The Line
3. The Walking Dead
4. Alan Wake
En tout cas pour les jeux recents, ce sont les meilleures (pour moi )
La fin de Hitman Blood Money avec la mission bonus ou il se réveille lors de sa messe d'enterrement alors qu'il était censé être mort !!!
La fin de Final Fantasy X et Snake Eater
Moi j'adore les fins des professeur Layton *o*
Mais j'ai été marquée par la fin de FE13...FE7 aussi...Et FE10...Euh...ça fait beaucoup...
Et, bon, vous pouvez me caillasser(gentiment)mais j'adore les fins des Zelda, notamment OoT...(et encore plus si on considère MM comme "fin")
Kingdom Hearts II
La fin de ce jeu est FULL EPIIIIIIC Sans dec' j'avais jamais pleuré devant un jeu pour autre chose que de la tristesse
The Last Of Us
Clairement je dirais FFVII - Crisis Core. Magnifique.
Mais le problème, c'est que je la méprise aussi, car rien ni personne n'a le droit de me faire chouiner de la sorte.
J vais peut être me faire taper dessus par les gros puristes mais pour moi c est la fin de FF 13 juste splendide...
la fin de mass effect
Tetris