Naruto Luffy Sangoku
Luffy
Luffy bien entendu, Bou petit c'est son chewing-gum gum qui est tombé dans une potion de Chopper alors
Sangoku
Sangoku évidemment , la question ne se pose même pas . A voir les commentaire , c'est a ce demander si on tous lue les même mangas
Si on parle en force ou un combat entre eux, je dirai Goku le premier ( abusé les pouvoirs des Sayans qui font péter une planète ). Ensuite, Ichigo qui coupe tous les membres de Luffy ( bah oui, il sait voler et lance des Getsuga Tensho de partout --"... )..
Ensuite ben... Luffy et Naruto.. euh... si plastic-man se prend un rasengan, je ne pense pas qu'il pourra redevenir à son état normal et restera à l'état d'un chewing-gum mâché.
C'est pourtant clair tout ça.
Et pourtant, je n'aime pas DBZ tant que ça.
C'est vrai [snake57280]je pense pas qu'on est tous lus les meme mangas a voir vos votes.
Meme si je le chéris pas particulierement sangoku est loin devant il peut faire exploser des planetes comme les humain casse des noix .
Ensuite luffy en mode gear 2 ou gear 3 si vous avez vus la suite du manga defonce largement tous les personnage de naruto reunis. ( SupahNiji comme tu dis si plasticman se prend un rasengan ^^ vu que c'est du caoutchou sa ne lui ferra rien )
Et puis ichigo en hollow avec zangetsu et tous eclate largement naruto mais perd fasse a luffy.
Et enfin la merde incontesté qui ne sait que invoqué des petits crapaud et faire du vent ( Il pourrait faire climatisation dans un magasin au moins ) ne fait pas le poids fasse aux autres.
Donc voila les arguments et pour moi le classement sera:
Goku > Luffy > Ichigo > Une mouche morte > un atome > naruto
Il devrait tous le temps etre comme sa ^^.
Kharaxus
Kharaxus le respect que t'aime pas Naruto ou autre d'accord mais respecte quand même mais ta complètement tord
A part Sangoku il on aucune chance face a Naruto-Kyubi il a une réserve illimitée de chakra avec la faculté de guérir de n'importe quelle blessure extrêmement vite même si un organe vitaux comme les poumon sont toucher ça se régénère a vu d'œil il attaque n'importe qui sans distinction et juste en balançant son bras il fait une onde de choc aussi grosse qu'une explosion atomique même l'épée Kusanagi une épée indestructible d'une très grande puissance, détenue par Orochimaru ne peut le blesser et transpercé et tout ça ce n'est qu'un tiers de la force de Kyubi et il est très puissant même sans Kyubi depuis son entrainement au mont myouboku donc tu te trompe complètement
Dsl Samuel[JV] certe je n'aime pas naruto je l'ai peut etre un peu trop rabaissé ( je m'en excuse pour les fans ) et comme tu le dis je suis d'accord avec toi sur kuybi ma je suis également au dernier chap naruto sortit et je peux te dire qu'il ne depasse pas luffy qui a acquis le Haki royal il te fais tomber luffy dans les pommes et a son retour d'impel down on peut observer que luffy utilise le gear 3 sans diminué de taille et avec son gear 2 il va largement plus vite que naruto qui utilise kyuby au detriment de sa vie ( luffy aussi mais moins fortement ) et puis comme on peut l'observer apres luffy c'est luffy et naruto deviens kuyby il ne se controle meme plus.
Donc voila certe je peux revoir mon classement et faire un :
Goku > Luffy > Naruto > Ichigo
Mais naruto est encore loin de luffy certe plus puissant mais la puissance ne sert a rien.
Pour les fans de one piece le combat luffy Rob Lucci et un bonne exemple ^^
Kharaxus
Kharaxus
Ben ta rabaissé a moitié on va dire grâce a Kyubi Naruto peut pas être considéré comme faible et certes il se contrôlé plus mais il attaque tout le monde en commençant par son adversaire mais je suis 100 % d'accord avec toi sur le fait que avant son entrainement chez les crapaud Naruto était faible (sa propre force) il le dit lui même d'ailleurs mais ça s'était avant XD enfin il est devenu une grosse frappe sans kyubi XD et je suis One pièce aussi et je sais bien que Luffy est balèze mais contrairement au mode Gear seconde le mode kyubi n'est pas temporaire c'est sur ce genre de détaille que je me base mais effectivement avec son haki des rois je dirais que le combat est incertains comme avec Ichigo et son masque de hollow moi je pense que les trois sont plus ou moins au même niveaux c'est des humains doté de pouvoir après tout sauf Sangoku mais un il y a pas de classement dans un matche a mort mais leur force dépend de leur auteur quand on y pense
Samuel
je suis d'accord avec toi sur le fait que depuis son entrainement naruto est devenu bien plus puissant sans kuybi mais comme tu le dis il faut regarder les petits detail et il y en a 1 ( qui est pas petit -,- ) auquel il faut preter attention c'est que luffy est du caoutchou donc theoriquement les coups de naruto contendant ne l'affecte pas ( enfin presque pas le poing de l'amour ) et pusi comme tu le dis le mode gear 2 est temporaire mais ne risque pas de tuer luffy par contre kuybi est nettement plus dangereux pour naruto et il faut le prendre en compte :p sa serait béte de mourir avant la fin du combat
et puis luffy reste beaucoup plus rapide que naruto ^^ c'est comme pour le mantra des pretres des iles celestes sa ne sert a rien de predire si on ne peut pas rivalisé avec la vitesse ^^
