[ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 28 janvier 2014 à 21:25:25 Avertir un administrateur
"Il passe ça vie sur ce forum pour me répondre aussi vite ou quoi ?"
Parle pas je te vois sur tous les topics vs.
La différence est que moi susi la depuis peu de temps .
"La différence est que moi susi la depuis peu de temps ."
Ca change rien dans un an tu seras dans le même cas.
Non quand tu découvres une activités nouvelle tu passes plusieurs temps la dessus , après ça t'ennuie donc toi oui tu passes souvent ton temps ici .
"Non quand tu découvres une activités nouvelle tu passes plusieurs temps la dessus , après ça t'ennuie donc toi oui tu passes souvent ton temps ici ."
Parle pas tu fais exactement la même chose.
Je ne fait pas la meme chose suit arrivé la par hasard , et je vois ton nom ici depuis le 8 octobre des truc comme ça , donc tu passes souvent ton temps ici , moi sur ce topic il y a a peine 3 4 jours .
"Je ne fait pas la meme chose suit arrivé la par hasard , et je vois ton nom ici depuis le 8 octobre des truc comme ça , donc tu passes souvent ton temps ici , moi sur ce topic il y a a peine 3 4 jours ."
Comme si tu ne traînais pas sur un topic tous les jours.
Goku vs Hulk je passes de temps en temps pour voir les conneries que vous racontez .
Sauf qu'il n'y pas de conneries sauf les tiennes.
Donc tu vas me dires que les pro-Hulk disent que des choses vrai comme Spiderman qui bat Goku ou spiderman qui solotent tous les persos de DB
Déja que je tape et que je parles pas , donc la liste des topics ou tu me vois ? Toi tu disait bien Flash est moins rapide que Goku , alors ne fait pas genre que ta raison sur tous les points .
"Donc tu vas me dires que les pro-Hulk disent que des choses vrai comme Spiderman qui bat Goku ou spiderman qui solotent tous les persos de DB "
Ca c'est des trolls pour répondre aux votres.
"Déja que je tape et que je parles pas"
Tu parles virtuellement, réfléchis.
"donc la liste des topics ou tu me vois ?"
CDV
"Toi tu disait bien Flash est moins rapide que Goku , alors ne fait pas genre que ta raison sur tous les points ."
Ca c'était avant.
Ouais des CDV j'en vois plusieur qui habite en France et qui ont souvent 14 ans , donc c'est les tient alors , j'parle pas virtuellement et donc tu dit que les pro-Hulk et toi vous etes parfait .
"Ouais des CDV j'en vois plusieur qui habite en France et qui ont souvent 14 ans , donc c'est les tient alors"
Et ?!
"donc tu dit que les pro-Hulk"
Jamais dit ça.
"j'parle pas virtuellement "
Techniquement si.
Bon quel ...
"Bon quel ..."
La suite ?
Maco .
Aah toi-même alors.
C'est pas moi qui a voulut savoir la suite de la phrase , donc le seul Maco ici c'est toi .
Non c'est toi.
Jako .