Le 10 août 2015 à 09:53:34 Therealsorrow a écrit :
Le 10 août 2015 à 06:11:51 Madness_No_S a écrit :
J'ai pas mon exemple alors .
De toute manière y'a le moment avec Buuhan non ? Il se concentre pas il met juste ses doigts.
C'est bien dessiner , je ne vois pas le problème ?! rien ne contredit les supposés 1 000 000 de km de la route du serpent .
Les deux routes ne sont pas pareils.
Non je dis que la capacité de destruction de cell n'est pas inférieur a kid buu ,c'est tout du planète buster .
Donc Kid Buu qui est bcp plus fort que Cell tu va me dire qu'il peut pas détruire un SS ?
Les trads US sont désastreuses , je dis ça en connaissance de cause j'ai les chap aussi en trad US .
Les traductions françaises sont de meilleur qualité .
Tu peux nier mon exemple si tu veux mais c'est quand même trad a partir de La Jap.
Non pas du tout, tu m'as demander une preuve ,je te l'ai donner,et le ssj 3 c'est 4x le ssj 2 .
Dans l'éventualité ou cell est vraiment solar system buster , il faudra 200 milliards de fois sa puissance pour être galaxy buster . Le ssj 3 de goku est même pas 10x plus puissant que SPC et pourtant suffisant pour tenir Kid buu le soi disant universe buster . Donc entre 2 personnage 10x plus puissant il y aurait autant de différence en destruction selon toi . Si kame senin avec une centaines d'unité pouvait détruire la lune,vejita avec 18 000 qui a plus de 100x sa puissance aurait déja pu détruire des système solaires . Vu que une puissance entre 2 personnage SPC et K.B l'un détruit peut être le système solaire et l'autre l'univers sur ce que tu nous dit sans avoir 20x sa puissance
Ou Toriyama a dit que pour détruire si il faut avoir tell x la puissance de l'autre ? Nul part jeune Homme C'est TA vision des choses. Tori ne ment pas sur la puissance de ses persos et puis je vois pas Pk ça t'etonne tant que ça Cherche pas d'excuse tu aura beau me sortir tout les calcules de la planète OSEF Le vieux Kaioshin dit que Buutenks peut OS L'univers c'est tout y'a pas a chercher Plus loin. Sachant qu'en plus Si K.B étais Planète Buster Frieza arc Saiyan serait = a lui.
C'est stupide comme raisonnement car si le vieux Kaioshin dit que buutenks serait capable de détruire l'univers,pourquoi s'inquiète qu'il vienne vers lui,il ne pourra rien y changer car il n'y aura strictement plus rien a détruire .
Le Kaioshin realm n'est pas dans L'univers Justement.
.
Mais le kameha de gohan lui est passer donc il devait être aussi puissant que celui de cell donc exploser comme tu dis,pourtant rien
Le Kamehameha de Gohan n'a pas exploser il s'est dissipé. Gohan n'est pas stupide au point de faire exploser le SS.
Inverse pas les calcules que tu affiches toi qui sont posés par des individus aussi intelligent que des crabes et qui n'utilise aucune valeur . Ceux que j'expose sont corrects ,vérifiés et validés avec des valeurs .
Mais Tjr pas la Toeï.
C'est différent, chaque manga a quelques petites incohérences,mais c'est le support original c'est a dire que si tu veux effacer le produit originale du canon,rien ne sera canon par la suite vu qu'il y aurai pas d'univers sur lequel s'appuyer .
Il y a donc une indulgence vis a vis du de l’œuvre initial qu'il n'y a pas pour ces adaptations respectives .
Quand tu adapte,tu ne dois pas modifier .
Ils ont modifier quoi a part rajouter des scènes et aussi quelque incohérence.
Car il y a plusieurs maison d'éditions ... Comme dans un animé tu peux trouver plusieurs traductions différentes,car les fansub ne traduisent pas tous de la même façon . Pour dragon ball,la perfect édition est très bien .
Ma version Trad a partir du Manga en Jap n'est quand même pas fausse. C'est pas parcequ'il y'a des maisons d'éditions qui Trad Très mal que c'est le cas pour toute.
Il y a celle de toriyama originale et celle que l'américain va te traduire,et toi tu me montre l’américaine avec un vieux collage de celle de tori au dessus mais la traduction tu peux pas savoir si elle est exacte vu que tu ne parle pas japonais,tandis que avec la trad Fr,la meilleur trad a ce jour il est dit tout autre chose .
Bah toi non plus alors tu peut pas savoir tu parle pas Jap. Je maintient quand même que Cette Trad n'est pas forcément fausse.
.
Non , c'est comme le dattebayo de naruto ça n'existe pas dans la langue d'origine et ne veut strictement rien dire,la pour le mot poof on peut pensez a un certain parallèle avec 'done' mais avec une trad foireuse .
En faite c'est une expression de Gamin Goku veut dire par la que L'univers fera 'Pouf' .
Leur utilité ne se trouve pas dans les mondes des mortel tout simplement donc dans l'univers réel de DB ils ne servent pas grand chose,c'est comme dire que enma ne sert a rien,il a juste une fonction au delà des mortels . Si tu prends ceci tu peux voir que il est mentionner mortal universe mais pas seulement ça
Maikai.
Ils ne règnent pas,ce n'est pas leur rôle .
Oops pardon veiller a l'equilibre du vide intersidéral selon ta logique.
Tu crois que sa peur est lié au temps ? vraiment .... Tu crois que les kaio vivent 20 ans ? quand il parle de destin de l'univers il parle au futur ce qu'il se passera dans les années a venir sur des milliers voir millions d'années ,pas sur une décennie .
Non le vieux Kaioshin dit bien Bien qu'il va faire disparaître L'univers et venir Au Kaioshin realm. De plus je te signal que Il y'a les Dragons Balls de Namek donc en cas de situation dur ils peuvent aller les chercher a l'avance.
ça ne veut pas dire grand chose,qui te dit que l'exemple du gosse au potentiel énorme puisse résister a une explosion de planète ? survivre dans l'espace ? il y a tellement de facteur a prendre en compte .
Gohan n'as pas survécu a l'explosion de la terre pourtant bien supérieur a kid buu et superbuu. Freezer lui pouvait y survivre en étant moins puissant alors tu vois ça ne veut rien dire du tout .
Bon déjà le Gosse peut très bien être amener a Kaioshin realm. Et pour Gohan il étais incontient et déjà blesser de puis sont combat contre Buutenks.
On voit rarement des planètes aussi,ça peut aussi vouloir dire qu'il y a un nombre très réduit de galaxie et de planètes .
Donc selon tes dires les Kaioshin branle rien il reste juste sur leurs transate a siroter des jus de Fruits.
L'au delà y'a que les Kaioshins le Paradis L'enfer et La planète de DAi Kaio que des trucs dont les Kaioshin n'ont rien a faire. L'enfer et le Paradis regarder les morts inutile Planète de Dai Kaio y'a que des mecs qui se battent inutile et les Kaios Inutile aussi.
Tu as pas lu les interviews je crois :
Is Kaiō-sama a hereditary position?
Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō, and Kaiō-sama and his peers are born as Core People [Shin-jin]3 from the fruit of the World Core’s giant World Tree [Kaiju]. The planet’s population is about 80. Core People are neither male nor female, and their average lifespan is said to be about 75,000 years. At a castle that’s like a school, they learn a variety of things, and live an easygoing life; however, if a Kaiō dies on one of the Kaiō Planets, the next Kaiō is chosen from among them by lottery. However, a Kaiōshin is chosen only from Core People who are born from a special golden fruit, which rarely occurs. In addition, there are occasionally delinquent Core People with evil hearts; these ones fall under the Makaiō.
http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
+
Rather than Kaiōshin-sama making planets, he is able to provide the impetus for them to be born. Also, he will sometimes divide up one planet and increase the number of planets. He will even do things like create life-forms, or transplant them from another planet, but his basic job is to watch over the numerous planets. Because the number of planets is so very large, the four Kaiō-sama help him out as well. They intervene if it appears that the world’s balance will crumble, but normally, they merely act in an advisory role for new life-forms, and don’t get involved. In order to provide a balance to the constantly increasing number of planets, the God of Destruction destroys [them], but he does not act on Kaiōshin’s orders; he destroys according to his own individual judgment. Except, he is capricious, so he will destroy even an important world without a second thought, or when he finds it bothersome, let someone else act as an agent of destruction.
http://www.kanzenshuu.com/translations/chozenshu-1-we-asked-akira-toriyama-2013/
Certe Kaioshin et les Kaios s'entraident et son née au même endroit.
Le 10 août 2015 à 09:53:46 Therealsorrow a écrit :
Non Il dit bien Go 'poof' ce qui veux dire en un instant.
Go poof ne veut rien dire du tout en anglais je te le répète encore pour dire cela on dit 'in a moment' ou l'adjectif shortly qui veut dire sous peu .
Expression enfantine dans ce contexte Goku dit que L'univers fera Pouf.
Vejita le dit aussi :
Et il dit aussi qu'il est le numéro 1 de l'univers saga saiyens .
Pour Vegeta c'est dans son caractères ça n'a rien avoir.
C16 dit que le but de cell n'est pas la mort de goku mais la destruction de l'univers,et il dit pas étape par étape :
ça laisse supposer étape par étape comme Kid buu car c'est des planète buster .
Quand tu as un But a atteindre tu y arrive comme ça par magie ? K.B lui ont dis bien qu'il le OS.
Goku parle de dimensions parallèles,donc indirectement d'univers,comme le royaume des morts etc
qui sont pas dans la structure physique de l'univers comme le kaioshin realm etc. et il y a d'autre univers comme celui de trunks présenter .
Mais comment veut tu que Goku connaisse tout les Univers ? Et puis en toute Logique il y'a forcément une dimension parralèlle ou K.B a été vaincu par les Kaioshins si on part du principe qu'il y'a une infinité de dimentions parralèle. Et puis comment K.B compte se rendre dans le monde de Trunks ? Il v'a s'y TP ?
Rien a voir la traduction littéral est bonne,kame en japonais veut dire tortue et ha c'est pour rayon d'énergie . Il faut pas confondre inspiration et traduction,toriyama s'est inspiré de kamehameha 1er pour la technique mais c'est tout. La technique est crée par kame senin qui habite a kame house ... le nom de la technique n'est pas une incohérence .
Oui mais a présiser alors.
Cell ne serait surement pas forcement mort et goku aurait tuer toute sa famille et amis ... pas franchement victorieux .
C'est ce que j'ai dit. J'ai dit que Cell ne serait surement pas mort.
Oui surement mais ça ne me dis pas en quoi il ne blesse pas les gentils ? Je te signal que a la base K.B a reussi a repousser le Genkidama pourtant il est mauvais.
Car il faut la puissance aussi,Goku avait son énergie épuiser qu'il n'as pu récupérer que avec l'aide de shenron,après l'attente est surtout pour le petit speech de goku tout simplement .
Non Kaio n'a jamais dit qu'il fallait de la force au contraire Il as même dit en dernier recours.
Sauf que le ssj god est mentionner dans DB minus,donc pour la vidéo c'était valide,et dans le 1er épisode ils ont pas pris le canon ,mais le goku supposer plus puissant,contre un des superman les plus faibles donc il minimise bien superman,si tu prend normalement le goku le plus fort pour respecter l'équité tu dois prendre le superman le plus fort,hors tout le monde sait,y compris les fanboy dans ton genre,que le superman le plus puissant OS goku d'un doigts donc un match n'était clairement pas possible et le simple fait de prendre cette version en particulier de superman prouvent qu'il voulait donner une petite chance a goku pour faire plaisir au fanboy après le résultat était sans appel .
Les fanboy hgoku :
+
Tandis que les fans du dernier fils de krypton en avait un peu rien a foutre,ils ont regarder pour voir ce qu'ils savaient déjà .
Le plus puissant Superman = OM = non cannon le second = Cosmic Armor = Tough Robot =/= Superman. Ensuite on voit Clairement que S.A ne connait pas Goku. Lorsque Goku affronte Superman se dernier le surclasse en vitesse de Combat donc Goku en toute Logique aurait du utiliser la tp pour le contrer hors la non il le fait pas parce que S.A ne conait pas Goku. Oui Le SSJG est mentionner dans minus et ? Qui te dis que dans DBS Toriyama va pas rendre le SSJG plus puissant ? Je t'ai déjà prouver que Goku arc Fukkatsu no F en base form est au moins Multi-Universe Buster mais toi tu ne fais que nié alors que je me base sur le Manga et sur les dires de Tori pour établir ma logique ensuite toi tu me parle de Cell tu me dit que les Trad US = Poop Bref tu ne fait que nié mais argument et posté des images juste pour pas y repondre. En d'autre terme je perd mon temps a t'expliqué et a force c'est fatiguent bref crois ce que tu veut moi j'ai des preuves si ça t'amuse de les nié et de poster des Images au lieu de Faire un débat tranquile pense ce que tu veut Moi je sais que Goku > Superman. Bref tu n'a qu'a croire que tu m'a mis en PLS si tu veut tu sera content comme ça mais parler dans le vent c'est pas trop mon activité favorite.
Ils ont fait des calcules pétés pour goku ! Ils l'ont avantager au maximum ils ont meme rajouter des formules pour l'augmenter il y a juste pas débat,Superman porte l'infini et l'éternité,n'as pas de limite de force ni de vitesse ...
Il est mort une fois pour faire vendre des comics car la maison d'édition édition était dans le creux de la vague et voulait relancer la popularité des comics au final ça a fait l'effet inverse donc superman est revenu
Non il on clairement désavantager Goku sur le point Vitesse (en prenant arc Saiyan) donc déjà SSJ4 arc Saiyan WTF j'ai jamais vu. Ensuite durabilité la bombe de Géro a la base a été faite pour défoncer Goku arc Saiyan donc non pas arc Cyborg puisque Géro ne s'attendait pas a ce que Goku se transforme en SSJ. Ensuite pour la force le mec te prend un Goku SSJ4 arc Buu c'est n'importe quoi Bref S.A a clairement désavantager Goku. Superman porte L'infini OSEF ça sert a rien dans un combat. La vitesse de Superman en combat < Celle de Wonder Woman alors Vitesse infini.... Et si tu parle de sa travel Speed viteese efectuer en accelerant dans un endroit ou il n'y a pas d'oxygène donc pas de frotement d'air ce qui veut dire que la Vitesse de Supes ne peut qu'accroitre indéfiniment donc normal.
Oui du justice buster contre superman contrôle par le joker ,ce n'est meme pas canon a supes et en + son robot se fait littéralement défoncer
érreur de ma pars alors.
Il dit de la merde dés le premier paragraphe :
Anyone, even those not trained using Ki, can see Nascar drivers going 143.164mph or 63m/s! Thus Goku at the World Martial Arts Tournament is going faster as a child than as an adult!?
Le gars qui met un bon gros doigt a la physique OKLM . Il ne sait déja vu que selon la masse d'un objet la perception n'est pas la même On appelle ça l'effet doppler donc envoie lui un message et dit lui au pire il sera moins débile demain comme ça,après j'ai parcouru la page et vu
Va dans les coms et explique toi même en quoi il a faux. De plus Db chie sur la physique a un point que tu n'imagine même pas.
(Nova states at 6:36 he can make his temperature hotter than the sun)
6 000 degrés plus chaud que le soleil ? pardon ?
On doit pas parler du même soleil,je parle pas de celui qui doit avoir en porte rideau de salle de bain moi.Car celui que je connais moi il fais 15 000 000 de degrés on doit donc pas parler du même .
Il parle de la surface du Soleil.
Even HUMANS can bypass Superman's durability (e.g. Equus)
Les passants dans métropolis oui oui ils ont une meilleur dura que supes,il tank des big bang tranquille ,mais ils ont pas voulu aider contre doomsday il préférait aller acheter des hot dog plutôt que OS doomsday .
What ? Mais de quoi tu parle ? Il dit que même les Humain peuvent contourner la Dura de Supes il a pas dit qu'ils en avaient une meilleur.
then Goku could still reach a higher level, becuase Goku's potential is limitless.
Il sait même pas écrire anglais le type et il ne comprend pas ce que veut dire potentiel infini,chaque saint dans saint seiya a un potentiel infini d'après le manga c'est pas pour autant qu'ils peuvent mettre des raclée a des types universel .
Pk tu parle de L'ortho ? Il dit que Goku aussi pourrait contourner la Dura de Supes puisque les humain peuvent le faire.
SS2 Goku at Buu is more powerful than SS2 Gohan against Cell…
Meaning Goku has enough power to wipe out the solar system in a single blast
L'ABC logique de retard encore , pourtant le manga montre clairement autre chose,les android sont plus puissant que freezer et puis quoi c16 utilise des projectiles ! il serai incapable de rayer quoi que ce soit ,le maximum qu'il a fait c'est faire un cratère sur le sol
C-16 N'utilise même pas de KI tu ne sais même pas de quoi tu parle. Jaco le patrouilleur Galactique est plus fort que Raditz pourtant il détruit même pas détruire la Lune.
Bref tu ne contre Argumente rien du tout au mieux tu dis n'importe quoi ou tu déforme ses Propos. Tu ne fais que dire qu'il est débile sans donner de Vrai Contre Arguments.
De toute manière y'a le moment avec Buuhan non ? Il se concentre pas il met juste ses doigts.
Si : de toute façon la technique demande une concentration minimum pour la pratiquer et de mettre les doigts sur son front .
Les deux routes ne sont pas pareils.
De quoi elle ne sont pas identique ? quel différences ? .
Donc Kid Buu qui est bcp plus fort que Cell tu va me dire qu'il peut pas détruire un SS ?
Un personnages plus puissant ne veut pas dire destruction supérieur . Cell n'as jamais détruit de système solaire dans le manga, et kid buu non plus . Donc dans le manga non .
Tu peux nier mon exemple si tu veux mais c'est quand même trad a partir de La Jap.
Je peux aussi prendre ce que dit Kaioshin a partir de la version original,copiez en dessous et marquer en français Buutenks ne détruit pas une ville, ça me prendrai 5 minute de faire ça ...
Ou Toriyama a dit que pour détruire si il faut avoir tell x la puissance de l'autre ?
C'est x puissance par rapport a la masse de la planète,tu crois que la lune est aussi facile a détruire que le soleil ? Si on prend en compte que cell peut détruire 1 système solaire ,il faut 234 000 000 000 de x sa puissance linéairement pour détruire une galaxie ce qui est la différence entre un système solaire et une galaxie complète . Et dans DB les caractéristiques n'augmentent pas linéairement.Si un personnage a 10x la puissance d'un autre il n'aura pas 10x sa puissance de destruction mais 10 x son énergie .
Le vieux Kaioshin dit que Buutenks peut OS L'univers c'est tout y'a pas a chercher Plus loin. Sachant qu'en plus Si K.B étais Planète Buster Frieza arc Saiyan serait = a lui.