Quant a l'attaque de naurto contre orochimaru on peut voir que l'attaque et longue a preparer etg orochimaru de stupeur n'a pas attaqué alors que luffy fait juste un petit gomu gomu no jet glatling gun et naruto ne peut pas lancer son attaque ^^ sa reste un de ses gros points noir le temps de preparation des attaques
Kharaxus de la SPF ^^ ( Societe protectrice des luffys )
Kharaxus
Il a toujours un Kunai sur lui XD mais Naruto-Kyubi na pas que ses poing il a des griffes qui dé-chique tout donc il pourrai blesser son corps caoutchouc et chaque blessure agi comme du poisson qui provoque une douleur atroce a ce lui qui la reçu si Kyubi est dangereux pour Naruto c'est a partir de la 4eme queue qui blesse son corps mais en redevenant normal Kyubi guéri ses blessure et en répétant Fréquemment ce cyle de blessure rapide et guérison accéléré il risque de raccourcir sa duré de vie mais il mourra pas en mode kyubi car kyubi le permet très pas il mourrait si il l'utiliserait tout le temps et oui en Kyubi il est un peu lourdeau on dirait qu'il abandonne la vitesse pour la puissance mais elle reviens en mode 6 queue comme Luffy et son Gear seconde si il l'utilise trop souvent en combat il abime sa santé car son pouvoir est pas bon pour son organisme quand je l'utilise dans le jeux sur WII XD sa santé diminue des qu'on l'utilise bien sur en contre partie il est surpuissant
Samuel
Moi je crois que tu n'a pas bien lu les chap naruto c'est pas bien tous sa. Ce que tu dis sur la guerison est faux car Kakashi fait remarquer que kuybi guéri de moins en moins les blessures de naruto et puis a quoi sa sert d'avoir des griffes si on ne peut pas atteindre son adversaire c'est comme vouloir detruire un helicoptere avec un caillou -_-
C'est beau tous sa mais il ne faut pas oublier le mode gear 3 de luffy meme lucci avec son tekkai quasiment indestructible a tous ( les balles par exemple ) c'est fait literalement broyé par une attaque de luffy alors je pense pas que la peau de kuybi soit assez resistante pour subir se genre de coup ( vu qu'il craint les balles)et puis par rapport au tekkai de lucci la resistance de kuybi fait legerement fausse route comparé or luffy a detruit litteralement sa defense.
Et puis tu dis que naruto a des kunais si on peut se servir d'équipement dans ce cas la luffy a des dials et la adieu naruto
Kharaxus
Ce que je dit sur la guérison est vrais c'est Jiraya qui l'explique a kakashi dans le tome 33 via un flash black et il peut augmenter la guérison si il le combine avec le mode sennin on l'apprend tome 44-45 c'est quand il revient en mode normal que la guérison de kyubi est lente mais il peut lancer ses mains de chakra qui est super brulante comme son corps, il peut allonger ses bras indéfiniment il peut instantanément changé de corps comme Orochimaru lors de leur combat ou il lui met un coup de point le corps de Naruto-kyubi na rien avoir avec le tekkai c'est plus que certain qu'il résiste au ball puisqu'il résiste sans broncher a l'épée Kusanagi (épée indestructible d'une grande puissance ) de Orochimaru si luffy se mange une telle épée il se ferais transpercer la vitesse il la récupère avec 1 ou 2 queue de plus et gagne même en agilité un mouvent de bras de Naruto-kyubi c'est une onde choc aussi grosse qu'une explosion le souffle est telle que personne arrive a s'approcher de lui mais Luffy aurait déjà fort a faire avec le mode senin qui procure a Naruto une puissance phénoménal mais il aurait aussi du mal a vaincre Luffy ( et les crapaud que Naruto invoque ne sont plus petit comme lors du combat contre Pain ou il vient avec 3 ou 4 crapaud aussi grand que Gamabunta des géant )
et c'est Ussop qui utilise des dial et Nami dans leur combat tu sais bien que les ninja de Naruto on toujours une sacoche a l'arriéré et un étui si la maintenant Naruto et Luffy s'affronte Naruto aurait sa sacoche avec ces Kunai mais les dial sont très puissant mais toute façon il y a que les auteur qui déciderai du combat les comparaison serre a rien leur niveaux a Luffy et Naruto vont encore beaucoup augmenté
Désoler pour mon pavay
Samuel
Juste une derniere chose sa va etre tres court je pense c'est que si naruto a kuybi dans ce cas la luffy a ...
Nighmare Luffy et la ce n'est qu'un au revoir naruto avec la puissance que sa lui procure naruto aura beau avoir ce qu'il veut contre luffy nightmare il ne fait pas le poids sa c'est sure
Si Kyubi a été scelle c'est parce que personne pouvait le tuer ne serai ce que le blesser mais je sous estime pas Nighmare Luffy je sais bien qu'il est puissant mais alors il faut qu'il est 100 ombre sur lui mais je dit pas qu'il perdrait sa offrirait un méchant combat de ouf d'ailleurs
et le plus important Bonne année 2010
Je persiste je pense que luffy gagnerai il a battu Moria qui avait 1000 Ombres Mais bon ....
Bonne année 2010 et bonne santé
Goku peut encore progresser,et même mort il aura droit de continuer à s'entrainer ( pourquoi pas avec Vegeta et compagnie ),vu que les saiyen possède un grand potentiel quasiment infini et puis comme option il y a aussi les Dragon Balls ^^ , imaginez s'il demande à Shenron et/ou Porunga : l'immortalité totale + énergie infinie + contrôle de tout les éléments/matières/pouvoirs (les même que certains personnage de comics ...)
Comme ça s'il frôle la mort sa puissance grandira ( comme pour Cell qui n'avait plus besoin de l'énergie de C18 pour maintenir son corps parfait )...
sans hesiter je vote pour songoku et la question ne se pose meme pas !