Superman All
sangoku
Superman avale des grenades, se mange des bombes A sur la gueule, nage das la lave en fusion, se fait tirer dessus par tout et n'importe quoi, construit un satellite à bout de bras dans l'espace et sans combinaison, cours à une vitesse si élevée qu'il marche sur l'eau, vole à une vitesse superluminiques, envoie des lasers de flammes par les yeux, pousse des planètes à la seule force de ses mains, se ressource tout près du Soleil sans cramer, éteint des buildings en feu en tapant des mains, crée des Sub-Zero rien qu'en soufflant, soulève des montagnes, et i'se tape Wonder Woman quand même.
goku etant un saiyan a un potentiel quasi-illimté + il peut fusionner avec vegeta et meme si il se fait tuer il s'entraine au paradis et revient et superman gagne son pouvoir du soleil donc superman le detruit ou teleporte superman plus loin et le tour est joué
Sangoku
Sangoku bien sûr
LeHeroFouiste
Déjà Superman est FTL, donc le temps que Goku le téléporte allieurs et revient sur Terre, Superman à eu 1000 fois le temps de revenir sur Terre, de se commander un soda, de lire un journal et d'aller bronzer sur la plage que Goku n'aura même pas posé ses doigts sur son front.
Et bon, pas de soleil = pas d'être vivant = pas de Ki = Goku ne peut s'y TP.
Amaterasu Bon sang, je te vois dans tout les débats xD
Bah tu peux me voir un peu partout en même temps.
sangoku
sangoku
T'aimes les nems hein ?
Ca fait un peu trop de Goku vs Superman, surtout que la réponse a déjà été donné.
Le vainqueur sera toujours Superman.
Superman
Sangoku
Superman est trayfor, mais il n'empêche que si il se bat contre Goku, il est mort
Et comment vu que Superman est quasi invulnérable?
Superman
Amaterasu,PUTAIN je la croise tout le temps cette gadji,mais quelle grosse Geek
Goku>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Superman
Je vote sangoku
sangoku detruit une planete et alors? superman detruit un systeme solaire en éternuant donc votre goku fait pitié a coté ah et dans le comics superman a survécu a une supernova donc votre goku peut detruire autant de planete qu il veut superman ne bougera meme pas d'un poil.
mais ce qui me fait le plus rire c'est que vous savez pas ce que veut dire le mot combat un combat c pas lui qui detruit des planetes univers...
g l'impréssion que les fanboy de goku se réfugient dériere le fait qui peut exploser une planete parce qu ils veulent pas avouer quand affrontement direct goku est moins fort que se soit vitesse,force,resistance...
ps:je suis un mega gros fanboy de goku aussi et je sais de quoi il est capable mais superman est infiniment plus fort que goku.Et pour finir il y a des perso plus fort que superman et goku et c pas la fin du monde. ouvrez les yeux je vous en supplie.
SuperMan parce que lui au moins a battu le commandant Zod