Alors c'est la fin de l'univers = / = buutenks OS l'univers . Frieza ne serait pas inférieur a lui vu qu'il dispose de beaucoup moins d'énergie et que c'est primordial dans les combats du db verse ,regarde vejita contre kiwi . Trunks ssj Os déja frieza alors kid buu qui s'amuse avec des ssj 2 et qui tient contre goku ssj 3 ... Au pire tu crée un topic sur le fofo xenoverse et tu demande si kid buu est universe buster , c'est juste histoire d'en faire profiter tout le monde,car moi personnellement ça m'amuse Qu'en pense tu ?!
Le Kaioshin realm n'est pas dans L'univers Justement.
Voila pourquoi goku dit tous les univers .
Le Kamehameha de Gohan n'a pas exploser il s'est dissipé. Gohan n'est pas stupide au point de faire exploser le SS.
Pourtant le choc des 2 kameha n'as pas fait grand chose Un choc entre 2 kameha pouvant détruire le système solaire aurait détruire la terre très très facilement .
Mais Tjr pas la Toeï.
Je me moque de la toei c'est du valeur du manga .
Ils ont modifier quoi a part rajouter des scènes et aussi quelque incohérence.
Bah ils ont modifier l’œuvre originale donc le résultat est le même . Ils ont aussi rajouter des épisode hors série inutile .
Ma version Trad a partir du Manga en Jap n'est quand même pas fausse. C'est pas parcequ'il y'a des maisons d'éditions qui Trad Très mal que c'est le cas pour toute.
Pour les US version j'ai bien peur que si ... Elle est fausse par rapport a ma version Fr .
Bah toi non plus alors tu peut pas savoir tu parle pas Jap. Je maintient quand même que Cette Trad n'est pas forcément fausse.
Qu'est que tu en sais que je parle pas jap ? Elle est fausse .
En faite c'est une expression de Gamin Goku veut dire par la que L'univers fera 'Pouf'
Attends tu es en train de nous dire que sur la version originale il est marquer l'univers va faire pouf badaboom ?
Maikai.
Donc hors l'univers de mortels donc ils ne servent pas a rien .
Oops pardon veiller a l'equilibre du vide intersidéral selon ta logique.
Si tu le dis,toriyama lui dit autre chose mais bon si tu connais mieux ton sujet que toriyama
Non le vieux Kaioshin dit bien Bien qu'il va faire disparaître L'univers et venir Au Kaioshin realm. De plus je te signal que Il y'a les Dragons Balls de Namek donc en cas de situation dur ils peuvent aller les chercher a l'avance.
Bah non vu que tu dis que il est universe buster,il aurait le temps de rien aller chercher vu qu'il OS l'univers
Et pour Gohan il étais incontient et déjà blesser de puis sont combat contre Buutenks.
freezer était couper en 2 sans énergie quasiment . Gohan était dans un meilleur état je pense non ? .
Donc selon tes dires les Kaioshin branle rien il reste juste sur leurs transate a siroter des jus de Fruits.
crée des planètes etc = / = siroter des jus de fruits
Certe Kaioshin et les Kaios s'entraident et son née au même endroit.
Il faut que je te traduise ça ?
Rather than Kaiōshin-sama making planets, he is able to provide the impetus for them to be born. Also, he will sometimes divide up one planet and increase the number of planets. He will even do things like create life-forms, or transplant them from another planet, but his basic job is to watch over the numerous planets. Because the number of planets is so very large, the four Kaiō-sama help him out as well. They intervene if it appears that the world’s balance will crumble, but normally, they merely act in an advisory role for new life-forms, and don’t get involved. In order to provide a balance to the constantly increasing number of planets, the God of Destruction destroys [them], but he does not act on Kaiōshin’s orders; he destroys according to his own individual judgment. Except, he is capricious, so he will destroy even an important world without a second thought, or when he finds it bothersome, let someone else act as an agent of destruction.
Expression enfantine dans ce contexte Goku dit que L'univers fera Pouf.
Oui c'est surement ça,ils ont du marquer pif paf pouf badaboom dans la version originale donc ils ont traduit poof en US ...
Pour Vegeta c'est dans son caractères ça n'a rien avoir.
Son caractère lui permet donc de dire n'importe quoi . Il dit toujours la vérité car c'est son caractère c'est ça ?
Quand tu as un But a atteindre tu y arrive comme ça par magie ? K.B lui ont dis bien qu'il le OS.
Pas dans mon manga,après comme je t'ai dit tu peux crée un topic sur le fofo manga,et demandez si c'est seulement moi qui a une autre traduction
Mais comment veut tu que Goku connaisse tout les Univers ? Et puis en toute Logique il y'a forcément une dimension parralèlle ou K.B a été vaincu par les Kaioshins si on part du principe qu'il y'a une infinité de dimentions parralèle. Et puis comment K.B compte se rendre dans le monde de Trunks ? Il v'a s'y TP ?
ça c'est dans les comics pas dans DB . Il y a surement une dimension ou K.B est une danseuse étoile et pourtant ... K.B ne s"en rend pas compte il est complètement débile, et hors mis trunks et les autres personne ne sait que au départ il vient d'un autre futur .
Oui mais a présiser alors.
C'est une traduction bonne,ce n'est pas a précisez .
Non Kaio n'a jamais dit qu'il fallait de la force au contraire Il as même dit en dernier recours
King kai a enseigner la technique simplement,comme le kaioken,tu as vu king kai l'utiliser,il connait un peu les risques mais c'est tout pour le genkidama goku le dirige sur l'adversaire ,on voit que sans son KI a fond ça n'aurait peut être pas été suffisant contre Kid buu .
Le plus puissant Superman = OM = non cannon
Pardon ? c'est un troll j'espère ?
C'est le superman original alors bien sur qu'il est canon . C'est dans la continuité Dc dans un futur . On voit la justice legion alpha donc c'est bien canon .
le second = Cosmic Armor = Tough Robot =/= Superman
C'est publié ici : http://www.comicvine.com/final-crisis-superman-beyond-3d/4050-22763/
Final crisis superman ça parle de qui si ce n'est pas superman ? ça parle de lex luthor ?
C'est comme dire que indestructible hulk ne concerne pas hulk
Lorsque Goku affronte Superman se dernier le surclasse en vitesse de Combat donc Goku en toute Logique aurait du utiliser la tp pour le contrer hors la non
En quoi la tp va l'aider ? superman a de meilleur réflexes que lui . Et il l'utilise https://youtu.be/oyl97TG8jbA?t=22m16s
Oui Le SSJG est mentionner dans minus et ?
Donc le ssjg était canon .
c'est n'importe quoi Bref S.A a clairement désavantager Goku
Si tu le dis ,moi j'ai vu le contraire ,superman a été désavantager,au 1er coup la tête de goku aurait du tomber comme une pomme .
Qui te dis que dans DBS Toriyama va pas rendre le SSJG plus puissant ?
ça ne change rien du tout . Superman n'as aucune limite , un gamin de 7 ans pourrait le comprendre .
Je t'ai déjà prouver que Goku arc Fukkatsu no F en base form est au moins Multi-Universe Buster
J'avais pris ça pour du troll ... donc
Superman porte L'infini OSEF ça sert a rien dans un combat.
Bah pourquoi goku s'entraine a soulever des poids pour augmenter sa force si ça ne sert a rien ? .
En d'autre terme je perd mon temps a t'expliqué et a force c'est fatiguent bref crois ce que tu veut moi j'ai des preuves si ça t'amuse de les nié
des preuves comme quoi Kid buu est universe buster ? comme je t'ai dit poste tout sur le fofo xeno et je viendrais y répondre sérieusement ou pas .
Moi je sais que Goku > Superman.
Si tu le sais c'est bien,vous devez pas être beaucoup a savoir ça,faut se serrer les coudes entre fanboy .
Non il on clairement désavantager Goku sur le point Vitesse (en prenant arc Saiyan) donc déjà SSJ4 arc Saiyan WTF j'ai jamais vu.
Ils ont pris leur x586 sortit de nulle part,goku est pas FTL même en ssj 4 ,cherche pas après c'est pour le maximum potential .
érreur de ma pars alors.
Oui gros fail je dirais même .
Va dans les coms et explique toi même en quoi il a faux. De plus Db chie sur la physique a un point que tu n'imagine même pas.
Ah donc on dispose d'aucune lois universelles sur l'attraction,gravitations ...etc ? .
Il parle de la surface du Soleil.
ça j'avais compris le génie,et ce n'est rien 6 000 degrés,surtout si il s'explose .
What ? Mais de quoi tu parle ? Il dit que même les Humain peuvent contourner la Dura de Supes il a pas dit qu'ils en avaient une meilleur.
Justement aucun humain ne l'as jamais blesser ,sauf batman ou lex via kryptonite il y a longtemps .
Les humains c'est des moustiques pour superman .
Pk tu parle de L'ortho ? Il dit que Goku aussi pourrait contourner la Dura de Supes puisque les humain peuvent le faire.
actuellement la seule faiblesse de superman c'est la magie. Donc je vois pas en quoi des humains pourrait faire quelque chose,batman avec tout ces gadgets se ridiculise contre un superman très faible .
C-16 N'utilise même pas de KI tu ne sais même pas de quoi tu parle.
Mais il est plus puissant que freezer . Yakon aussi tu le vois détruire une planète ? nail ? jeece ? krillin ?
Bref tu ne contre Argumente rien du tout au mieux tu dis n'importe quoi ou tu déforme ses Propos.
Je n'ai rien déformer,j'ai pris mot pour mots en zappant ces pavé de bullshit ,j'ai pris les plus gros fails c'est tout .
Tu ne fais que dire qu'il est débile sans donner de Vrai Contre Arguments.
Pas que ça a faire que de répondre a du troll bas de gamme ,les réponses il a déjà du les recevoir .
Le 11 août 2015 à 05:17:22 Therealsorrow a écrit :
Si : de toute façon la technique demande une concentration minimum pour la pratiquer et de mettre les doigts sur son front .
les doigt sur son front oui mais pour la concentration Pas énormément en combat et pas bcp si la personne n'est pas trop loin avec un assez puissant KI.
De quoi elle ne sont pas identique ? quel différences ? .
L'une fais des zigzag l'autre un espèce de mini louping.
Un personnages plus puissant ne veut pas dire destruction supérieur . Cell n'as jamais détruit de système solaire dans le manga, et kid buu non plus . Donc dans le manga non .
Si puisque Cell le dit il n'a aucune raison de Bluffer arrete de Dire que Tori ment sur la puissance de ses persos.
Je peux aussi prendre ce que dit Kaioshin a partir de la version original,copiez en dessous et marquer en français Buutenks ne détruit pas une ville, ça me prendrai 5 minute de faire ça ...
Fais le si tu veut non ? Moi je me base sur des trad toi tu rage......
C'est x puissance par rapport a la masse de la planète,tu crois que la lune est aussi facile a détruire que le soleil ? Si on prend en compte que cell peut détruire 1 système solaire ,il faut 234 000 000 000 de x sa puissance linéairement pour détruire une galaxie ce qui est la différence entre un système solaire et une galaxie complète . Et dans DB les caractéristiques n'augmentent pas linéairement.Si un personnage a 10x la puissance d'un autre il n'aura pas 10x sa puissance de destruction mais 10 x son énergie .
Tu sais que Cell P est plus fort que Goku même pas 1,5x puisqu'il ne le OS pas. Mais moins fort que Gohan SSJ2 qui est Goku MSSJx2. Donc avec le Zenkai la puissance de Cell a forcément du être décupler preuve : Goku sur Namek avec un Zenkai passe de 90 000 Unité a 3 000 000 d'unité donc forcément le SSJ3 ne peut donc pas être uniquement SSJ2 x4 mais bon dans ce cas la sa veux dire que dans DB augmenter ta puissance de peu suffit a avoir une bien meilleur puissance de destruction.
.
Alors c'est la fin de l'univers = / = buutenks OS l'univers . Frieza ne serait pas inférieur a lui vu qu'il dispose de beaucoup moins d'énergie et que c'est primordial dans les combats du db verse ,regarde vejita contre kiwi . Trunks ssj Os déja frieza alors kid buu qui s'amuse avec des ssj 2 et qui tient contre goku ssj 3 ... Au pire tu crée un topic sur le fofo xenoverse et tu demande si kid buu est universe buster , c'est juste histoire d'en faire profiter tout le monde,car moi personnellement ça m'amuse Qu'en pense tu ?!
Oui c'est la fin de L'univers il va le détruire est venir ici il entend par la OS parce que sinon tu sais y'a les DB de namek ils on juste a ce TP aller les cherchez et hop on réssucite Gohan qui s'allie avec Goku SSJ3 pour OS Buutenks non ?
Voila pourquoi goku dit tous les univers .
Le Kaioshins realm est minusule par rapport a L'univers. C'est forcément une érreur de Trad de la versions Français parce que la notion de Multivers n'est pas encore émise a ce moment là.
Pourtant le choc des 2 kameha n'as pas fait grand chose Un choc entre 2 kameha pouvant détruire le système solaire aurait détruire la terre très très facilement .
Sachant que Gohan au début n'est pas a fond il a peur de détruire la terre.C'est après qu'il passe a fond que le Kameha rase Cell est ce dissipe.
Je me moque de la toei c'est du valeur du manga .
Les gouttes ne sont même pas dans le Manga donc bon....
Bah ils ont modifier l’œuvre originale donc le résultat est le même . Ils ont aussi rajouter des épisode hors série inutile .
Qui sont indispenssable pour Que les épisode ne sur pas 5 min.
Pour les US version j'ai bien peur que si ... Elle est fausse par rapport a ma version Fr .
Ouai ta versions FR qui parle de Multiverses ?
Qu'est que tu en sais que je parle pas jap ? Elle est fausse .
Prouve le moi alors. Si tu parlais Jap le problème serait régler depuis un bon moment quand même tu trouve pas ?
Attends tu es en train de nous dire que sur la version originale il est marquer l'univers va faire pouf badaboom ?
Bah la je me contredis mais en faite c'est bien une expression dans le sens ou L'univers va disparaitre.
Donc hors l'univers de mortels donc ils ne servent pas a rien .
Le maikai se trouve tous en bas de L'univers des mortels il me semble que c'est la que vont les Kaioshins corrompus.
Si tu le dis,toriyama lui dit autre chose mais bon si tu connais mieux ton sujet que toriyama
Il a dit quoi ?
Bah non vu que tu dis que il est universe buster,il aurait le temps de rien aller chercher vu qu'il OS l'univers
Ouai mais justement je répond a pourquoi ton résonement est faux.
freezer était couper en 2 sans énergie quasiment . Gohan était dans un meilleur état je pense non ? .
Frieza sans l'aide de Cold serait mort il a survécu de sustesse. Pour Gohan Buu a fait en sorte de détruire la planète de manière a ce qu'il ne reste pas une trace.
crée des planètes etc = / = siroter des jus de fruits
Bah tu dis qu'il y'a pas bcp de planètes dans le DB verse donc tu insinus que les Kaioshins Branlent rien.
Il faut que je te traduise ça ?
Il dit que son job est de vérifier le nombre de planète il me semble non ? Mais alors si Kaioshin + les 4 Kaios peuvent le faire les autres Kaioshin servent a quoi a part a crée des planètes et étoile ?
Oui c'est surement ça,ils ont du marquer pif paf pouf badaboom dans la version originale donc ils ont traduit poof en US ...
Son caractère lui permet donc de dire n'importe quoi . Il dit toujours la vérité car c'est son caractère c'est ça ?
Une fois de plus tu fais du H.S, C'est dans le Caractère de Vegeta de surestimer ses capacités.
Pas dans mon manga,après comme je t'ai dit tu peux crée un topic sur le fofo manga,et demandez si c'est seulement moi qui a une autre traduction
Je me base sur une trad anglaise plus sérieuse que ta trad FR qui parle de Multiverse.
ça c'est dans les comics pas dans DB . Il y a surement une dimension ou K.B est une danseuse étoile et pourtant ... K.B ne s"en rend pas compte il est complètement débile, et hors mis trunks et les autres personne ne sait que au départ il vient d'un autre futur .
ça me dit tjr pas comment K.B compte aller le voir si selon toi Goku dis que ce monde aussi va être détruit.
C'est une traduction bonne,ce n'est pas a précisez .
Oui mais présiser alors qu'a la Base sa viens d'une dynsati mais que ça peut être Traduit par Vague de la Tortue.
King kai a enseigner la technique simplement,comme le kaioken,tu as vu king kai l'utiliser,il connait un peu les risques mais c'est tout pour le genkidama goku le dirige sur l'adversaire ,on voit que sans son KI a fond ça n'aurait peut être pas été suffisant contre Kid buu .
Surtout parce que le Genki Dama est trop puissant c'est pour ça.
Le plus puissant Superman = OM = non cannon
Pardon ? c'est un troll j'espère ?
C'est le superman original alors bien sur qu'il est canon . C'est dans la continuité Dc dans un futur . On voit la justice legion alpha donc c'est bien canon .
Non il n'est pas canon : http://scifi.stackexchange.com/questions/84870/is-the-golden-superman-canon-and-what-were-his-exact-powers
As to his connection to DC canon, the character appears in a what was dubbed "a possible future". The Justice Legion came back in time to the canon DC Universe to recruit the Justice League, so his canonical nature is deterministic at best. That possible future was erased with the previous DC Universe, so this version of Superman currently cannot exist under canon.
le second = Cosmic Armor = Tough Robot =/= Superman
C'est publié ici : http://www.comicvine.com/final-crisis-superman-beyond-3d/4050-22763/
Final crisis superman ça parle de qui si ce n'est pas superman ? ça parle de lex luthor ?
C'est comme dire que indestructible hulk ne concerne pas hulk
C'est une armure géante censé représenter Superman hors il est controlé par Tough Robot qui lui =/= Superman.
En quoi la tp va l'aider ? superman a de meilleur réflexes que lui . Et il l'utilise https://youtu.be/oyl97TG8jbA?t=22m16s
Je parlais de la D.B 2 est je croiyais qu'il fallait qu'il mette ses doigt sur son front ? En plus c'est juste du déplacement rapide façon Manga.
Donc le ssjg était canon .
Oui mais on a aucune indication niveau de la puissance.
Si tu le dis ,moi j'ai vu le contraire ,superman a été désavantager,au 1er coup la tête de goku aurait du tomber comme une pomme .
C'est pas la tête qu'il frappait mais le ventre dans la 1st D.B
ça ne change rien du tout . Superman n'as aucune limite , un gamin de 7 ans pourrait le comprendre .
Pourtant si il n'avait aucune Limite je vois pas comment Doomsday aurait fait pour épuiser ses reserves d'energie solaires.
J'avais pris ça pour du troll ... donc
Bah si tu veux nier mes arguments......
Bah pourquoi goku s'entraine a soulever des poids pour augmenter sa force si ça ne sert a rien ? .
Goku fait des exercices c'est pas pareil.
des preuves comme quoi Kid buu est universe buster ? comme je t'ai dit poste tout sur le fofo xeno et je viendrais y répondre sérieusement ou pas .
Répond ici non ? A un moment de ce topic tu m'a demander de te sortir des preuves venu du manga maintenant c'est ce que je fais et tu nie mais argument en me traitant de Troll.....
