oui j´ai été banni, mais c´est la première fois que je viens sur ce fofo
Nouvelle page, index des astuces remonté Avant de poser une question, vérifiez dans la liste ci-dessous s´il y a déjà une astuce postée à son sujet. Ensuite, référez-vous à la page correspondante
Index des astuces
Page 1:
-Conseils de base pour les débutants (Wild_)
-Stratégie de développement (Wild_)
-Les transports (Wild_)
-Astucs en vrac pour maires au foyer (Wild_)
-Anexes (Wild_)
-Lots et BAT (Wild_)
-Modds (Wild_)
-NAM (Wild_)
-Rush Hour (Wild_)
-Régions (Wild_)
-Astuces (Wild_)
-Le cheat et 3 astuces (Wild_)
-Gérer le budget (Wild_)
-Et c´est partit pour la conquête de la région! (manicup)
-Fin du jeu et de l´industrie polluante (manicup)
-Et après? (manicup)
-Le pourquoi du comment pour le développement (manicup)
-Astuces d´urbanisme (manicup)
-Astuce du mode maire (Lihaoge)
-Comment faire pour que les CS §§§ viennent? (manicup)
Page 2:
-Techniques pour un réseau de transports (le-videoman, Lihaoge)
-Retrouver ses arrêts dans la jungle urbaine (manicup)
-Faire une vidéo (manicup)
Page 3:
-Surplu d´énergie (le-videoman)
-Si vous êtes sur une petite carte... (manicup)
-Quels bâtiments faut-il placer au début? (le-videoman)
-Conseils pour une circulation fluide (Wild_)
-Ronds coins sans télécharger (Eric1_Eric1)
-Astuce pour le développement agricole (Wild_)
-Après l´an 9999... (Ekaterina)
Page 4:
-Conseils ferroviaire avec Rush Hour (manicup)
-Astuces avec Rush Hour (manicup)
Page 5:
-Diminuerer la pollution dès le mode dieu (sloug)
-Astuce pour les véhicules terriens de Rush Hour (Lihaoge)
Bonne idée. Je donnerais bien un conseil mais je sais pas lequel... Vous pouvez me poser des questions ça iadera peut être quelqu´un plus tard...
D´habitude, on pose les questions sur le topic "aide pour tous les joueurs" et on propose la solution. Après, on poste la solution ici
On aplaudit tous bien fort Lihaoge pour avoir préservé ce topic ! Un mot Lihaoge ?
Il manque juste une astuce dans ce topic Je voudrais savoir comment fait-on quant ont a plein de bouchons et qu´on a déjà mis des ransports en communs et que tout les embouteillages étouffent le RCI ?
transformer tes ruelles en rues, tes rues en avenues, et tes avenues en autoroute peut etre
En fet, il n´y a plus du tout de place ! Il faudrait sûrement deux autoroutes alignés et encore... plutôt 3... Mais il n´y a même plus la place pour 1 seul...
tu as mis tout les transport bus, métro,train ou monorail
Train: oui
Bus : oui
Métro : oui
Monorail : Un peu
Si tu n´as pas moyen d´agrandir les axes routiers je vois pas d´autres solutions que de développer les transports, essaie de construire encore des stations de métro des arrets de bus regarde si ils sont fréquentés c´est qu´ils sont utils et c´est des automobilistes en moins sur tes routes
ok Je vais essayer
[Remy]
Je suis heureux de voir revivre ce topic qui est une mine d´or d´astuces et de solutions. Ma plus grande reussite pour preserver ce topic: <<l´index>>.
sinon faudrait de lien de chaque page car j´ai trop la fleme de chercher
skorm123 J´ai mis le nom des personnes qui ont ecrit l´astuce! De plus, j´ai clairement mis la page au dessus des astuces et tu n´as qu´a cliquer sur la page correspondante pour trouver le message de la personne qui a poste l´astuce et tu me dis que tu en a la flemme??? Decidement, tu es trop feignant!
erf
je deconner lol
SALUT ET BRAVO POUR SE TOPIC CA M AIDE BIEN
j ai une petite question
j ai construit 2 ville
1 ville industriel de 3000 hab dont 3800 en ind et 1000 en commerce
1 ville de 15000 hab avec 3000 en ind et 4000 en commerce
mon probleme c est que la ville n arrete pas de faire le yoyo entre 11000 et 15000 hab et que ca ne veut pas grimper plus
de plus il y a enormement de chomeur dans ma ville de 15000 hab ( 1/3 de la pop)
pourtant je vien de mettre en place un reseau ferroviere qui prend 20% de capacité
peut etre que ma ville est trop etendue et que les industrie de mon pollue town sont trop loin ?
a combien doit je mettre les taxe pour eviter tous ca
ou il y a t il un conseil a me donner pour qu il n y est plus de chomeur
ou doit je continuer a construire des residence sans me soucier du chomage
j attend impatiament vos reponse
merci d avance
je pense qu´au début il faut quand memme que ta grande ville est une industrie importante car c´est elle qui va permettre a ta population d´augmenter rapidement ensuite au fur et a mesure que ta ville grandira tu pourras construire de l´industrie dans ta seconde ville