et aussi vous pouvez noter la mienne (n´hésitez pas à critiquer )
je vais y réfléchir
je lui met 15 a ta ville benjaz ;- )
car quelque incoerence sinon parfaite ;- )
vous ne devez pas avoir des prof sévères.
je ne vois pas ou tu veux en venir ekaterina??
par rapport au note.
Je me rappelle d´un prof, il mettait 15/20 si tout était juste. C´était la note maxi que l´on pouvait espérer avoir.
Ici je vois des notes qui dépassent ou égalent les 15/20.
ben 20/20 est impossible a faire car la ville parfaite doit aller pour tot le monde sans rien avoir comme acro
moi pour [REMY] je met 12.5 pcq il y a trop d´industries à mon goûts mais c´est une belle ville quand même
PS:je sais bien que ca coûte de l´argent mais essaye de détruire les bâtiments pourris ca rend la ville encore plus belle
je sais plus qui il ya vait dans le jury mais la moitié est absente je veux bien que tu viennes mais préfère demander l´avis aux autres
après ça dépend dès matière, avoir un 20 en math c´est possible mais pas dans des matières comme la philo ou la perfection n´existe pas. en tout cas, un 15 me va très bien
Maintenent, ma ville fait 130000 habs et j´ai construit énormément de parcs et de centrales au gaz naturel et j´ai détruit quelques industries poluentes (mais pas beaucoup) et j´ai détruit aussi pas mal de centrales qui puent ^^ et autour j´ai mis plein de petites villes et au millieu il y a celle de 130000 habitants et merci de tout vos conseils sur la polution...Et je vais encore l´améliorer et je vous envairaient des photos !
bol5 je te met 19 sur 20 par ta ville extraordinaire et magnififique ta ville est une pure merveile je ne te met pas 20 car non seulement la perfection n´est elace pas de ce monde et pour te donner une chance de faire mieux la prochaine fois !
Benjaz je te met 16 car c´est une très belle ville.
ca y est! j´ai le beau stade dans ma ville !
si tu met des screens, je peux augmenter ta note
on attend les images "Remy"
Regarder:
http://img151.imageshack.us/img151/2438/kensington12juil1911172vb9.png
http://img134.imageshack.us/img134/5747/kensington12juil1911172xg4.png
http://img151.imageshack.us/img151/6324/kensington12juil1911172jj4.png
les voila !
ces 2 stades sont très beaux et j´en félicité les créateurs du jeu mais j´ai l´impression que tu n´as fait que de les placer au milieu de ta ville juste pour la photo et quand en plus je vois les maisons et les commerces à proximité, on voit bien que ce n´est pas une ville très développée donc je ne comprend pas comment tu as pu obtenir ces récompenses.
Peut être que je me trompe... En tout cas, moi je mettrais une note en dessous de la moyenne car c´est bien d´utiliser des éléments du jeu pour faire une belle ville mais il doit aussi avoir du travail derrière
Cependant je ne cherche à enfoncer personne et peut être que tu es un débutant donc si tu nous montres une photo globale de cette ville et qu´on peut voir que tu as plus joué ton rôle de maire, je suis prêt à te donner une meilleure note
Mat mat, les autres screens sont sur les pages précédentes
sinon, c´est joli mais pas exceptionnel, tout le monde peut avoir des stades comme ceci. J´attends une vue région ou d´ensemble pour renoter