Si tu le sais c'est bien,vous devez pas être beaucoup a savoir ça,faut se serrer les coudes entre fanboy .
Oui Oui si tu veut je suis un Fanboy....
Ils ont pris leur x586 sortit de nulle part,goku est pas FTL même en ssj 4 ,cherche pas après c'est pour le maximum potential .
Va lire Goku vs Superman erred in Death Battle en entier cette fois.
Oui gros fail je dirais même .
Je le reconnais.
Ah donc on dispose d'aucune lois universelles sur l'attraction,gravitations ...etc ? .
Quand je dis Chie sur la physique je parle sur certain point hein pas tous.
ça j'avais compris le génie,et ce n'est rien 6 000 degrés,surtout si il s'explose .
Il a quand même raison.
Justement aucun humain ne l'as jamais blesser ,sauf batman ou lex via kryptonite il y a longtemps .
Les humains c'est des moustiques pour superman .
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FWonder-Woman-Not-Kryptonian-in-Batman-vs-Superman.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fbatman-vs-superman-delayed-again-wonder-woman%2F&h=320&w=620&tbnid=yJk3zbxnMspw-M%3A&docid=N6YUKHgH9Fau3M&ei=GXnJVavOH4aza4SMrdAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=513&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI677W4JegxwIVhtkaCh0ERgta C'est vrai j'avais oublié que elle c'étais une Alien.
actuellement la seule faiblesse de superman c'est la magie. Donc je vois pas en quoi des humains pourrait faire quelque chose,batman avec tout ces gadgets se ridiculise contre un superman très faible .
Donc si Superman craint la Magie Kid Buu ou Même Vegeto le OS facilement.
Mais il est plus puissant que freezer . Yakon aussi tu le vois détruire une planète ? nail ? jeece ? krillin ?
Oui mais il n'utilise même pas de KI. Le KI de Frieza est Puissant pour détruire des planètes mais C-16 est quand même plus fort que lui même si il est même pas planète Buster puisque ça puissance ne réside pas dans le KI.
Je n'ai rien déformer,j'ai pris mot pour mots en zappant ces pavé de bullshit ,j'ai pris les plus gros fails c'est tout .
Donc la tu insinue clairement que tu n'a rien lu de ce qu'il a dit donc tu nie ses argument en faissant "llalalalal j'entend pas" Et après c'est moi le Fanboy ?
Pas que ça a faire que de répondre a du troll bas de gamme ,les réponses il a déjà du les recevoir .
Oui t'a surtout que ça a faire de nier les Arguments tu ne prend même pas la peine de regarder ce qu'il a marqué c'est encore pire que du Fanboysme ce que tu fait.
les doigt sur son front oui mais pour la concentration Pas énormément en combat et pas bcp si la personne n'est pas trop loin avec un assez puissant KI.
Peu importe,il doit se concentrer et mettre les doigts sur son front c'est tout ,indéniable .
L'une fais des zigzag l'autre un espèce de mini louping.
Faut vraiment être pointilleux alors car ça ne se voit pas .
Si puisque Cell le dit il n'a aucune raison de Bluffer arrete de Dire que Tori ment sur la puissance de ses persos.
Cell a bluffer sur sa puissance et sa vitesse au tome d'avant . Cell n'as rien détruit dans le manga voila ce que toriyama me montre .
Fais le si tu veut non ? Moi je me base sur des trad toi tu rage......
Des trads que tu ne comprends pas ! avec des types qui marque des pouf badaboom en trad us
Tu sais que Cell P est plus fort que Goku même pas 1,5x puisqu'il ne le OS pas. Mais moins fort que Gohan SSJ2 qui est Goku MSSJx2. Donc avec le Zenkai la puissance de Cell a forcément du être décupler preuve : Goku sur Namek avec un Zenkai passe de 90 000 Unité a 3 000 000 d'unité donc forcément le SSJ3 ne peut donc pas être uniquement SSJ2 x4 mais bon dans ce cas la sa veux dire que dans DB augmenter ta puissance de peu suffit a avoir une bien meilleur puissance de destruction.
Goku ne vaut même pas les cell jr je te rappelle juste . Goku s'est entrainer avant d'arriver sur namek .
Le multiplier du ssj 3 c'est 4x le ss2 soit 400x la base forme . Non augmenter ta puissance ne change pas grand chose a la capacité de destruction,vejita ou frieza dernière forme c'est du planete buster,pour cell et kid buu ça reste du planete buster aussi ce qui change c'est le niveau d'énergie qui influe sur les caractéristiques mais non linéairement .
Oui c'est la fin de L'univers il va le détruire est venir ici il entend par la OS parce que sinon tu sais y'a les DB de namek ils on juste a ce TP aller les cherchez et hop on réssucite Gohan qui s'allie avec Goku SSJ3 pour OS Buutenks non ?
Il dit pas OS ça c'est toi qui l'invente,il dit si buu n'est pas tuer c'est la fin de l'univers en somme . Buu peut très bien se tp sur terre et OS shenron aussi ça marche dans un scénario improviser .
Le Kaioshins realm est minusule par rapport a L'univers. C'est forcément une érreur de Trad de la versions Français parce que la notion de Multivers n'est pas encore émise a ce moment là.
C'est bizarre pourtant car selon toi Kid buu pourrait OS l'univers mais selon ce même old kai il signale que cela ne sera pas détruit facilement donc cela sera beaucoup plus grand que l'univers vu que sur ta logique Kid buu OS l'univers .
Sachant que Gohan au début n'est pas a fond il a peur de détruire la terre.C'est après qu'il passe a fond que le Kameha rase Cell est ce dissipe.
Mais si il n'est pas a fond ça voudrait dire que le kaméha de cell est plus puissant ,hors les 2 kameha se tiennent et c'est a 100% donc la terre aurait déjà du sauter avec une collision d'énergie aussi grandes .
Ce n'est pas le cas . C'est comme buu qui envoie une attaque pouvant détruire la terre qui est renvoyer par tien je crois et au final ça détruit une montagne ...
Les gouttes ne sont même pas dans le Manga donc bon....
Je sais,mais rien ne le manga ne montre un feat FTL donc la question est régler .
Qui sont indispenssable pour Que les épisode ne sur pas 5 min.
Non aucun hors série est important,c'est fait pour que un animé ne rattrape pas le manga ou pour remplir mais a ce moment tu n'adapte plus le manga ! donc tu ajoutes des choses qui ne sont pas dedans,donc par définition ce n'est plus canon .
Ouai ta versions FR qui parle de Multiverses ?
La trad ne parle pas de multiverse ça c'est toi qui conclus,goku avec son intelligence de crabe va compter en dehors de l'univers des mortel = un autre univers .
Prouve le moi alors. Si tu parlais Jap le problème serait régler depuis un bon moment quand même tu trouve pas ?
ça fait combien de fois que je te répète que ta trad n'est pas bonne,la US,4 fois voir 5 et pourtant tu maintiens toujours .
Bah la je me contredis mais en faite c'est bien une expression dans le sens ou L'univers va disparaitre.
Tu ne fais que ça te contredire,bref cette expression ne veut rien dire,je parle couramment anglais je ne l'ai jamais entendu,je regardes la plupart des séries / films en VO , et je n'ai jamais autant ce terme non plus . Sur le dictionnaire anglais cela n'existe pas
Le maikai se trouve tous en bas de L'univers des mortels il me semble que c'est la que vont les Kaioshins corrompus.
Demon Realm
A world in a dimension on the other side of "the universe," which is the world where people exist. It differs from "Hell;" it is a world confirmed to be in the Living World. However, magic holds greater influence than science. Similar to the obverse universe being split into east, west, south, and north areas, the Demon Realm is also split into multiple space areas. And the absolute king who commands all of this is Daabra.
Selon le daizenshuu,après c'est pas canon mais bon .
Il a dit quoi ?
J'ai envoyer l'interview 3 fois relis en haut .
Ouai mais justement je répond a pourquoi ton résonement est faux.
Pourquoi détruire des planète quand tu peux OS l'univers selon ce que tu dis,c'est complètement illogique,surtout que ça lui prendrait moins de temps,quand il détruit la terre,pourquoi il ne vise pas plus gros et ne détruit pas la galaxie ? je ne comprends pas selon toi il en est capable ,seul la terre est détruite et encore il s'est exploser en même temps .
Frieza sans l'aide de Cold serait mort il a survécu de sustesse. Pour Gohan Buu a fait en sorte de détruire la planète de manière a ce qu'il ne reste pas une trace.
Je te signale juste que l'explosion de namek > explosion de la terre. Namek est beaucoup plus grande que la terre et plus lourde .
Bah tu dis qu'il y'a pas bcp de planètes dans le DB verse donc tu insinus que les Kaioshins Branlent rien.
Leur rôle comme le dis tori dans l'interview c'est d'équilibrer la destruction avec la création,il y a beerus et de l'autre coté il y a eux .
Il dit que son job est de vérifier le nombre de planète il me semble non ? Mais alors si Kaioshin + les 4 Kaios peuvent le faire les autres Kaioshin servent a quoi a part a crée des planètes et étoile ?
D'observer les éventuelles étoiles qui disparaissent et crée de nouvelles forme de vies .
Une fois de plus tu fais du H.S, C'est dans le Caractère de Vegeta de surestimer ses capacités.
Frieza aussi,cell aussi . Et c'est aussi le caractère du old kai de sur estimer les dégâts .
Je me base sur une trad anglaise plus sérieuse que ta trad FR qui parle de Multiverse.
Goku ne sait quasiment pas compter,il compte son age sur ces doigts quand il est gamin,alors lui parler d'un univers du futur comme trunks suffit a le faire dérailler mais comme je t'ai dit tu peux crée un topic sur le forum xenoverse et demander
ça me dit tjr pas comment K.B compte aller le voir si selon toi Goku dis que ce monde aussi va être détruit.
Il ne peut pas,a moins de voyager a travers l'espace temps .Ce qui signifierait des pouvoirs bien au dessus de ceux de whis .
Oui mais présiser alors qu'a la Base sa viens d'une dynsati mais que ça peut être Traduit par Vague de la Tortue.
Car tu l'as pas remarquer que les attaques de DB était traduite littéralement ?
Surtout parce que le Genki Dama est trop puissant c'est pour ça.
C'est très puissant mais inutile si tu n'as pas de vice,donc inutile contre superman et pas suffisant pour le vaincre même si il était maléfique .
Non il n'est pas canon : http://scifi.stackexchange.com/questions/84870/is-the-golden-superman-canon-and-what-were-his-exact-powers
Un type sur un forum,tiens voila sur le dc wikia : http://dc.wikia.com/wiki/ki/Kal-El_%28DC_One_Million%29
This character was created during DC One Million, and is a part of its possible future in the 853rd Century.
Superman Prime is virtually identical to the future self of the Superman of the All-Star Superman universe, that version of Superman (also created by Grant Morrison, who noted in the backmatter of Absolute All-Star Superman that it was intended to be essentially the same character) himself inhabiting the sun for a prolonged period of time, giving rise to a Superman Dynasty including Kal Kent and a 5th dimensional Superman that act as members of the Superman Squad, and ultimately becoming a golden being by the time of the 853rd century.
Grant morisson ne crée que qui se trouve dans la continuité,comme all star superman etc ...
That possible future was erased with the previous DC Universe
Pour le futur du new 52,sauf que c'est pas le futur de ce superman la,mais celui de all star Voila quand on croit n'importe qui sur des forums de comics . Donc il est canon pour 1 version de superman crée par Morrison mais pas pour une autre version de superman new 52 .
C'est une armure géante censé représenter Superman hors il est controlé par Tough Robot qui lui =/= Superman.
J'ai le comics tu va pas m'apprendre c'est aussi écrit par Morrisson, superman est rendu comme sa grace au monitor suite a sa défaite contre mandrakk qui lui donne son armure pouvant s'adapter a n'importe quelle problème mégaversel . Et c'est qui qui vient de krypton rappelle moi ?
Je parlais de la D.B 2 est je croiyais qu'il fallait qu'il mette ses doigt sur son front ? En plus c'est juste du déplacement rapide façon Manga.
Superman réagis en femto seconde ,donc la tp a goku ne servira a rien , car superman a des réflexes lui permettant de chatouiller flash lui même .
C'est pas la tête qu'il frappait mais le ventre dans la 1st D.B
Il aurait du l'éventrer avec sa puissance .
Pourtant si il n'avait aucune Limite je vois pas comment Doomsday aurait fait pour épuiser ses reserves d'energie solaires.
Ta rien compris a doomsday en faite c'est une machine génétique de krypton , il était de puissance équivalente pendant le combat et il n'était pas vraiment mort superman,l'éradicator la mis dans une chambre kryptonienne par la suite et il a totalement récupérer .
Bah si tu veux nier mes arguments......
C'était du troll pas un argument .
Goku fait des exercices c'est pas pareil.
Donc sa force n'augmente pas alors . Pourquoi il s'entraine avec la gravité ? si la force ne sert a rien .
Il a quand même raison.
Sur 6 000 degrés ? oui la surface du soleil fais 6 000 degrés sur ces arguments il a tort pour 90% ceux que j'ai lu en tout cas,car je n'ai pas tout lu,au premier paragraphe c'était bourrer d'erreurs alors la suite n'en parlons pas et tu te figure bien que si je commence a entrer en guerre contre des kikoo de ce genre,je passerais ma journée a répondre pour au final pas grand chose car il accepterait surement pas ces erreurs et j'aurais perdu du temps pour rien .
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FWonder-Woman-Not-Kryptonian-in-Batman-vs-Superman.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fbatman-vs-superman-delayed-again-wonder-woman%2F&h=320&w=620&tbnid=yJk3zbxnMspw-M%3A&docid=N6YUKHgH9Fau3M&ei=GXnJVavOH4aza4SMrdAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=513&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI677W4JegxwIVhtkaCh0ERgta C'est vrai j'avais oublié que elle c'étais une Alien.
Diana est humaine ? Son père c'est zeus et sa mère Hippolyta mais a part ça elle est humaine ...
Donc si Superman craint la Magie Kid Buu ou Même Vegeto le OS facilement.
C'est pas de la magie c'est du Ki,soit de l'énergie .
Oui mais il n'utilise même pas de KI. Le KI de Frieza est Puissant pour détruire des planètes mais C-16 est quand même plus fort que lui même si il est même pas planète Buster puisque ça puissance ne réside pas dans le KI.
Dabra dit pourtant qu'il faut 200 ou 300 kili pour détruire la terre . Yakon est au dessus de ça .
Donc la tu insinue clairement que tu n'a rien lu de ce qu'il a dit donc tu nie ses argument en faissant "llalalalal j'entend pas" Et après c'est moi le Fanboy ?
J'ai pas besoin de lire l'ensemble pour me faire une idée alors que au premier paragraphe c'est déjà bourrer de conneries.
Oui t'a surtout que ça a faire de nier les Arguments tu ne prend même pas la peine de regarder ce qu'il a marqué c'est encore pire que du Fanboysme ce que tu fait.
Pourquoi je prendrais la peine de lui répondre ? il n'as a rien a m'apprendre que ce soit sur dragon ball et sur le dernier fils de krypton,il utilise du PS qui n'est pas valable pour le db verse et encore moins pour le monde de dc .
Le 11 août 2015 à 08:53:08 Therealsorrow a écrit :
Peu importe,il doit se concentrer et mettre les doigts sur son front c'est tout ,indéniable .
Oui pour se déplacer mais en combat non.
Faut vraiment être pointilleux alors car ça ne se voit pas .
C'est quand même pas a l'echelle.
Cell a bluffer sur sa puissance et sa vitesse au tome d'avant . Cell n'as rien détruit dans le manga voila ce que toriyama me montre .
Oui c'est surtout important qu'il ne détruise pas la Terre et ne tue pas tout le monde voilà ce que Toriyama veut dire c'est important pour le scénar.
Des trads que tu ne comprends pas ! avec des types qui marque des pouf badaboom en trad us
J'ai réfléchie au 'Poof' et je pense que c'est peut être un terme que Tori a inventer (comme il le fait souvent)
Goku ne vaut même pas les cell jr je te rappelle juste . Goku s'est entrainer avant d'arriver sur namek .
Le multiplier du ssj 3 c'est 4x le ss2 soit 400x la base forme . Non augmenter ta puissance ne change pas grand chose a la capacité de destruction,vejita ou frieza dernière forme c'est du planete buster,pour cell et kid buu ça reste du planete buster aussi ce qui change c'est le niveau d'énergie qui influe sur les caractéristiques mais non linéairement .
Bon déjà Goku vs les Cells Jr Goku étais épuisé de son combat contre Cell. Oui Goku s'est entrainer mais lorsque Ginyu a échanger les corps il y'a eu après ça un Zenkai Power up la ou Goku est passé en base form de 90 000 unité a 3 000 000 unité. Le niveau de Planète Buster de Vegeta n'égale absolument pas celui de Frieza. Cell = Solar Système Buster+ et K.B = Universe Buster.
Il dit pas OS ça c'est toi qui l'invente,il dit si buu n'est pas tuer c'est la fin de l'univers en somme . Buu peut très bien se tp sur terre et OS shenron aussi ça marche dans un scénario improviser .
J'invente pas c'est de la logique. Y'a plusieurs DB ceux de la Terre et ceux de Namek si Buutenks détruit la terre OSEF puisque celle de Namek sont encore plus puissante. Ils ont juste a les recupéré demander a Porunga de réssucité Gohan et Vegeta Une petite Fusion avec Vegeta et Hop le tours est Joué.
C'est bizarre pourtant car selon toi Kid buu pourrait OS l'univers mais selon ce même old kai il signale que cela ne sera pas détruit facilement donc cela sera beaucoup plus grand que l'univers vu que sur ta logique Kid buu OS l'univers .
Quand je dis que le Kaioshin realm est minuscule par rapport a L'univers j'entend par la que Le Kaioshin realm ne peut pas être considéré comme un Univers. J'ai jamais dis que K.B le OS pas.
Mais si il n'est pas a fond ça voudrait dire que le kaméha de cell est plus puissant ,hors les 2 kameha se tiennent et c'est a 100% donc la terre aurait déjà du sauter avec une collision d'énergie aussi grandes .
Ce n'est pas le cas . C'est comme buu qui envoie une attaque pouvant détruire la terre qui est renvoyer par tien je crois et au final ça détruit une montagne ...
Non Cell n'est pas a 100% tu te contredis tout seul tu l'a dit toi même que Gohan a une puissance réduite de moitié Ou alors Gohan OS Cell SP de loin donc j'ai raté une page. Après ce genre de détail....
Je sais,mais rien ne le manga ne montre un feat FTL donc la question est régler .
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.comicvine.com%2Fuploads%2Foriginal%2F5%2F54166%2F1026900-dbz052az0.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.comicvine.com%2Fforums%2Fbattles-7%2Fpiccolo-end-of-dbz-vs-martian-manhunter-419886%2F&h=1067&w=700&tbnid=LcHf9_ftmKCceM%3A&docid=GXekQ5HfBvArGM&ei=favJVcjFD8Gra__kuKgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=334&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CD8QrQMwCmoVChMIiPjf58egxwIVwdUaCh1_Mg5V et http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-30WfLpszDvE%2FUimgYHq7vkI%2FAAAAAAAAH8I%2F3ef_QnD6cHY%2FDragon%2525252520Ball%2525252520-%2525252520V14C14%2525252520-%2525252520Page%252525252011.png%253Fimgmax%253D3000&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.kanzenshuu.com%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D8%26t%3D27630%26start%3D20&h=1536&w=1024&tbnid=qqRj6fp3uQyLNM%3A&docid=B7pMjrhrqWJbPM&ei=favJVcjFD8Gra__kuKgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=551&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CEIQrQMwC2oVChMIiPjf58egxwIVwdUaCh1_Mg5V ensuite http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/1c/1c6a7dd47e53668c6d8852c0404bb0c7d62057adb356b4d508987b7a.jpg et http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/77/77c50f92b919186daca7837c13036c7cd5ae6329d057d242bd57116b.jpg Ou encore http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.animevice.com%2Fuploads%2F3%2F32169%2F720266-capture.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2Fwhowouldwin%2Fcomments%2F3090ta%2Fsaiyan_saga_vegeta_vs_aquaman%2F&h=643&w=833&tbnid=Z3AeVU06qlufRM%3A&docid=UAWNcSr0avWcdM&ei=qazJVeGLHozXa9-VisAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2341&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CCAQrQMwAGoVChMIoYT19sigxwIVjOsaCh3figJY et http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/05/059d6d6ea771e554eee0e5a118eb022a4b44cc3def61e8de7d54d610.jpg Alors ?
Non aucun hors série est important,c'est fait pour que un animé ne rattrape pas le manga ou pour remplir mais a ce moment tu n'adapte plus le manga ! donc tu ajoutes des choses qui ne sont pas dedans,donc par définition ce n'est plus canon .
Ajoutes des choses sachant que Toriyama a dit que ça ne le dérangeai pas........ Mouai c'est pas cannon.
La trad ne parle pas de multiverse ça c'est toi qui conclus,goku avec son intelligence de crabe va compter en dehors de l'univers des mortel = un autre univers .
Les Univers que veut tu de plus.....Aucune preuve dans les moments sérieux Goku peut être Intelligent.
ça fait combien de fois que je te répète que ta trad n'est pas bonne,la US,4 fois voir 5 et pourtant tu maintiens toujours .
Bah j'attend tes preuves moi.
Tu ne fais que ça te contredire,bref cette expression ne veut rien dire,je parle couramment anglais je ne l'ai jamais entendu,je regardes la plupart des séries / films en VO , et je n'ai jamais autant ce terme non plus . Sur le dictionnaire anglais cela n'existe pas
Demon Realm
A world in a dimension on the other side of "the universe," which is the world where people exist. It differs from "Hell;" it is a world confirmed to be in the Living World. However, magic holds greater influence than science. Similar to the obverse universe being split into east, west, south, and north areas, the Demon Realm is also split into multiple space areas. And the absolute king who commands all of this is Daabra.
Selon le daizenshuu,après c'est pas canon mais bon .
Oui et quel est le rapport avec les Kaioshin si ce n'est que les Demon sont leurs opposé ?
J'ai envoyer l'interview 3 fois relis en haut .
Oui c'est bon j'ai compris.
Pourquoi détruire des planète quand tu peux OS l'univers selon ce que tu dis,c'est complètement illogique,surtout que ça lui prendrait moins de temps,quand il détruit la terre,pourquoi il ne vise pas plus gros et ne détruit pas la galaxie ? je ne comprends pas selon toi il en est capable ,seul la terre est détruite et encore il s'est exploser en même temps .
Si tu parle de K.B c'est simple non ? On dit qu'il a détruit des centaines de planètes en quelque centaines d'année mais avant de détruire les planètes il tue tous le monde. La Galaxy c'est bien trop rapide tu semble oublié que le Mal PUre qu'est K.B aime faire souffrire.
Je te signale juste que l'explosion de namek > explosion de la terre. Namek est beaucoup plus grande que la terre et plus lourde .
Non elle est dis avoir a peu près la même taille et niveau puissance de L'explosion Puissance de K.B >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Celle de Frieza.
Leur rôle comme le dis tori dans l'interview c'est d'équilibrer la destruction avec la création,il y a beerus et de l'autre coté il y a eux .
ça ne veut tjr pas dire qu'il n'y a pas bcp de planète dans le DBverse.
D'observer les éventuelles étoiles qui disparaissent et crée de nouvelles forme de vies .
Bah non puisque selon toi il n'y a que 4 Galaxy qui sont déjà occupé par Kaioshin + les 4 Kaios. Crée des nouvelles forme de Vies oui mais surveiller les étoiles Mouai.
Frieza aussi,cell aussi . Et c'est aussi le caractère du old kai de sur estimer les dégâts .
Old Kai ne surestime rien du tout il sait de quoi il parle. Pour Cell je vois pas pourquoi il m'entirai a propos du SS et pour Frieza oui.
Goku ne sait quasiment pas compter,il compte son age sur ces doigts quand il est gamin,alors lui parler d'un univers du futur comme trunks suffit a le faire dérailler mais comme je t'ai dit tu peux crée un topic sur le forum xenoverse et demander
Goku a appris a compté de puis le 21ème Tenkaichi Budokai hein. Et non il ne déraille pas Goku peut être intelligent dans les moments sérieux. De plus Vegeta qui est loin d'être stupide dit la même chose.
Il ne peut pas,a moins de voyager a travers l'espace temps .Ce qui signifierait des pouvoirs bien au dessus de ceux de whis .
Donc ça montre que ta Trad est fausse.
Car tu l'as pas remarquer que les attaques de DB était traduite littéralement ?
Si mais il faut quand même preciser de quoi il parle y'a plein de Pro comics qui ne connait rien a DB.
C'est très puissant mais inutile si tu n'as pas de vice,donc inutile contre superman et pas suffisant pour le vaincre même si il était maléfique .
Si Il n'a pas de Vice ça peut le blesser mais bcp moi que si il étais mauvais. Si un Genkidama Universal touche Superman avec du vice en lui alors la C'est la Fin de Supes.
Un type sur un forum,tiens voila sur le dc wikia : http://dc.wikia.com/wiki/ki/Kal-El_%28DC_One_Million%29
Ce qu'il dit est vrai pourtant.
Superman Prime is virtually identical to the future self of the Superman of the All-Star Superman universe, that version of Superman (also created by Grant Morrison, who noted in the backmatter of Absolute All-Star Superman that it was intended to be essentially the same character) himself inhabiting the sun for a prolonged period of time, giving rise to a Superman Dynasty including Kal Kent and a 5th dimensional Superman that act as members of the Superman Squad, and ultimately becoming a golden being by the time of the 853rd century.
Grant morisson ne crée que qui se trouve dans la continuité,comme all star superman etc ...
Non il n'est pas considéré comme canon. C'est une version d'un possible future. Et je croiyais que les Wiki disaient de la merde selon toi ?
That possible future was erased with the previous DC Universe
Pour le futur du new 52,sauf que c'est pas le futur de ce superman la,mais celui de all star Voila quand on croit n'importe qui sur des forums de comics . Donc il est canon pour 1 version de superman crée par Morrison mais pas pour une autre version de superman new 52 .
Donc il est pas totalement canon ?
J'ai le comics tu va pas m'apprendre c'est aussi écrit par Morrisson, superman est rendu comme sa grace au monitor suite a sa défaite contre mandrakk qui lui donne son armure pouvant s'adapter a n'importe quelle problème mégaversel . Et c'est qui qui vient de krypton rappelle moi ?
A Superman-shaped "Thought Robot" that is fueled by the energy of Ultraman and Superman. It is thought to be one of the most powerful beings in existence.
Superman réagis en femto seconde ,donc la tp a goku ne servira a rien , car superman a des réflexes lui permettant de chatouiller flash lui même .
Omniprésence < Certaine versions de Flash D'autres < Omniprésence.
Il aurait du l'éventrer avec sa puissance .
Ne pas sous estimé Goku.
Ta rien compris a doomsday en faite c'est une machine génétique de krypton , il était de puissance équivalente pendant le combat et il n'était pas vraiment mort superman,l'éradicator la mis dans une chambre kryptonienne par la suite et il a totalement récupérer .
Oui mais Superman n'est pas illimité puisque ces reserves de radiation solaire peuvent diminuer.
C'était du troll pas un argument .
La c'est pas un argument ce que tu dit.
Donc sa force n'augmente pas alors . Pourquoi il s'entraine avec la gravité ? si la force ne sert a rien .
Ouai bon là je me suis mal exprimé je voulais dire qu'après tout on a aucune preuve que le livre que Supes soulève a une mass infini.
Sur 6 000 degrés ? oui la surface du soleil fais 6 000 degrés sur ces arguments il a tort pour 90% ceux que j'ai lu en tout cas,car je n'ai pas tout lu,au premier paragraphe c'était bourrer d'erreurs alors la suite n'en parlons pas et tu te figure bien que si je commence a entrer en guerre contre des kikoo de ce genre,je passerais ma journée a répondre pour au final pas grand chose car il accepterait surement pas ces erreurs et j'aurais perdu du temps pour rien .
Non tu ne le connais même pas tu peux pas le juger comme ça. Cite moi TOUTES les érreurs que t'a vue dans le 1er paragraphe.
Diana est humaine ? Son père c'est zeus et sa mère Hippolyta mais a part ça elle est humaine ...
Bon là Fail.
C'est pas de la magie c'est du Ki,soit de l'énergie .
Non Kid Buu : être crée par un sorcier donc entièrement fais de Magie et Vegeto : être née a partir de la fusion de 2 guerrier extremement puissant Grâce a des artefact Magique.
Dabra dit pourtant qu'il faut 200 ou 300 kili pour détruire la terre . Yakon est au dessus de ça .
Oui mais c'est un calcule fais pour des utilisateur de KI regarde mon exemple Jaco > Raditz pourtant il n'utilise pas de KI.
J'ai pas besoin de lire l'ensemble pour me faire une idée alors que au premier paragraphe c'est déjà bourrer de conneries.
Cite moi Toutes les conneries alors.
Pourquoi je prendrais la peine de lui répondre ? il n'as a rien a m'apprendre que ce soit sur dragon ball et sur le dernier fils de krypton,il utilise du PS qui n'est pas valable pour le db verse et encore moins pour le monde de dc .
Tu dis que la totalité c'est de la merde fait par un Kikoo alors que t'a rien lu donc.....
Le 11 août 2015 à 12:30:27 Optione a écrit :
Therealsorrow,Scorpion (Mortal kombat) vs Ghost Rider ? Qui gagne ?
Ghost Rider. Un Penance Star et c'est terminé.
Le 11 août 2015 à 14:44:28 Madness_No_S a écrit :
Oui pour se déplacer mais en combat non.
Non mais en combat c'est pas de l'instantanée comme sa tp,vitesse de combat = / = vitesse de déplacement .
C'est quand même pas a l'echelle.
Ce sont 2 truc différents,faut prendre ce qui est montrer dans le manga .
Oui c'est surtout important qu'il ne détruise pas la Terre et ne tue pas tout le monde voilà ce que Toriyama veut dire c'est important pour le scénar.
Cell n'as rien détruit . Ni un planète,ni un système solaire . Donc il n'as aucun feat de destruction de solar system,mais un claim . Et via PS il est évidemment Planete buster .
J'ai réfléchie au 'Poof' et je pense que c'est peut être un terme que Tori a inventer (comme il le fait souvent)
'Poof' ce n'est pas dans la version originale , ni dans la FR . Ce n'est que dans la US .
Bon déjà Goku vs les Cells Jr Goku étais épuisé de son combat contre Cell. Oui Goku s'est entrainer mais lorsque Ginyu a échanger les corps il y'a eu après ça un Zenkai Power up la ou Goku est passé en base form de 90 000 unité a 3 000 000 unité.
Les zenkai ont été abandonner justement a l'arc namek .
Le niveau de Planète Buster de Vegeta n'égale absolument pas celui de Frieza. Cell = Solar Système Buster+ et K.B = Universe Buster.
Vrai,bullshit + bullshit ensuite . Si K.B est universe buster ,beerus est quoi ? whis ne parle que de systeme solar buster : c'est traduit a partir du script original .
J'invente pas c'est de la logique. Y'a plusieurs DB ceux de la Terre et ceux de Namek si Buutenks détruit la terre OSEF puisque celle de Namek sont encore plus puissante. Ils ont juste a les recupéré demander a Porunga de réssucité Gohan et Vegeta Une petite Fusion avec Vegeta et Hop le tours est Joué.
Que ça soit la terre ou namek c'est facilement accessible a Kid buu et détruire ces planètes ne lui prendra pas longtemps .
Quand je dis que le Kaioshin realm est minuscule par rapport a L'univers j'entend par la que Le Kaioshin realm ne peut pas être considéré comme un Univers. J'ai jamais dis que K.B le OS pas.
Le vieux kaioshin dit : battez vous a fond cet endroit ne sera pas détruit facilement
Chose marrante,tu dis que Kid buu est universe buster,donc goku ssj 3 aussi en toute logique pourtant :
Pourtant il est a 3000 kili en ssj 1 . Dabra dit qu'il faut 300 pour détruire une planète comme la terre .
Donc 24 000 kili en ssj 3 soit de quoi pouvoir détruire la terre 80 fois selon dabra ,ah vachement universe buster ... Et gotenks ssj 3 aussi devrait pouvoir détruire l'univers vu qu'il est supérieur a Kid buu et mystic gohan aussi,pourtant gotenks a du en chier pour sortir d'une dimension en ssj 3 ...
Non Cell n'est pas a 100% tu te contredis tout seul tu l'a dit toi même que Gohan a une puissance réduite de moitié Ou alors Gohan OS Cell SP de loin donc j'ai raté une page. Après ce genre de détail....
Sauf que cell ne vaut pas un ssj 2 a pleine puissance ! a 100% gohan lui aurait mis une correction . Et donc ça revient a ce que je disais 2 kameha de si grande puissance,car cell lui n'as pas sa puissance réduit,il dit qu'il peut détruire le système solaire,celui de gohan doit donc être autant puissant
Donc on a une collision entre 2 kameha pouvant détruire le système solaire,avec un tel débauche d'énergie la terre serait détruire avec 1 000x moins que ça . Sauf que la puissance des 2 kameha n'as juste fait un cratère,va tu comprendre que tout ça c'est des statements et de l'hyperbole,rien n'est moins sur ,c'est pour ça que je t'ai demander de faire un topic sur fofo xeno,vu que mon avis tu t'en fou
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.comicvine.com%2Fuploads%2Foriginal%2F5%2F54166%2F1026900-dbz052az0.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.comicvine.com%2Fforums%2Fbattles-7%2Fpiccolo-end-of-dbz-vs-martian-manhunter-419886%2F&h=1067&w=700&tbnid=LcHf9_ftmKCceM%3A&docid=GXekQ5HfBvArGM&ei=favJVcjFD8Gra__kuKgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=334&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CD8QrQMwCmoVChMIiPjf58egxwIVwdUaCh1_Mg5V et http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-30WfLpszDvE%2FUimgYHq7vkI%2FAAAAAAAAH8I%2F3ef_QnD6cHY%2FDragon%2525252520Ball%2525252520-%2525252520V14C14%2525252520-%2525252520Page%252525252011.png%253Fimgmax%253D3000&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.kanzenshuu.com%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D8%26t%3D27630%26start%3D20&h=1536&w=1024&tbnid=qqRj6fp3uQyLNM%3A&docid=B7pMjrhrqWJbPM&ei=favJVcjFD8Gra__kuKgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=551&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CEIQrQMwC2oVChMIiPjf58egxwIVwdUaCh1_Mg5V ensuite http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/1c/1c6a7dd47e53668c6d8852c0404bb0c7d62057adb356b4d508987b7a.jpg et http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/77/77c50f92b919186daca7837c13036c7cd5ae6329d057d242bd57116b.jpg Ou encore http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.animevice.com%2Fuploads%2F3%2F32169%2F720266-capture.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2Fwhowouldwin%2Fcomments%2F3090ta%2Fsaiyan_saga_vegeta_vs_aquaman%2F&h=643&w=833&tbnid=Z3AeVU06qlufRM%3A&docid=UAWNcSr0avWcdM&ei=qazJVeGLHozXa9-VisAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2341&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CCAQrQMwAGoVChMIoYT19sigxwIVjOsaCh3figJY et http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/05/059d6d6ea771e554eee0e5a118eb022a4b44cc3def61e8de7d54d610.jpg Alors ?
Pour détruire la lune cela a très bien pu mettre 8seconde . Donc pas FTL ,tu n'as aucune durée .
Les kameha ne sont pas FTL c'est bien montrer avec contre buu . Et ça c'est pas des vitesse de déplacements,mais des vitesse d'attaques je parlais en déplacement , il y a aucun feat FTL .
Ajoutes des choses sachant que Toriyama a dit que ça ne le dérangeai pas........ Mouai c'est pas cannon.
déranger = / = introduire dans le manga originale . Dire que ça ne le dérange pas ne valide pas que c'est canon , pourquoi tu interprète sans cesse les phrases ? . Kurumada aime lost canvas ça n'empèche que c'est pas canon ,toriyama adorait l'oav baddack ce n'était pas canon non plus et encore moins maintenant avec db minus .
Les Univers que veut tu de plus.....Aucune preuve dans les moments sérieux Goku peut être Intelligent.
Je t'ai expliquer,ils parlent avant tout d'autre dimensions principalement .
Bah j'attend tes preuves moi.
Car envoyer le manga traduit de la version original ce n'est pas une preuve ? ah pardon Les trad US sont traduites n'importe comment ,c'est pas nouveau .
Oui et quel est le rapport avec les Kaioshin si ce n'est que les Demon sont leurs opposé ?
Ils ont un rôle au demon realm également,dit par toriyama en plus de surveiller les étoiles,et de crée des planètes et autre formes de vies,donc non ils ne glandent pas rien .
Si tu parle de K.B c'est simple non ? On dit qu'il a détruit des centaines de planètes en quelque centaines d'année mais avant de détruire les planètes il tue tous le monde
C'est assez bizarre pour quelqu'un de universe buster non . Faudra aussi m'expliquer avec quelle attaque il compte détruire l'univers tout entier ? un kameha ? ou la balle qu'il fait ? la portée détruirait même pas un système solaire
Non elle est dis avoir a peu près la même taille et niveau puissance de L'explosion Puissance de K.B >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Celle de Frieza.
http://www.narutoforums.com/blog.php?b=16051 + http://www.narutoforums.com/blog.php?b=19088
Tu tombe vraiment mal ... Namek >>>>>>>>>>>terre .
Soleil >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Vanishing ball de Buu . Donc c'est pas avec sa vanishing ball qui va détruire le soleil,encore moins une galaxy .
ça ne veut tjr pas dire qu'il n'y a pas bcp de planète dans le DBverse.
Si ils sont inquiétés par buu qui détruit des centaines de planètes par siècle,il doit pas en avoir des masse,c'est une supposition .
Bah non puisque selon toi il n'y a que 4 Galaxy qui sont déjà occupé par Kaioshin + les 4 Kaios. Crée des nouvelles forme de Vies oui mais surveiller les étoiles Mouai.
Je vois pas en quoi le fait qu'il y est 4 galaxies contredisent le rôle des kaioshin qui n'est pas dans le living world .
Old Kai ne surestime rien du tout il sait de quoi il parle
Donc quand il dit allez y a fond le Kaioshinkai ne sera pas détruit facilement ça veut dire que kid buu l'univers buster aurait du mal a détruire ce royaume , c'est surtout une preuve qu'il n'est que planète buster .
Pour Cell je vois pas pourquoi il m'entirai a propos du SS et pour Frieza oui.
Pour cell il est autant arrogant que vejita,il se considère comme un être suprême ,supérieur a tous les autres ,il est mégalomane donc c'est dans son caractère aussi . Tandis que quand whis te dit que beerus peut détruire un système solaire en quelques instants,c'est du claim aussi mais bien plus possible par rapport a whis ,c'est un personnage calme et posé qui ne parle pas pour rien dire .
Goku a appris a compté de puis le 21ème Tenkaichi Budokai hein. Et non il ne déraille pas Goku peut être intelligent dans les moments sérieux. De plus Vegeta qui est loin d'être stupide dit la même chose.
Car il définisse autrement les univers ,,si tu veux le terme univers a ce moment ça parle plutôt de 'monde' mais il qualifie ça d'univers car Buu détruire les mondes 1 a 1 .
Donc ça montre que ta Trad est fausse.
Donc les millions de lecteur de DB ont une trad fausse,la perfect edition est fausse dixit Madness le 12/08/2015 , je note .
Si mais il faut quand même preciser de quoi il parle y'a plein de Pro comics qui ne connait rien a DB.
Les lecteurs de comics c'est une communauté bien plus vieux,donc c'est l'inverse en faite,il y a plein de Pro dbz ( et non db ) qui ne connaissent rien au comics .
Si Il n'a pas de Vice ça peut le blesser mais bcp moi que si il étais mauvais. Si un Genkidama Universal touche Superman avec du vice en lui alors la C'est la Fin de Supes.
Je note aussi un genkidama universel = namek + terre
Supes résiste au big bang de l'ampleur de dc comics .
Ce qu'il dit est vrai pourtant.
A moitié .
Non il n'est pas considéré comme canon. C'est une version d'un possible future. Et je croiyais que les Wiki disaient de la merde selon toi ?
Les wiki dc et marvel sont fiable . Et il est considéré comme canon ,le all star superman est du même auteur a savoir grant morrisson et c'est un supes qui est rester 15 000 ans dans le soleil,le O.M c'est a peu près équivalent . Sauf que au lieu de dormir 15 000 ans dans le soleil comme all star c'est 1 000 000 d'années qu'il est rester .
Donc il est pas totalement canon ?
C'est ça,il est canon a certains supermans et pas a d'autre(new 52 ) . All star est canon donc en théorie le O.M qui est une version basés dessus sur un temps plus long l'est aussi .
A Superman-shaped "Thought Robot" that is fueled by the energy of Ultraman and Superman. It is thought to be one of the most powerful beings in existence.
gros fail de ta part,le thought robot tu n'as pas compris,c'est une armure ! un objet qui vient du monitor,elle est alimenter par l'energy de ultraman et celle de superman .
Lis donc : http://www.comicvine.com/thought-robot/4055-55837/
It took the form of a giant Superman while controlled by Kal-El.
Je pense que ton anglais est suffisamment élevé pour comprendra ça .
Omniprésence < Certaine versions de Flash D'autres < Omniprésence.
C'est une vitesse,pas un temps de réaction .
Ne pas sous estimé Goku.
La dura de goku n'est pas assez haute pour résister au coup de supes ou hulk ,je l'avais démontré aussi via des calculs : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/760346109
Oui mais Superman n'est pas illimité puisque ces reserves de radiation solaire peuvent diminuer.
Son énergie baisse a l'utilisation de ces pouvoirs mais elle remonte avec les radiations solaires .
La c'est pas un argument ce que tu dit.
La prochaine fois je répondrais a du troll par du troll
Ouai bon là je me suis mal exprimé je voulais dire qu'après tout on a aucune preuve que le livre que Supes soulève a une mass infini.
J'ai le comics : voici les pages et lis correctement ça évitera le fail :
+
Ultraman = superman en force .
Non tu ne le connais même pas tu peux pas le juger comme ça. Cite moi TOUTES les érreurs que t'a vue dans le 1er paragraphe.
Première phrase
>and references GT and the movies only as necessary.
Il va te justifier des propos du canon avec du non canon et vice versa .
·WEAKNESSES : Superman
Energy Source
as stated by Akria Toriyama, discussed in the Daizenshuu, and Common Sense
If Kami can Teleport Goku why not use that to get him to the fight?
A bullet from an AK-47 moves at 715 m/s, since Roshi cannot see him Goku must be going faster than the bullet.
Elle ont sacrément changer les ak47
Cette arme c'est une PPSH-41 ça date de la 2ème guerre mondiale au plaisir et c'est pas 715 m/s c'est même pas 400m.
63 m/s! THAT's SO MUCH SLOWER THAN BEING UNABLE TO DETECT WITH THE NAKED EYE!
Cela voudrait dire que goku doit maintenir une vitesse constante sur plusieurs mois et aussi dormir chose qu'il oublie complètement rien a voir avec la perception .
Anyone, even those not trained using Ki, can see Nascar drivers going 143.164mph or 63m/s! Thus Goku at the World Martial Arts Tournament is going faster as a child than as an adult!?
Effet doppler enfoiré, tout dépend de la masse,goku fais 1m20 et 50kilo. Une voiture de nascar sera plus difficile a faire disparaitre que un stylo ...
How can that be? How can Goku be faster than bullets as a kid YET SLOWER as and adult?
Faster than eye pas fasther than bullets .
J'ai pris que les 2 / 3 premiers paragraphes . Il y a cependant 2 / 3 petits truc vrai,tout n'est pas jeter .
Bon là Fail.
Dire que diana est humaine n'est pas un plus gros fail que Kid buu universe buster je te rassure .
Non Kid Buu : être crée par un sorcier donc entièrement fais de Magie et Vegeto : être née a partir de la fusion de 2 guerrier extremement puissant Grâce a des artefact Magique.
C'est pas de magie qu'ils ont besoin mais de KI soit d'énergie,pourquoi a ton avis les sous fifres de Babidi pompe l'énergie de Gohan ? . Être crée par un sorcier = / = utiliser de la magie .
Le Ki c'est de l'énergie pas de la magie ,goku ne fais pas des incantations .
Cite moi Toutes les conneries alors.
Si je dois citer chaque connerie il me faut 6h facilement j'ai autre chose a foutre
Tu dis que la totalité c'est de la merde fait par un Kikoo alors que t'a rien lu donc.....
Ce que j'ai lu est suffisant ,pourquoi je devrais tout lire ce bullshit,c'est une punition .
Le 11 août 2015 à 12:30:27 Optione a écrit :
Therealsorrow,Scorpion (Mortal kombat) vs Ghost Rider ? Qui gagne ?
Le 11 août 2015 à 16:38:31 -TheTerminator- a écrit :
Ghost Rider. Un Penance Star et c'est terminé.
Au fait Madness, pour goku vs saitama,je pense que goku le bat car en dura il est moon level+.
Sinon je pense pas que goku ssj3 soit universel car si cell peut os le systeme solaire il faudrait etre 200 000 000 000 plus fort que lui pour os une galaxy et 100 000 000 000 de fois plus fort encore pour os l'univers, en gros faut etre 20 000 000 000 000 000 000 000 de fois plus que cell pour os l'univers ce qui impossible, sauf si dans dbs goku puisse acceder á un stade multiversel et la il battra superman(sauf peut etre cosmic armor) mais actuellement il en est loin,tres loin.
Le 12 août 2015 à 06:57:53 Therealsorrow a écrit :
Le 11 août 2015 à 14:44:28 Madness_No_S a écrit :
Non mais en combat c'est pas de l'instantanée comme sa tp,vitesse de combat = / = vitesse de déplacement .
Bah si.
Ce sont 2 truc différents,faut prendre ce qui est montrer dans le manga .
Les deux sont dans le Manga et ne sont pas a l'échelle.
.
Cell n'as rien détruit . Ni un planète,ni un système solaire . Donc il n'as aucun feat de destruction de solar system,mais un claim . Et via PS il est évidemment Planete buster .
Et alors ? Pk Cell mentirai ? Si il avait detruit Le SS il y aurai plus d'histoire DB serai fini.
'Poof' ce n'est pas dans la version originale , ni dans la FR . Ce n'est que dans la US .
Preuve que c'est pas dans la version Original.
Les zenkai ont été abandonner justement a l'arc namek .
Non Gohan a failli Mourrir face a Fat Buu il a forcément eu un Zenkai même si ce n'est pas montré.
Vrai,bullshit + bullshit ensuite . Si K.B est universe buster ,beerus est quoi ? whis ne parle que de systeme solar buster : c'est traduit a partir du script original .
Beerus Multi-Universe Buster je te l'ai montré. K.B est dis capable de faire disparaitre L'univers : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flh6.googleusercontent.com%2F--JoTdckxEmU%2FVNkaZbUOG0I%2FAAAAAAAAByI%2F4sPpLaPMarA%2Fw1043-h505-no%2F14.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DdtHskX4GL4A&h=505&w=1043&tbnid=YLpX3Xc0MIRx1M%3A&docid=blBzeikwu8SO3M&ei=aUjLVYLRNsSsadD6uNgG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=430&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CCcQrQMwAmoVChMIwqnHzdGjxwIVRFYaCh1QPQ5r Donc selon tes dire Toriyama dis du BullShit dans son propre Manga. Aussi Whis donne un exemple de la puissance de Beerus hein. Il a jamais dis "Attention Si le Seingeur Beerus libère tout sa puissance le Système Solaire disparaitrais en 1 instant" Il a juste dis "Attention si le seigneur Beerus se sent offencé il pourrait faire disparaître le Système Solaire en un instant"
Que ça soit la terre ou namek c'est facilement accessible a Kid buu et détruire ces planètes ne lui prendra pas longtemps .
K.B ne connait même pas Namek et encore moins New Namek. Donc il risque pas d'y aller. et puis tu le dis toi même non ? Personne n'est FTL. K.B detruit les planètes une par une c'est son système. Alors pour arriver a New Namek.....
Le vieux kaioshin dit : battez vous a fond cet endroit ne sera pas détruit facilement
Chose marrante,tu dis que Kid buu est universe buster,donc goku ssj 3 aussi en toute logique pourtant :
Pourtant il est a 3000 kili en ssj 1 . Dabra dit qu'il faut 300 pour détruire une planète comme la terre .
Donc 24 000 kili en ssj 3 soit de quoi pouvoir détruire la terre 80 fois selon dabra ,ah vachement universe buster ... Et gotenks ssj 3 aussi devrait pouvoir détruire l'univers vu qu'il est supérieur a Kid buu et mystic gohan aussi,pourtant gotenks a du en chier pour sortir d'une dimension en ssj 3 ...
Tient c'est marrant ça je remarque 2 choses : De une dans le lien que tu me donne Dabra ne dis même pas qu'il faut 300 kilis pour détruire quoi que se soit D'ailleur y'a même pas écrit 300 quelque chose ou alors je vois mal. Ensuite tu a AFFIRMER que les versions anglaise dise de la merde dans ce cas pourquoi tu en utilise alors ? Gotenks SSJ3 chie rien du tout il crie juste et le passage s'ouvre. Ensuite Goku n'est pas Stupide au point de détruire le Kaioshin realm car de 1 : Il irait en enfer peut importe qui il est et de 2 Bah il mourrai.
Sauf que cell ne vaut pas un ssj 2 a pleine puissance ! a 100% gohan lui aurait mis une correction . Et donc ça revient a ce que je disais 2 kameha de si grande puissance,car cell lui n'as pas sa puissance réduit,il dit qu'il peut détruire le système solaire,celui de gohan doit donc être autant puissant
Donc on a une collision entre 2 kameha pouvant détruire le système solaire,avec un tel débauche d'énergie la terre serait détruire avec 1 000x moins que ça . Sauf que la puissance des 2 kameha n'as juste fait un cratère,va tu comprendre que tout ça c'est des statements et de l'hyperbole,rien n'est moins sur ,c'est pour ça que je t'ai demander de faire un topic sur fofo xeno,vu que mon avis tu t'en fou
Donc déjà je vais me repeter : Cell veut faire Exploser le Kameha sur Gohan pour le tuer et détruire le SS.Les 2 Kameha n'ont pas exploser. Si Gohan lui aurait mit une correction je vois pas pourquoi il n'a rien fait il vien de se rendre compte que Cell est dangereux et qu'il faut donc l'éliminer donc si il étais bcp plus fort comme tu le dis Il lui aurait régler son compte et hop cette fois-ci Plus de Cell.
Pour détruire la lune cela a très bien pu mettre 8seconde . Donc pas FTL ,tu n'as aucune durée .
Les kameha ne sont pas FTL c'est bien montrer avec contre buu . Et ça c'est pas des vitesse de déplacements,mais des vitesse d'attaques je parlais en déplacement , il y a aucun feat FTL .
Tori a dis que la distance de la lune a la terre est la même qu'en vrai et Le kameha a bien détruit la lune instantanément pareil pour Piccolo. Raditz qui fuis un Kameha FTL il l'est pas alors ? Donc vu que Nappa >>> Raditz y'a du lourd. Whis a un feats FTL et Beerus aussi et du coups Raditz également.
déranger = / = introduire dans le manga originale . Dire que ça ne le dérange pas ne valide pas que c'est canon , pourquoi tu interprète sans cesse les phrases ? . Kurumada aime lost canvas ça n'empèche que c'est pas canon ,toriyama adorait l'oav baddack ce n'était pas canon non plus et encore moins maintenant avec db minus .
Toriyama a dit qu'il avait introuduit L'oav Baddack a la continuité mais certe MAINTENANT ce n'est plus cannon.
Je t'ai expliquer,ils parlent avant tout d'autre dimensions principalement .
Ouah il parle de quoi ? La salle de l'esprit et du temps ou il n'y a personne et Surment du Kaioshin realm y'a pas de quoi dire "Les Univers".
Car envoyer le manga traduit de la version original ce n'est pas une preuve ? ah pardon Les trad US sont traduites n'importe comment ,c'est pas nouveau .
Oui m'envoyer un version FR ou ça parle de Multiverse ou c'est vrai que c'est la Trad Original.
Ils ont un rôle au demon realm également,dit par toriyama en plus de surveiller les étoiles,et de crée des planètes et autre formes de vies,donc non ils ne glandent pas rien .
Le demon realm n'est que la ou vont les Kaioshins coromput.
C'est assez bizarre pour quelqu'un de universe buster non . Faudra aussi m'expliquer avec quelle attaque il compte détruire l'univers tout entier ? un kameha ? ou la balle qu'il fait ? la portée détruirait même pas un système solaire
Et Superman comment il détruit L'univers alors ? La heat vision ? Oui Buu le mal pure et incarné aime transmettre la peur et faire souffrire c'est adversaire.
http://www.narutoforums.com/blog.php?b=16051 + http://www.narutoforums.com/blog.php?b=19088
Tu tombe vraiment mal ... Namek >>>>>>>>>>>terre .
Soleil >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Vanishing ball de Buu . Donc c'est pas avec sa vanishing ball qui va détruire le soleil,encore moins une galaxy .
OSEF des calcules du Naruto Forum. Il est dit quelque chose dans le Manga y'a pas a chercher plus loin. Bah oui La ball de K.B <<<<<<<< Soleil en taille est alors ? Taille =/= a puissance de destruction. Namek fait a peu prêt la taille de la terre il me semble et même si ce n'est pas le cas Ki de K.B >>>>>De loin>>>>>>>>>>>>>> Celui de Frieza.
Si ils sont inquiétés par buu qui détruit des centaines de planètes par siècle,il doit pas en avoir des masse,c'est une supposition .
Il sont pas inquiète hein. Kaioshin de l'est raconte juste L'histoire. Vegeta dit lui même que les Saiyans peuvent faire pareil.
Je vois pas en quoi le fait qu'il y est 4 galaxies contredisent le rôle des kaioshin qui n'est pas dans le living world .
Le role des Kaioshin ne serait que de crée des étoile et de veiller sur les Planète ect alors que Kaio du nord peut le faire tout seul. La preuve il dit lui même ne jamais avoir rancontrer de Kaioshin.
Donc quand il dit allez y a fond le Kaioshinkai ne sera pas détruit facilement ça veut dire que kid buu l'univers buster aurait du mal a détruire ce royaume , c'est surtout une preuve qu'il n'est que planète buster .
Non il dit aller y a fond dans le sens ou Battez vous a 100% de vos capacité des le début. Et puis si tu remarque bien PERSONNE ne cherche a détruire quoi que ce soit.
.
Pour cell il est autant arrogant que vejita,il se considère comme un être suprême ,supérieur a tous les autres ,il est mégalomane donc c'est dans son caractère aussi . Tandis que quand whis te dit que beerus peut détruire un système solaire en quelques instants,c'est du claim aussi mais bien plus possible par rapport a whis ,c'est un personnage calme et posé qui ne parle pas pour rien dire .
Whis ne parle pas pour rien dire ? Regarde la blague a 2 balles qu'il fait a C-18. Si Cell étais si arrogant que ça Il aurait directement dit qu'il peut détruire L'univers donc non il est Bien SS buster est sans être au max.
Car il définisse autrement les univers ,,si tu veux le terme univers a ce moment ça parle plutôt de 'monde' mais il qualifie ça d'univers car Buu détruire les mondes 1 a 1 .
Euh Non. Goku parle Bien D'univers il sait ce que c'est quand même. Il parle pas de planète il parle Bien d'univers ou en l'aucurence de Multiverse.
Donc les millions de lecteur de DB ont une trad fausse,la perfect edition est fausse dixit Madness le 12/08/2015 , je note .
J'ai dit ou que le manga entier est faux ? J'ai dis que ta trad est fausse a ce moment.
Les lecteurs de comics c'est une communauté bien plus vieux,donc c'est l'inverse en faite,il y a plein de Pro dbz ( et non db ) qui ne connaissent rien au comics .
Je connais un pros Comics qui ne connait rien a DB (ne prend pas ça comme de la provocation je ne parle pas de toi) Ce mec affirme que Goku doit être très en colère pour être un Dieu.
Je note aussi un genkidama universel = namek + terre
Supes résiste au big bang de l'ampleur de dc comics .
Non le Genkidama est bien Universel. Donc tu en conclue que pour tuer K.B il faut l'energie de même pas 600 namek d'a peut prêt moins de 7 milliard de terriens ? Oua Bravo a euh tous sachant que Nappa calme tous ce beau monde tous avec 2 doigt.
A moitié .
Une fois de plus je vois pas pourquoi Tori mentirai sur la puissance de ses persos.
Les wiki dc et marvel sont fiable . Et il est considéré comme canon ,le all star superman est du même auteur a savoir grant morrisson et c'est un supes qui est rester 15 000 ans dans le soleil,le O.M c'est a peu près équivalent . Sauf que au lieu de dormir 15 000 ans dans le soleil comme all star c'est 1 000 000 d'années qu'il est rester .
Oui donc les Wiki marvel et Dc sont fiable mais tous les autres Wiki des autres oeuvres sont de la merde.... Bref http://www.comicvine.com/superman/4005-1807/forums/all-star-superman-and-the-infamous-canon-662376/
C'est ça,il est canon a certains supermans et pas a d'autre(new 52 ) . All star est canon donc en théorie le O.M qui est une version basés dessus sur un temps plus long l'est aussi .
En théorie.
gros fail de ta part,le thought robot tu n'as pas compris,c'est une armure ! un objet qui vient du monitor,elle est alimenter par l'energy de ultraman et celle de superman .
Lis donc : http://www.comicvine.com/thought-robot/4055-55837/It took the form of a giant Superman while controlled by Kal-El.
Je pense que ton anglais est suffisamment élevé pour comprendra ça .
Donc c'est une arme alors c'est tous ce que je voulais entendre.
C'est une vitesse,pas un temps de réaction .
Et ?
La dura de goku n'est pas assez haute pour résister au coup de supes ou hulk ,je l'avais démontré aussi via des calculs : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/760346109
._. je te l'ai déjà dis : OSEF des calcules on prend les dire du Manga est personne ne dis que Goku = 5 megaton de force ou alors on a pas lu le même manga.
Son énergie baisse a l'utilisation de ces pouvoirs mais elle remonte avec les radiations solaires .
Elle remonte moins vite qu'elle ne descent. c'est pas illimité ça.
La prochaine fois je répondrais a du troll par du troll
Je troll pas C'est de la logique basé sur le Manga a moins que Tori ne mente sur son Manga.
J'ai le comics : voici les pages et lis correctement ça évitera le fail :
+
Ultraman = superman en force .
Et ? Je peux aussi affirmer que c'est du claim. D'abbord qui a compté le nombre de page infini ?
Première phrase
>and references GT and the movies only as necessary.
Il va te justifier des propos du canon avec du non canon et vice versa .
Il dit qu'il corrige la Death Battle de Screw Attack donc utilise les Même choses ect.
·WEAKNESSES : Superman
Energy Source
as stated by Akria Toriyama, discussed in the Daizenshuu, and Common Sense
If Kami can Teleport Goku why not use that to get him to the fight?.
Elle ont sacrément changer les ak47
Cette arme c'est une PPSH-41 ça date de la 2ème guerre mondiale au plaisir et c'est pas 715 m/s c'est même pas 400m.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.hungariae.com%2Fimg%2FPPSh41.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.hungariae.com%2FPPSh41.htm&h=346&w=732&tbnid=tsb3VKqe-_ER_M%3A&docid=xz117sLD5xyWDM&ei=xFvLVdqDD4n6aJvjiLAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=212&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CCoQrQMwA2oVChMI2vX8h-SjxwIVCT0aCh2bMQJW
Cela voudrait dire que goku doit maintenir une vitesse constante sur plusieurs mois et aussi dormir chose qu'il oublie complètement rien a voir avec la perception .
J'ai pas trop comprit ce que tu me dis là....
Effet doppler enfoiré, tout dépend de la masse,goku fais 1m20 et 50kilo. Une voiture de nascar sera plus difficile a faire disparaitre que un stylo ...
Et ?
Faster than eye pas fasther than bullets .
Les bullets Goku les dodges facile hein : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fa.mpcdn.net%2Fmanga%2Fp%2F280%2F11374%2F10.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.screwattack.com%2Fnews%2Fgokus-chronological-manga-feats-others-part-1&h=1127&w=750&tbnid=PF7HeSuCH8TOYM%3A&docid=WO9Juk5rmJbGqM&ei=11zLVfXkHsKoa6GHisAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=464&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CCAQrQMwAGoVChMItaydi-WjxwIVQtQaCh2hgwJY
J'ai pris que les 2 / 3 premiers paragraphes . Il y a cependant 2 / 3 petits truc vrai,tout n'est pas jeter .
Donc ce n'est pas totallement faux ce qu'il dit donc Non tu peux pas dire que c'est de Bull shit.
Dire que diana est humaine n'est pas un plus gros fail que Kid buu universe buster je te rassure .
Dans ce cas là alors Toriyama ment sur son Manga alors non ?
C'est pas de magie qu'ils ont besoin mais de KI soit d'énergie,pourquoi a ton avis les sous fifres de Babidi pompe l'énergie de Gohan ? . Être crée par un sorcier = / = utiliser de la magie .
Le Ki c'est de l'énergie pas de la magie ,goku ne fais pas des incantations .
Le KI de Gohan est essentiel pour reveiller Buu pas pour le crée. Je ne dis pas qu'il utilise de la Magie tu a très bien Comprit que Buu et Vegeto sont des être entierment Magique. Vegeto utilise du KI mais est née d'une fusion faite a partir d'artéfacte Magique. Donc un être purement Magique comme Buu qui a été Crée pas un Sorcier donc être Magique aussi. Il utilise du KI mais ce sont des êtres magique.
Si je dois citer chaque connerie il me faut 6h facilement j'ai autre chose a foutre
Tu nie donc ses arguments.
Ce que j'ai lu est suffisant ,pourquoi je devrais tout lire ce bullshit,c'est une punition .
là tu ne fais que nié.
Le 12 août 2015 à 15:18:51 TheDragonFlash9 a écrit :
Au fait Madness, pour goku vs saitama,je pense que goku le bat car en dura il est moon level+.
Oui et Puis Saitama n'est pas si fort que ça. En plus cela veut dire que Kamé Sennin > Saitama En perdant contre Kamé Sennin il risque même pas de Battre Krillin ou pire Yamcha arc Cyborg.
Sinon je pense pas que goku ssj3 soit universel car si cell peut os le systeme solaire il faudrait etre 200 000 000 000 plus fort que lui pour os une galaxy et 100 000 000 000 de fois plus fort encore pour os l'univers, en gros faut etre 20 000 000 000 000 000 000 000 de fois plus que cell pour os l'univers ce qui impossible, sauf si dans dbs goku puisse acceder á un stade multiversel et la il battra superman(sauf peut etre cosmic armor) mais actuellement il en est loin,tres loin.
Bah après ce genre de logique ne s'applique pas forcément a DBS après tout les multiplicateur Dans DB quand Goku passe du stade SSJ2 a SSJ3 Beerus trouve que Goku a Grandement augmenter en puissance après surement pas 20 000 000 000 000 000 000 fois le SSJ2 mais bon...... Cell par exemple passe de planète Buster a SS buster ça force a augmenter d'a peut prêt x10 vu qu'il a eu un Zenkai. Il n'est pas au Max fasse a Gohan puisque Gohan n'a que la moitié de sa puissance donc a peut prêt moins de 50%. Donc imaginons que c'est 50% soit sont max d'après les Multiplicateur de Tori Cell est a peine 2x plus fort qu'un SSJ2 pourtant il est solar système Buster. Après Il s'est passé 7 ans entre tant et Goku a eu le temps de bcp s'entrainer donc moi ça me surprend pas Vu les Powers Up abbusé des Mangas.En plus c'est Suporter pas le Fait que le KI de Goku SSJ3 est tellement Puissant qu'il peut être ressenti a travers Tout L'univers voir même en dehors en plus il se retenais parce que Sinon adieu la Terre.
2x plus fort qu'un SSJ1*
dans DBS*
Le 12 août 2015 à 16:57:18 Madness_No_S a écrit :
Bah si.
ça serai instantanée il pourrait même pas se portée de coup
Les deux sont dans le Manga et ne sont pas a l'échelle.
Non la map n'est pas dans le manga mais dans le daizen . Faut prendre le manga .
Et alors ? Pk Cell mentirai ? Si il avait detruit Le SS il y aurai plus d'histoire DB serai fini.
Bah non puisque comme tu le dis il reste namek après , kid buu a détruit la terre ce n'était pas finis.
Preuve que c'est pas dans la version Original.
http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-32&fpp=10&fid=195
Non Gohan a failli Mourrir face a Fat Buu il a forcément eu un Zenkai même si ce n'est pas montré.
Toriyama avait dit en interview qu'il a laisser tomber cette idée après l'arc namek .
Beerus Multi-Universe Buster je te l'ai montré
Merci pour le troll .
K.B est dis capable de faire disparaitre L'univers : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flh6.googleusercontent.com%2F--JoTdckxEmU%2FVNkaZbUOG0I%2FAAAAAAAAByI%2F4sPpLaPMarA%2Fw1043-h505-no%2F14.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DdtHskX4GL4A&h=505&w=1043&tbnid=YLpX3Xc0MIRx1M%3A&docid=blBzeikwu8SO3M&ei=aUjLVYLRNsSsadD6uNgG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=430&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CCcQrQMwAmoVChMIwqnHzdGjxwIVRFYaCh1QPQ5r
Oui petit a petit ,planète par planète .
Donc selon tes dire Toriyama dis du BullShit dans son propre Manga
Toriyama montre Kib buu détruire des planètes ,et kaioshin le confirme ,donc c'est pas toriyama qui dit du bullshit mais toi .
Il a jamais dis "Attention Si le Seingeur Beerus libère tout sa puissance le Système Solaire disparaitrais en 1 instant"
Il dit que beerus peut détruire le système solaire en quelques instants il ne parle pas d'univers lui. Donc tes précédents propos veulent dire que Kid buu > beerus en destruction . Vu que kid buu peut détruire l'univers en quelques instant sur ce que tu dis .
K.B ne connait même pas Namek et encore moins New Namek. Donc il risque pas d'y aller. et puis tu le dis toi même non ? Personne n'est FTL. K.B detruit les planètes une par une c'est son système. Alors pour arriver a New Namek.....
Il peut se TP K.B .
Tient c'est marrant ça je remarque 2 choses : De une dans le lien que tu me donne Dabra ne dis même pas qu'il faut 300 kilis pour détruire quoi que se soit
J'ai pas envoyer pour le nombre de killi pour détruire une planètes mais pour voir le nombre de killi dont dispose Goku en ssj + http://www.dragonballencyclopedia.com/wiki/Kili
Ensuite tu a AFFIRMER que les versions anglaise dise de la merde dans ce cas pourquoi tu en utilise alors ? Gotenks SSJ3 chie rien du tout il crie juste et le passage s'ouvre. Ensuite Goku n'est pas Stupide au point de détruire le Kaioshin realm car de 1 : Il irait en enfer peut importe qui il est et de 2 Bah il mourrai.
J'ai parler des versions US,si pour toi états unis = londre on est encore plus dans la merde . Il ne peut pas ouvrir de passage sans le ssj 3 donc au mieux dimension buster .
Donc déjà je vais me repeter : Cell veut faire Exploser le Kameha sur Gohan pour le tuer et détruire le SS.Les 2 Kameha n'ont pas exploser.
La collision entre les 2 bon sang,il y a bien de l'énergie qui part .
Si Gohan lui aurait mit une correction je vois pas pourquoi il n'a rien fait il vien de se rendre compte que Cell est dangereux et qu'il faut donc l'éliminer donc si il étais bcp plus fort comme tu le dis Il lui aurait régler son compte et hop cette fois-ci Plus de Cell.
Non car il perd une partie de sa puissance en sauvant vejita ,dans le cas inverse il aurait eu beaucoup plus de facilité a vaincre cell .
Tori a dis que la distance de la lune a la terre est la même qu'en vrai et Le kameha a bien détruit la lune instantanément pareil pour Piccolo.
Instantanément ? c'est dit ? non,cela a pu mettre 10s . La lune est a distance selon toriyama mais ce qu'il ne sait pas c'est que elle est impossible a viser depuis la terre .
Raditz qui fuis un Kameha FTL il l'est pas alors ?
Comment un type même pas mach 30 pourrait fuir un kameha FTL
Whis a un feats FTL et Beerus aussi et du coups Raditz également.
Whis est FTL,beerus non . Raditz n'est pas a la vitesse de whis ou de beerus,il vaut même pas picollo arc namek en vitesse .
Toriyama a dit qu'il avait introuduit L'oav Baddack a la continuité mais certe MAINTENANT ce n'est plus cannon.
N'importe quoi c'est pas l'oav qu'il incorporait mais son propre manga,db minus .
Ouah il parle de quoi ? La salle de l'esprit et du temps ou il n'y a personne et Surment du Kaioshin realm y'a pas de quoi dire "Les Univers".
Si vu qu'il ne sont pas la même dimension que la notre .
Oui m'envoyer un version FR ou ça parle de Multiverse ou c'est vrai que c'est la Trad Original.
J'ai envoyer la version originale au dessus ça parle bien de monde .
Le demon realm n'est que la ou vont les Kaioshins coromput.
Ils font aussi d'autre chose la bas,on sait pas tout,les daizen montre quelques truc après ce n'est même pas valable donc ...
Et Superman comment il détruit L'univers alors ? La heat vision ? Oui Buu le mal pure et incarné aime transmettre la peur et faire souffrire c'est adversaire.
Quel superman ? car le C.A avec ces doigts il peut le faire ça . Le silver age en éternuant raye des système solaires . Mais ça ne répond pas a ma question avec quelle attaque Kid buu va détruire une galaxie,tu sais la distance qu'il y a entre 2 système solaire ? on parle de plusieurs années lumières tu sais ce que ça représente ou pas ? .
OSEF des calcules du Naruto Forum. Il est dit quelque chose dans le Manga y'a pas a chercher plus loin.
OBD > Toi . Dans le manga la taille de namek n'est pas vraiment donnée .
Bah oui La ball de K.B <<<<<<<< Soleil en taille est alors ?
Gros fail de ta part : http://www.narutoforums.com/blog.php?b=19088 Ce n'est pas une taille mais une quantité d'énergie a savoir les joules .
Taille =/= a puissance de destruction. Namek fait a peu prêt la taille de la terre il me semble et même si ce n'est pas le cas Ki de K.B >>>>>De loin>>>>>>>>>>>>>> Celui de Frieza.
On a la puissance de la vanishing ball de K.B c'est loin d’être solar system buster ,mais suffisant pour le désintégrer lui .
Il sont pas inquiète hein. Kaioshin de l'est raconte juste L'histoire. Vegeta dit lui même que les Saiyans peuvent faire pareil.
Kid buu est donc présenter comme un planète buster dans le manga ce que tu pense toi on s'en fou,on le voit détruire des planètes et c'est tout point a la ligne .
Le role des Kaioshin ne serait que de crée des étoile et de veiller sur les Planète ect alors que Kaio du nord peut le faire tout seul.
King kai bouge très rarement de sa planète donc crée des étoiles ...
Non il dit aller y a fond dans le sens ou Battez vous a 100% de vos capacité des le début. Et puis si tu remarque bien PERSONNE ne cherche a détruire quoi que ce soit.
En sa battant a fond il ne détruira même pas le royaume des kaio et tu parle de universe buster .
Si Cell étais si arrogant que ça Il aurait directement dit qu'il peut détruire L'univers
C16 le dit pour lui,et surtout il a rien détruit dans tout le manga donc avant de parler de destruction d'univers il est nécessaire de passer par les étapes d'avant .
donc non il est Bien SS buster est sans être au max.
Donc si il est SS Buster c'est que il a déjà détruit un système solaire,donc montre moi ça dans le manga .
Euh Non. Goku parle Bien D'univers il sait ce que c'est quand même. Il parle pas de planète il parle Bien d'univers ou en l'aucurence de Multiverse.
Aucun multivers dans DB .
J'ai dit ou que le manga entier est faux ? J'ai dis que ta trad est fausse a ce moment.
Donc si ma trad est fausse,des millions de gens ont une trad fausse .
Je connais un pros Comics qui ne connait rien a DB (ne prend pas ça comme de la provocation je ne parle pas de toi) Ce mec affirme que Goku doit être très en colère pour être un Dieu.
Goku seul est faible c'est une vérité par rapport au protagonistes des comics,superman a titre d'exemple n'as besoin de personne pour vaincre ces adversaires .
Non le Genkidama est bien Universel. Donc tu en conclue que pour tuer K.B il faut l'energie de même pas 600 namek d'a peut prêt moins de 7 milliard de terriens ?
C'est exact .
Oua Bravo a euh tous sachant que Nappa calme tous ce beau monde tous avec 2 doigt.
Quel rapport ? nappa détruit des villes,la on parle de 7 milliards d'humain qui donne un peu d'énergie sans oublier les végétaux + namek .
Une fois de plus je vois pas pourquoi Tori mentirai sur la puissance de ses persos.
C'est ces personnages qui mentent , dans une série ,film ou manga quand un personnage ment tu estime que c'est l'auteur qui dit des conneries ? ça fait partie du scénario .
Oui donc les Wiki marvel et Dc sont fiable mais tous les autres Wiki des autres oeuvres sont de la merde.
Ou j'ai dis ça ? .
Bref http://www.comicvine.com/superman/4005-1807/forums/all-star-superman-and-the-infamous-canon-662376/
Non mais qui établis le canon de superman ? des types sur comicsvine ou dc comics ?
Cela ne peut pas etre dans la continuité du new 52 vu que all star est sortie bien avant
Et c'est un possible futur . C'est comme si je te dit que le trunks du futur n'est pas canon a DB .
En théorie.
All star et O.M sont lié,même auteur et histoire très semblable et même ennemi .
Donc c'est une arme alors c'est tous ce que je voulais entendre.
L'armure du monitor oui , superman utilise cette armure,mais c'est lui qui contrôle tout . Donc c'est bien superman .
Et ?
Vitesse et réaction sont 2 chose différentes .
OSEF des calcules on prend les dire du Manga est personne ne dis que Goku = 5 megaton de force ou alors on a pas lu le même manga.
ça se calcule facilement. Dans le tout début de db,Kame senin fais 5,6s au 100m ,le manga te dit pas que cela fait 64km/h mais tu peux le calculer ... Ici tu as les joules nécessaire pour les destruction http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/160-comprehensive-energy-scale
Elle remonte moins vite qu'elle ne descent. c'est pas illimité ça.
Quand on te dit que sa force et vitesse sont illimités ça veut dire qu'il peut aller a la vitesse qu'il veut et soulever ce qu'il souhaite et non son énergie qui est illimité , mais toi pas trop comprendre ...
Je troll pas C'est de la logique basé sur le Manga a moins que Tori ne mente sur son Manga.
Pourquoi tu parle que toriyama doit mentir ? barta dit c'est le plus rapide de l'univers il ment bel et bien donc toriyama est un menteur ? . Tu veux prendre chaque statement de chaque perso ? ils mentent quasiment tous un moment ou un autre du manga .
Et ? Je peux aussi affirmer que c'est du claim. D'abbord qui a compté le nombre de page infini ?
L'ordinateur de thule's qui a une capacité mémoire infini . C'est marquer en gros sur la 1ère page
Il dit qu'il corrige la Death Battle de Screw Attack donc utilise les Même choses ect.
Sur le 1er D.B oui ils ont utiliser du non canon mais a l'avantage de goku,ssj 4 etc .
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.hungariae.com%2Fimg%2FPPSh41.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.hungariae.com%2FPPSh41.htm&h=346&w=732&tbnid=tsb3VKqe-_ER_M%3A&docid=xz117sLD5xyWDM&ei=xFvLVdqDD4n6aJvjiLAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=212&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CCoQrQMwA2oVChMI2vX8h-SjxwIVCT0aCh2bMQJW
C'est cette arme sans chargeur camembert ,elle existe avec un poignée pour mieux calibrer ,au plaisir.
J'ai pas trop comprit ce que tu me dis là....
Sur le calcul de S.A il estime aussi un temps de sommeil de goku,vu que dans l'animé on le voit dormir,chose que ne prend pas en compte l'autre bonhomme .
Et ?
Et dans son paragraphe il dit que goku disparait alors qu'une voiture de nascar a 300km/h ne disparait pas ... donc .
Les bullets Goku les dodges facile hein : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fa.mpcdn.net%2Fmanga%2Fp%2F280%2F11374%2F10.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.screwattack.com%2Fnews%2Fgokus-chronological-manga-feats-others-part-1&h=1127&w=750&tbnid=PF7HeSuCH8TOYM%3A&docid=WO9Juk5rmJbGqM&ei=11zLVfXkHsKoa6GHisAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=464&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CCAQrQMwAGoVChMItaydi-WjxwIVQtQaCh2hgwJY
Je sais mais c'est due surtout a ces réflexes c'est différent de la vitesse de combat .
Donc ce n'est pas totallement faux ce qu'il dit donc Non tu peux pas dire que c'est de Bull shit.
10% de vrai, 90 de faux donc si c'est bel et bien du bullshit .
Dans ce cas là alors Toriyama ment sur son Manga alors non ?
Car toriyama a dit Kid buu détruit l'univers en quelques secondes ? certainement pas . Chaque vilain depuis freezer peut détruire l'univers mais petit a petit .
Vegeto utilise du KI mais est née d'une fusion faite a partir d'artéfacte Magique
Ce qui compte c'est l'énergie qu'il utilise ,avec quoi il attaque ? du Ki ou de la magie ? . du KI .
Donc un être purement Magique comme Buu qui a été Crée pas un Sorcier donc être Magique aussi. Il utilise du KI mais ce sont des êtres magique.
la potala est magique mais Vejito lui c'est la fusion de 2 saiyajin,2 saiyajin + potala ne donne pas 1 sorcier cela donne un saiyajin plus puissant qui utilise toujours du KI .
Tu nie donc ses arguments.
Le reste je n'ai pas lu comme je t'ai dit,si il fais un truc correct avec 90% de chose vraies au lieu de bullshit je lirais sans problème .
là tu ne fais que nié.
Je ne peut nié ce que je n'ai pas lu . Quand tu passe ton code tu as le droit a un certain nombres d'erreurs pour être recalés,bah j'estime que cet individu c'est pareille,il a marquer assez de bullshit pour que je perde pas plus de temps a lire ça .
Dans DB quand Goku passe du stade SSJ2 a SSJ3 Beerus trouve que Goku a Grandement augmenter en puissance après surement pas 20 000 000 000 000 000 000 fois le SSJ2 mais bon......
Tu capte pas vraiment,les multipliers de ssj reste les même peu importe la saga .Ce qui compte c'est la forme de base de goku ,donc le x50,x100 et x400 c'est permanent,cela ne descendra pas et ne montera pas . Ce qui évolue c'est goku normal .
Cell par exemple passe de planète Buster a SS buster ça force a augmenter d'a peut prêt x10
Il n'est pas SS buster vu que il n'as détruit aucun système solaire,cell estime être solar system buster .
Cell est a peine 2x plus fort qu'un SSJ2 pourtant il est solar système Buster.
Un ssj 2 a 100% est plus puissant que cell donc il n'est 2x plus fort que un ssj 2 .
le KI de Goku SSJ3 est tellement Puissant qu'il peut être ressenti a travers Tout L'univers
Le KI que goku dégage est 4x plus grand que celui du ssj 2 voila tout . Kid buu ne dégage pas 1 000 fois la puissance de SPC .
SSJ3 qui a 4x la puissance du ssj 2 donc kid buu est a peu près 4x plus fort que SPC donc des milliards tu peux oublier .
Pour que kid buu os l'univers il doit avoir plus de 400 trilliards de fois la puissance de cell je sais pas si tu réalise enfin je me doute que non sinon tu dirais pas de telle connerie et en + il est prouver dans dragon ball que un personnage 10x plus fort que un autre ne détruit pas 10x plus,c'est beaucoup moins que ça,mais au final il aura 10x plus d'énergie .
Le 13 août 2015 à 04:02:14 Therealsorrow a écrit :
Le 12 août 2015 à 16:57:18 Madness_No_S a écrit :
Bah si.
ça serai instantanée il pourrait même pas se portée de coup
Non c'est juste que Beerus enticipe Goku c'est tout.
Non la map n'est pas dans le manga mais dans le daizen . Faut prendre le manga .
Je te parle des 2 images que je t'ai montré elle sont dans le Manga.
Bah non puisque comme tu le dis il reste namek après , kid buu a détruit la terre ce n'était pas finis.
Eh qui va prévenir Namek ?
http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-32&fpp=10&fid=195
Bon déjà je parlais du moment ou Goku dis que K.B va faire disparaitre L'univer ensuite tu me montre le moment ou le vieux Kaioshin Dis que Buutenks va détruire L'univers et ensuite aucune Trad FR.
Toriyama avait dit en interview qu'il a laisser tomber cette idée après l'arc namek .
Je veux bien te croire mais laquel s'il te plaît.
Merci pour le troll .
Tu contre argumente rien du tout là. C'est pas en me traitant de Troll que tu me prouver quoi que ce soit.
Oui petit a petit ,planète par planète .
Non Mais tu te rend compte que t'est Illogique ? Déjà Goku dis que K.B va faire disparaitre L'univers d'un coup c'est donc pour ça qu'il Décide d'y aller a fond Sinon ils aurait juste a affronte K.B et si il meurt se faire ressucité A L'infini vu que celui qui a crée les D.B peut les reactivé quand il veut. Ou dans le pire des cas il ramène Gohan et Gotenks et hop le problème est réglé.
Toriyama montre Kib buu détruire des planètes ,et kaioshin le confirme ,donc c'est pas toriyama qui dit du bullshit mais toi .
Mais puisque je te dis que K.B est le mal pure et incarné il veut faire souffrire ses adversaires.Regarde exemple Piccolo Daimao dis qu'il veut mettre 42 ans a ravagé le monde tu croit qu'il n'en ai pas capable de le faire en moins d'un ans ? Kid Buu en plus est dis qu'il tue tous le monde sur la planète avant de la ravager. C'est purement par plaisir qu'il le fait.
Il dit que beerus peut détruire le système solaire en quelques instants il ne parle pas d'univers lui. Donc tes précédents propos veulent dire que Kid buu > beerus en destruction . Vu que kid buu peut détruire l'univers en quelques instant sur ce que tu dis .
Ma parole tu le fais exprès.......Whis donne un aperçu de la puissance de Beerus Il n'a jamais dis que Beerus est solar système Buster. Dans ce cas Si quelqu'un ds que Goku peut faire disparaître une maison en une fraction de seconde tu va donc en conclure que Goku est maison buster ?
Il peut se TP K.B .
Il connait l'existence de Namek ? Et de New Namek ? Non.
J'ai pas envoyer pour le nombre de killi pour détruire une planètes mais pour voir le nombre de killi dont dispose Goku en ssj + http://www.dragonballencyclopedia.com/wiki/Kili
Tu a ta réponse non ? J'ai sous les yeux le Manga est il n'est dit a aucun Moment dedans qu'il faut 300 Kilis pour détruire une planète ça c'est dans L'animé et si on en croit tes dires Animé = Non canon.
J'ai parler des versions US,si pour toi états unis = londre on est encore plus dans la merde . Il ne peut pas ouvrir de passage sans le ssj 3 donc au mieux dimension buster .
Quand j'ai dis versions anglaise je parle en Anglais hein. J'ai jamais dis Londre = U.S Et alors ? Je parle que du SSJ3 moi.
La collision entre les 2 bon sang,il y a bien de l'énergie qui part .
Oui mais aucune explosion.
Non car il perd une partie de sa puissance en sauvant vejita ,dans le cas inverse il aurait eu beaucoup plus de facilité a vaincre cell .
Et pourquoi au lieu de se jeter sur L'attaque il ne l'a pas dévié ? Gohan serait stupide alors.....
Instantanément ? c'est dit ? non,cela a pu mettre 10s . La lune est a distance selon toriyama mais ce qu'il ne sait pas c'est que elle est impossible a viser depuis la terre .
Si c'est clairement montré on voit le Kameha puis l'explosion de la lune.
Comment un type même pas mach 30 pourrait fuir un kameha FTL
Tu le sort d'ou ton type Mach 30 ? Laisse moi devinez tes potes du Naruto Forum.
Whis est FTL,beerus non . Raditz n'est pas a la vitesse de whis ou de beerus,il vaut même pas picollo arc namek en vitesse .
A oui c'est Vrai pour Beerus c'est dans L'animé DBS.
N'importe quoi c'est pas l'oav qu'il incorporait mais son propre manga,db minus .
Je parle d'avant qu'il ai écrit DB minus. L'oav étais canon preuve : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/47.html
Si vu qu'il ne sont pas la même dimension que la notre .
Donc le mec s'inquiète Pour un "Univers" Ou il n'y a personne et dont K.B ne connait même pas l'existence et un autre qui est juste Le sanctuaire ou actuellement Il n'y a presque personne ? C'est vrai qu'il y'a de quoi parler de Multiverse avec ça.
J'ai envoyer la version originale au dessus ça parle bien de monde .
Tu m'a envoyer l'exemple de Buutenks donc déjà H.S avec K.B sans trad a côté donc non.
Ils font aussi d'autre chose la bas,on sait pas tout,les daizen montre quelques truc après ce n'est même pas valable donc ...
Ils font quoi alors ?
Quel superman ? car le C.A avec ces doigts il peut le faire ça . Le silver age en éternuant raye des système solaires . Mais ça ne répond pas a ma question avec quelle attaque Kid buu va détruire une galaxie,tu sais la distance qu'il y a entre 2 système solaire ? on parle de plusieurs années lumières tu sais ce que ça représente ou pas ? .
Donne moi l'attaque avec laquelle Superman détruit L'univer tout les Supermans Universal buster (sauf OM et C.A) Pour K.B il peut très Bien faire exploser Un Kameha ou une Ball.
OBD > Toi . Dans le manga la taille de namek n'est pas vraiment donnée .
On suppose qu'elle est de la même Taille que Namek et au pire OSEF puisque le KI de K.B est bcp bcp bcp plus puissant que celui de Frieza.
Gros fail de ta part : http://www.narutoforums.com/blog.php?b=19088 Ce n'est pas une taille mais une quantité d'énergie a savoir les joules .
Je veux que tu me montre la page du Manga ou c'est dit alors ?
On a la puissance de la vanishing ball de K.B c'est loin d’être solar system buster ,mais suffisant pour le désintégrer lui .
Vanishing Ball >>>>>> Kameha de Cell en puissance (et dans ce contexte la pas puissance de destruction) a moins que Cell SP >>>> K.B m'enfin avec toi...... Tu pourrai facilement me sortir avec un Calcule du Naruto Forums que Nappa >> Whis alors....
Kid buu est donc présenter comme un planète buster dans le manga ce que tu pense toi on s'en fou,on le voit détruire des planètes et c'est tout point a la ligne .
Il détruit Planète par Planète pour le Plaisir la preuve il est dis qu'il réduit d'abord la population de la planète a 0 avant de la détruire.
King kai bouge très rarement de sa planète donc crée des étoiles ...
King Kai crée rien du tout il est juste le "Gardien" de la Galaxy du Nord enfin il veille juste sur La Galaxy est sur ce qu'il se passe.
En sa battant a fond il ne détruira même pas le royaume des kaio et tu parle de universe buster
Ou en se Battant a fond pendant que L'un (K.B) S'amuse et que L'autre (Goku SSJ3) essaye juste de vaincre K.B et non de détruire quoi que ce soit. A t'entendre on dirait que Goku ne maitrise même pas ça Puissance.
C16 le dit pour lui,et surtout il a rien détruit dans tout le manga donc avant de parler de destruction d'univers il est nécessaire de passer par les étapes d'avant .
C16 nous fais clairement comprendre que c'est étape par étape. Et alors ? Vegeta se pointe est dis comme ça être le Guerrier le plus puissant de L'univers. Je vois pas Pk Cell ne dirait pas L'univers ou au moins La galaxy.
Donc si il est SS Buster c'est que il a déjà détruit un système solaire,donc montre moi ça dans le manga .
T'a qu'a correctement lire le Manga et être un peu logique.
Aucun multivers dans DB .
Actuellement si. A cette époque non.
Donc si ma trad est fausse,des millions de gens ont une trad fausse .
Donc si ma Trad Anglaise est fausse des millions de Gens ont une trad fausse.
Goku seul est faible c'est une vérité par rapport au protagonistes des comics,superman a titre d'exemple n'as besoin de personne pour vaincre ces adversaires .
Euh Non Goku est loin d'être Faible. Sinon Jamais il aurait vaincu Frieza,Piccolo et d'autre.
C'est exact .
Donc L'energie de...aller on va dire de Ginyu + quelque Planète est suffisante pour tuer Buu ? Bon on aurait Surement pu demander A Frieza de venir régler le problème.
Quel rapport ? nappa détruit des villes,la on parle de 7 milliards d'humain qui donne un peu d'énergie sans oublier les végétaux + namek .
On a qu'a dire Ginyu alors voir Frieza.
C'est ces personnages qui mentent , dans une série ,film ou manga quand un personnage ment tu estime que c'est l'auteur qui dit des conneries ? ça fait partie du scénario .
Je vois pas pourquoi il mentirai quand même. Tu sais que Toriyama a dit que DB devait resté quelque chose de simple et facile a comprendre ? A mon avis je pense que lorsqu'il dit que Cell va détruire le SS il se dit pas "Bon la je fais croire a mes lecteur que Cell va détruire le SS alors que c'est faux il risque de le détruire Planète par Planète en utilisant presque toute ça force pour ensuite devoir se reposer pendant longtemps. C'est vrai que Mon Manga est quand même super complexe".
Ou j'ai dis ça ? .
Il me semble que c'est toi qui a dis que les wiki ne sont pas une source d'info fiable.
Bref http://www.comicvine.com/superman/4005-1807/forums/all-star-superman-and-the-infamous-canon-662376/
Non mais qui établis le canon de superman ? des types sur comicsvine ou dc comics ?
Cela ne peut pas etre dans la continuité du new 52 vu que all star est sortie bien avant
Et c'est un possible futur . C'est comme si je te dit que le trunks du futur n'est pas canon a DB .
Il est clairement Inutile le Futur de Trunks puisqu'il n'est pas a profondi et en plus On te dis bien que c'est une Future Alternatif. Si OM est un possible Future au même titre que les OAVS DBZ devrai être considere comme un "What If"
All star et O.M sont lié,même auteur et histoire très semblable et même ennemi .
DBZ et DB sont lier a la même histoire même ennemi.
L'armure du monitor oui , superman utilise cette armure,mais c'est lui qui contrôle tout . Donc c'est bien superman .
Non puisqu'il a besoins D'Utraman dans ce cas las Goku a le droit au DB alors.
Vitesse et réaction sont 2 chose différentes .
ça je sais mais je vois pas ce que tu veut dire.
ça se calcule facilement. Dans le tout début de db,Kame senin fais 5,6s au 100m ,le manga te dit pas que cela fait 64km/h mais tu peux le calculer ... Ici tu as les joules nécessaire pour les destruction http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/160-comprehensive-energy-scale
Tu m'a demande de te montrer des preuve via le Manga non ? Donc OSEF les calcules.
Quand on te dit que sa force et vitesse sont illimités ça veut dire qu'il peut aller a la vitesse qu'il veut et soulever ce qu'il souhaite et non son énergie qui est illimité , mais toi pas trop comprendre ...
Vitesse illimité dans l'espace du au fait qu'il n'y a pas d'oxygene donc pas de frotement de l'air donc vitesse qui peut accroitre indéfiniment dans ce contexte n'importe qui a une vitesse infini.
Pourquoi tu parle que toriyama doit mentir ? barta dit c'est le plus rapide de l'univers il ment bel et bien donc toriyama est un menteur ? . Tu veux prendre chaque statement de chaque perso ? ils mentent quasiment tous un moment ou un autre du manga .
Je t'ai déjà dis que Pour Barta Vegeta and co ce sont leur Caractère qui sont comme ça ce n'est absolument pas le même contexte moi je te parle de lorsqu'il y'a des gens (Vieux Kaioshins and co) qui t'affirme que Tell peut détruire L'univers en étant sérieux et en sachant de quoi il parle.
L'ordinateur de thule's qui a une capacité mémoire infini . C'est marquer en gros sur la 1ère page
Non tous ce que je vois marquez c'est qu'il parle du livre qui a été lu par un singe et Superman dis comme ça OKLM que le livre a un nombre infini de pages et que personne ne peut le lire.
Le 13 août 2015 à 04:02:27 Therealsorrow a écrit :
Sur le 1er D.B oui ils ont utiliser du non canon mais a l'avantage de goku,ssj 4 etc .
Oui mais lui il corrige la D.B donc il utilise forcément le SSJ4 qui est non canon.
C'est cette arme sans chargeur camembert ,elle existe avec un poignée pour mieux calibrer ,au plaisir.
Ok j'accorde une érreur.
Sur le calcul de S.A il estime aussi un temps de sommeil de goku,vu que dans l'animé on le voit dormir,chose que ne prend pas en compte l'autre bonhomme .
Le temps de someille et supprimer puisque pendant ce tant il ne fais rien.On calcule pas la vitesse de quelqu'un lorsqu'il dort.
Et dans son paragraphe il dit que goku disparait alors qu'une voiture de nascar a 300km/h ne disparait pas ... donc .
Bah c'est normale non ?
Je sais mais c'est due surtout a ces réflexes c'est différent de la vitesse de combat .
Il est quand même plus rapide. Kid Goku peut se propulser a de très haute endroit en un instant.
10% de vrai, 90 de faux donc si c'est bel et bien du bullshit .
Une fois de plus : Tu n'a pas lu en entier tu le dis toi même donc non.
Car toriyama a dit Kid buu détruit l'univers en quelques secondes ? certainement pas . Chaque vilain depuis freezer peut détruire l'univers mais petit a petit .
Jamais dis pour Frieza et si c'étais petit a petit Vegeta serai mort avant d'avoir détruit la moitié d'une Galaxy et ils ont les DB donc pas de quoi paniqué.
Ce qui compte c'est l'énergie qu'il utilise ,avec quoi il attaque ? du Ki ou de la magie ? . du KI .
Oui mais étant un être fais de magie c'est coup de poing sont fais de Magie.
la potala est magique mais Vejito lui c'est la fusion de 2 saiyajin,2 saiyajin + potala ne donne pas 1 sorcier cela donne un saiyajin plus puissant qui utilise toujours du KI .
What ? Encore une fois tu fais du H.S j'ai jamais dis que Vegeto est un sorcier j'ai dis que c'est un être fais de Magie.
Le reste je n'ai pas lu comme je t'ai dit,si il fais un truc correct avec 90% de chose vraies au lieu de bullshit je lirais sans problème .
Dans ce cas rien ne t'empèche de lire.
.
Je ne peut nié ce que je n'ai pas lu . Quand tu passe ton code tu as le droit a un certain nombres d'erreurs pour être recalés,bah j'estime que cet individu c'est pareille,il a marquer assez de bullshit pour que je perde pas plus de temps a lire ça .
même pas 2/3 du premier paragraphe selon tes dires.
Tu capte pas vraiment,les multipliers de ssj reste les même peu importe la saga .Ce qui compte c'est la forme de base de goku ,donc le x50,x100 et x400 c'est permanent,cela ne descendra pas et ne montera pas . Ce qui évolue c'est goku normal .
Je sais mais ça veut alors dire que dans le DBverse augmenter ça force x4 Ton KI deviens extremement plus puissant.
Il n'est pas SS buster vu que il n'as détruit aucun système solaire,cell estime être solar system buster .
Cell connait quand même sa puissance non ? Ou tu l'a connais mieux que lui.
Un ssj 2 a 100% est plus puissant que cell donc il n'est 2x plus fort que un ssj 2 .
SSJ2 a 100% ce fais blesser pas une ridicule boulette de Ki de Cell si il étais plus fort que Cell il l'aurait dévier.
Le KI que goku dégage est 4x plus grand que celui du ssj 2 voila tout . Kid buu ne dégage pas 1 000 fois la puissance de SPC .
SSJ3 qui a 4x la puissance du ssj 2 donc kid buu est a peu près 4x plus fort que SPC donc des milliards tu peux oublier .
Pour que kid buu os l'univers il doit avoir plus de 400 trilliards de fois la puissance de cell je sais pas si tu réalise enfin je me doute que non sinon tu dirais pas de telle connerie et en + il est prouver dans dragon ball que un personnage 10x plus fort que un autre ne détruit pas 10x plus,c'est beaucoup moins que ça,mais au final il aura 10x plus d'énergie .
ça c'est selon tes dires. En plus Toriyama a forcément dis ces Chiffres pour faire simple j'veux dire il aller pas te pondre que SSJ1 = 100 MILLIARS de xSSJ2 ect c'est pour faire simple mais c'est quand même ce u'a dit Tori.
Le 13 août 2015 à 06:38:22 Madness_No_S a écrit :
Non c'est juste que Beerus enticipe Goku c'est tout.
Il anticipe de l'instantanée ... Flash est ce que c'est lui ?
Je te parle des 2 images que je t'ai montré elle sont dans le Manga.
Mais elle sont bien représenter dans le manga ,je vois pas le problème .
Eh qui va prévenir Namek ?
Les kaio .
Bon déjà je parlais du moment ou Goku dis que K.B va faire disparaitre L'univer ensuite tu me montre le moment ou le vieux Kaioshin Dis que Buutenks va détruire L'univers et ensuite aucune Trad FR.
Les trads Fr tu n'en veux pas,donc je te passe trad original et maintenant tu me réclame Trad Fr .
Elle est sur le kaizenshuu dans les traduction sur a 100% et je l'avais aussi lu sur le fofo xeno.
Tu contre argumente rien du tout là. C'est pas en me traitant de Troll que tu me prouver quoi que ce soit.
http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/185-hyperbole
Non Mais tu te rend compte que t'est Illogique ? Déjà Goku dis que K.B va faire disparaitre L'univers d'un coup
Ou c'est dit que Kid buu va faire disparaitre l'univers en 1 attaque ? il n'as pas la portée nécessaire,ni la puissance .
affronte K.B et si il meurt se faire ressucité A L'infini
Les vœux ne sont pas illimité .
Mais puisque je te dis que K.B est le mal pure et incarné il veut faire souffrire ses adversaires.Regarde exemple Piccolo Daimao dis qu'il veut mettre 42 ans a ravagé le monde tu croit qu'il n'en ai pas capable de le faire en moins d'un ans ? Kid Buu en plus est dis qu'il tue tous le monde sur la planète avant de la ravager. C'est purement par plaisir qu'il le fait.
Quand il détruit la terre K.B il fait souffrir qui ? il vient tout juste d'apparaitre sous cette forme ...
Ma parole tu le fais exprès.......Whis donne un aperçu de la puissance de Beerus Il n'a jamais dis que Beerus est solar système Buster.
il disait cela dans BoG . Donc claim que beerus peut détruire le système solaire après c'est que du claim car a la fin avec 30% il n'as même pu de quoi détruire la terre ...
Dans ce cas Si quelqu'un ds que Goku peut faire disparaître une maison en une fraction de seconde tu va donc en conclure que Goku est maison buster ?
Non il sera estimer house buster c'est tout . Feat > Statement .
Il connait l'existence de Namek ? Et de New Namek ? Non.
La tp c'est ou tu localises de l'énergie , pas de connaitre la planète sur laquelle tu te rends . Si il sent la puissance de guerrier namek il peut s'y rendre qu'il sache que c'est namek ou non ne changera rien .
J'ai sous les yeux le Manga est il n'est dit a aucun Moment dedans qu'il faut 300 Kilis pour détruire une planète ça c'est dans L'animé et si on en croit tes dires Animé = Non canon.
Dans l'originale non,dans la version US c'est dit,dans certains book aussi les trads que tu apprécient généralement .
Et alors ? Je parle que du SSJ3 moi.
Sans le ssj 3 il n'est même pas dimension buster .
Oui mais aucune explosion.
Mais c'est pas du c4 qu'il balance,c'est bien des rayons de ki . Donc la puissance dans le rayon est supposés détruire le système solaire,et vu que gohan c'est a peu près égal puissance,l'energie dégagés des 2 combattant aurait du exploser la terre dans la confrontation des kameha .
Et pourquoi au lieu de se jeter sur L'attaque il ne l'a pas dévié ? Gohan serait stupide alors....
Je sais pas demande a toriyama .
Si c'est clairement montré on voit le Kameha puis l'explosion de la lune.
Comme on voit gotenks faire ces tours autour de la terre,pourtant c'est en plusieurs minutes.
Tu le sort d'ou ton type Mach 30 ? Laisse moi devinez tes potes du Naruto Forum.
Mach 30 c'est la vitesse moyenne des forces du commando ginyue .
A oui c'est Vrai pour Beerus c'est dans L'animé DBS.
Donc pas valable . Cependant whis est bien FTL .
Je parle d'avant qu'il ai écrit DB minus. L'oav étais canon preuve : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/47.html
C'est le personnage baddack qui était canon comme étant le père de kakarot,le téléfilm lui n'as jamais été canon .
Donc le mec s'inquiète Pour un "Univers" Ou il n'y a personne et dont K.B ne connait même pas l'existence et un autre qui est juste Le sanctuaire ou actuellement Il n'y a presque personne ? C'est vrai qu'il y'a de quoi parler de Multiverse avec ça.
Non quand il dit cela il parle évidemment du royaume des kaio,l'au delà etc .
Tu m'a envoyer l'exemple de Buutenks donc déjà H.S avec K.B sans trad a côté donc non.
C'est la version original . Regarde sur le site j'ai envoyer il y a les 34 tomes,version original .
Ils font quoi alors ?
Toriyama le ne dit pas donc je vais pas le deviner .
Donne moi l'attaque avec laquelle Superman détruit L'univer tout les Supermans Universal buster (sauf OM et C.A)
Mais or mis C.A aucun est universe buster . Après silver age :
Ils les prends comme ça et les brises . Ou il détruit la réalité entière
Ou sinon il fais du rentre dedans avec sa vitesse :
Ou la heat vision
Pour K.B il peut très Bien faire exploser Un Kameha ou une Ball.
Un kameha exploser qui parcours des trilliards d'années lumières ? tu es sur que ça va ? Tu consomme quelque chose avant de venir sur ton ordi ? .
On suppose qu'elle est de la même Taille que Namek et au pire OSEF puisque le KI de K.B est bcp bcp bcp plus puissant que celui de Frieza.
Oui,le KI de K.B est beaucoup plus grand que celui de frieza ,mais plus faible que celui de super bou .
Je veux que tu me montre la page du Manga ou c'est dit alors ?
C'est calculer sur la page il y a la page du manga avec en haut : http://www.narutoforums.com/blog.php?b=19088
La voici :
Vanishing Ball >>>>>> Kameha de Cell en puissance (et dans ce contexte la pas puissance de destruction) a moins que Cell SP >>>> K.B m'enfin avec toi...... Tu pourrai facilement me sortir avec un Calcule du Naruto Forums que Nappa >> Whis alors....
La vanishing ball pourrait détruire les petites étoiles c'est tout ( 3.5e39 joules ) . Donc si ce que nous dit cell est vrai,son kameha est plus puissant ... Sauf que kid buu fais ça facilement,cell donne tout ce qu'il a dans son kameha donc le contexte n'est pas le même .
Il détruit Planète par Planète pour le Plaisir la preuve il est dis qu'il réduit d'abord la population de la planète a 0 avant de la détruire.
Sur terre il a réduit la population de la planète ? non il l'as exploser directement .
King Kai crée rien du tout il est juste le "Gardien" de la Galaxy du Nord enfin il veille juste sur La Galaxy est sur ce qu'il se passe.
sa planète qui la crée ? c'est bien lui .
Ou en se Battant a fond pendant que L'un (K.B) S'amuse et que L'autre (Goku SSJ3) essaye juste de vaincre K.B et non de détruire quoi que ce soit. A t'entendre on dirait que Goku ne maitrise même pas ça Puissance.
K.B ne s'amuse pas contre goku ssj 3 ,il est clairement a fond .
Et alors ? Vegeta se pointe est dis comme ça être le Guerrier le plus puissant de L'univers. Je vois pas Pk Cell ne dirait pas L'univers ou au moins La galaxy.
Cell peut dire je détruit l'omnivers,il est pas plus crédible ...
T'a qu'a correctement lire le Manga et être un peu logique.
Montre moi alors au tome 35 un système solaire détruit ,moi j'attends de voir . A moins que tu considère que claim > Feat ? a ce moment superman est omnipotent ,sentry aussi , et le silver surfer est universel ,odin est omnipotent également ,si on prends tous les dires dans les comics ...
Actuellement si. A cette époque non
actuellement non . Avant non plus et en cadeau : https://en.wikipedia.org/wiki/Multiverse
Donc si ma Trad Anglaise est fausse des millions de Gens ont une trad fausse.
Personne ne prend les trad US. Tout le monde sait que c'est une bande de singes drogués qui traduisent ça .
Euh Non Goku est loin d'être Faible. Sinon Jamais il aurait vaincu Frieza,Piccolo et d'autre.
En résumant en image :
aller on va dire de Ginyu + quelque Planète est suffisante pour tuer Buu ? Bon on aurait Surement pu demander A Frieza de venir régler le problème.
Goku avec juste les végétaux de namek a quasiment tuer freezer je te rappelle
On a qu'a dire Ginyu alors voir Frieza.
Ginyu ne vaut pas goku normal . 7 milliards d'humains en énergie > Ginyue + freezer .
Je vois pas pourquoi il mentirai quand même. Tu sais que Toriyama a dit que DB devait resté quelque chose de simple et facile a comprendre ? A mon avis je pense que lorsqu'il dit que Cell va détruire le SS il se dit pas "Bon la je fais croire a mes lecteur que Cell va détruire le SS alors que c'est faux il risque de le détruire Planète par Planète en utilisant presque toute ça force pour ensuite devoir se reposer pendant longtemps. C'est vrai que Mon Manga est quand même super complexe".
C'est de l'hyperbole , rester simple ça l'est . Toriyama montre ,si tu avais lu dr slump tu le saurait ; cell ce n'est que du claim je te le répète encore .
Il me semble que c'est toi qui a dis que les wiki ne sont pas une source d'info fiable.
Ou j'ai dit ça ? .
Il est clairement Inutile le Futur de Trunks puisqu'il n'est pas a profondi et en plus On te dis bien que c'est une Future Alternatif. Si OM est un possible Future au même titre que les OAVS DBZ devrai être considere comme un "What If"
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire . Le futur trunks vient d'un univers différents ,il revient dans le passé pour changer son présent,le superman all star lui c'est une version d'un possible futur ,la ou les oav dbz n'ont jamais été dans la trame principal et ne pouvant la plupart du temps pas être placé dans la chronologie .
DBZ et DB sont lier a la même histoire même ennemi.
Dbz est l'adaptation de DB,crée de toute pièce par la toei animation qui n'as a voir avec akira toriyama ,le support n'est pas le même non plus , l'univers dbz a des ennemi en + pas présent dans le manga et des filliers . All star n'as rien de rajouter,ne contredit pas l'univers dc ,juste que son possible futur ne peut pu être lié au new 52 .
Selon les propos récents cela peut etre lié au comics récents de convergence :
Grant Morrison noted in a Newsarama interview[2] that Superman 2 of this universe was intended as a member of the Supermen of the Multiverse in the last issue of Final Crisis, failing to appear in their group shot due to space constraints; this, as well as the appearance of this universes' Superman in Convergence #0,[3] suggests this universe may have existed in the 52 Multiverse. It was restored to the Multiverse by the events of Convergence.
http://dc.wikia.com/wiki/All-Star_Superman
Non puisqu'il a besoins D'Utraman dans ce cas las Goku a le droit au DB alors.
Goku pour le rituel du ssj god utilise déjà 5 autre personnes . L'énergie d'ultraman ne sert que a équilibrer tout ça car ultraman = superman en puissance .
ça je sais mais je vois pas ce que tu veut dire.
Que goku peut très bien esquiver des balles mais pas se déplacer aussi vite que des balles .
Vitesse illimité dans l'espace du au fait qu'il n'y a pas d'oxygene donc pas de frotement de l'air donc vitesse qui peut accroitre indéfiniment dans ce contexte n'importe qui a une vitesse infini.
Qu'il n'y ai pas de frottement dans l'air n'accroit pas ta vitesse du tout . Superman n'as pas besoin d'oxygène .
Je t'ai déjà dis que Pour Barta Vegeta and co ce sont leur Caractère qui sont comme ça ce n'est absolument pas le même contexte moi je te parle de lorsqu'il y'a des gens (Vieux Kaioshins and co) qui t'affirme que Tell peut détruire L'univers en étant sérieux et en sachant de quoi il parle.
Mais ils parlent de ça sur le long terme , en un nombre incalculable d'années,car buu il s'en fou du temps que ça prendra c'est pas comme si il allait mourir 10 ans plus tard . Les kaioshin voit ça aussi sur le futur et non sur 3 mois .
Non tous ce que je vois marquez c'est qu'il parle du livre qui a été lu par un singe et Superman dis comme ça OKLM que le livre a un nombre infini de pages et que personne ne peut le lire.
Donc tu as la même vue que une taupe : We Know the ultima thule's onboard computer has infinite memory capacity which means it could read every page of the book at once
Oui mais lui il corrige la D.B donc il utilise forcément le SSJ4 qui est non canon
C'était pour équilibrer un peu le pauvre goku sans ça c'était archi cuit .
Le temps de someille et supprimer puisque pendant ce tant il ne fais rien.On calcule pas la vitesse de quelqu'un lorsqu'il dort.
Sur celui que tu as envoyer il compte pourtant .
Bah c'est normale non ?
Oui mais lui ne comprend pas,donc il estime que goku > Voiture de nascar la dessus
Du fait que goku disparait il pense qu'il est plus rapide que tout ce qu'il ne disparait pas peu importe la masse de l'objet .
Il est quand même plus rapide. Kid Goku peut se propulser a de très haute endroit en un instant.
Kid goku est faster than eye donc c'est déjà rapide assez pour disparaitre de la perception de l’œil humain.
Une fois de plus : Tu n'a pas lu en entier tu le dis toi même donc non.
Je parle de ce que j'ai lu évidemment .
Jamais dis pour Frieza et si c'étais petit a petit Vegeta serai mort avant d'avoir détruit la moitié d'une Galaxy et ils ont les DB donc pas de quoi paniqué.
Oui mais Kid buu non voila pourquoi il est dangereux,sur les 300 prochaines années les kaioshin s'en foutent mais eux qui vivent des milliers d'années voir millions c'est plus problématique .
Oui mais étant un être fais de magie c'est coup de poing sont fais de Magie.
Ce n'est pas un être de magie,la fusion résulte de 2 être saiyanjin c'est tout . Utilisez un artefact magique ne fais pas de toi un magicien , magie c'est comme babidi .
What ? Encore une fois tu fais du H.S j'ai jamais dis que Vegeto est un sorcier j'ai dis que c'est un être fais de Magie
C'est une fusion de goku et vejita ils n'ont rien de magique 2 saiyans ne donne pas un être fait de magie .
Dans ce cas rien ne t'empèche de lire.
Rien ne m’empêche de pas le lire aussi .
Je sais mais ça veut alors dire que dans le DBverse augmenter ça force x4 Ton KI deviens extremement plus puissant.
Ton KI devient 4x plus puissant mais ensuite cela est repartie dans les caractéristiques . Donc Kid buu ne peut être universe buster même si ce que dit cell est vrai .
Cell connait quand même sa puissance non ? Ou tu l'a connais mieux que lui.
Cell n'est pas le christ,tout ce qu'il dit n'est pas parole d'évangile,alors tout porte a croire que je connais mieux sa puissance que lui . Il ne pourrait même pas approcher le soleil qu'il serait pris dans l'attraction puis fondu en quelques secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit .
SSJ2 a 100% ce fais blesser pas une ridicule boulette de Ki de Cell si il étais plus fort que Cell il l'aurait dévier.
L'attaque de cell aurait tuer vejita donc relativement puissante .
ça c'est selon tes dires. En plus Toriyama a forcément dis ces Chiffres pour faire simple j'veux dire il aller pas te pondre que SSJ1 = 100 MILLIARS de xSSJ2 ect c'est pour faire simple mais c'est quand même ce u'a dit Tori.
Non c'est selon le manga pas mes dires . Les multipliers c'est toriyama aussi il a également expliquer d’où cela provenait( un assistant a lui ) .
Le ssj c'est un boost de 50x . C'est comme ça , c'est pour ça que tu vois goku s'entrainer en forme normal car c'est ce qui compte !