Merci beaucoup
J'ai un jeu sims city 4 que l'on m'a prêté et où j'ai commencé une carte, mais depuis je m'en suis achetée un. Je voulais si c'est possible de transférer ma carte sur mon nouveau jeu? et si oui, comment?
Help me !
Il ne se passe rien dans ma ville... La population reste stable, je gagne de l'argent, plein de logements ne se construisent pas... Qu'est-ce que je peux faire pour faire bouger les choses ???
Urgent
J'ai du mal à interpréter ta question, je l'a comprend de deux façon différentes, donc on va énumérer :
Interprétation n°1 :
Ben je dirais soit de changer tes zones résidentielles à densité faibles en zone résidentielle moyenne ou haute (pas la peine de démolir les maisons, applique juste une zone de densité moyenne ou haute sur les maisons actuelles), ou si tu as vraiment beaucoup de fric, créer de nouvelle zone résidentielle + commerce + industrielle.
Interprétation n°2 :
Si tu as des zones résidentielles non utilisés (entendre par là que il y a du terrain, mais rien ne se construit dessus), alors regarde tes RIC. Tu verras certainement que ta ville n'est plus assez attractives pour que de nouveaux résidents viennent si installer.
La raison principale est souvent le manque de boulots disponible, donc pour ça, on construit de nouvelles zones industrielles et un peu de zones de commerce.
Mais ça peut être due à plein d'autres choses : pas d'école, pas d'approvisionnement en eau, pas de clinique, ...Mais ça concerne plus les classes moyenne et les richards. Les classes ouvrière ce contente souvent de juste un bout de terrain (je sais plus si l'eau est réellement obligatoire ??).
Ça peut aussi être due au fait que suffisamment d'ouvriers c'est installés dans ta ville (ça dépends toujours du nombre de jobs dispo), que plus aucun autre ouvrier veut venir poser ces valises et que il est grandement temps d’accueillir des classes plus aisée. Pour ça, faut construire tout les infrastructures nécessaire (parc, école, clinique, ...) et offrir des jobs de meilleur qualité. Généralement, passer ces zones résidentielles, industrielles ou commerciales de faible densité à moyenne permet de faire cette transition facilement...et ça coute moins cher.
Cependant, une fois ce stade passé, attends toi à un des pire aspects à gérer de ce jeu (dans le sens que c'est un des plus complexe pour les débutants) : la circulation.
Parce que une fois les zones passées en densité moyenne, le nombre de voiture va exploser et les bouchons vont commencer à apparaitre.
En espérant avoir taper dans le mille et de t'avoir aider.
Salut.
Je me pose une petite question, et je trouve pas la réponse sur les forums.
C'est à propos de la police : je voudrais savoir si il est important d'en mettre dans les 3 types de zones, et si c'est le cas savoir quand même quelle zones sont prioritaires? (résidentielle? commerce? industrie?).
Voila je possède sim city 4 deluxe et depuis peu je mi suis remis mais voila je voudrai installer le NAM donc j' ai cherche un tuto pour l' installer correctement sur le site toutsimcities mais le problème c' est que se tuto est pour la
version 29 du NAM alors que maintenant le NAM est en version 30
Donc ma question est la suivante es que la version 30 du Nam a la même marche a suivre que le tuto de la version 29 merci.
Oui le tuto est quasiment le même (à 98 %). Donc tu peux le suivre sans problème.
je debute ce jeu est genial merci
Bonjour à vous, j'ai une question à propos des accords commerciaux que l'on peut faire entre ses multiples villes
J'ai d'abord fait ma première ville résidentielle/commerciale et ensuite fait la deuxième avec l’électricité/industrie/eau.
Maintenant que ma ville a atteins les 20 000 habitants, je décide de commencer à gérer les déchets, je fais une 3eme ville poubelle mais je n'arrive pas à exporter les déchets, savez vous pourquoi
Merci d'avance
Bonjour a tous j'ai commencé une petite ville mais les habitant veulent pas s'installer pourtant j'ai connecté mes routes a l’extérieur il n'y a pas de pollution et j'ai de l'eau et de l’électricité alors pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? merci
Salut Jack, as-tu délimité des zones industrielles et des zones commerciales? Une école, des pompiers?
Quant à moi j'ai quatre questions (je débute):
1. Concernant l'environnement, je plante des arbres et je mets des parcs dans ma ville mais j'ai toujours l'environnement à zéro pointé. Quelles sont les constructions qui permettent d'améliorer ça? J'ai essayé de laisser des forêts aussi, sans trop de résultat.
2. Est-ce qu'on peut faire des rues piétonnes?
3. Est-ce que les régions mutualisent leurs besoins et offres? Par exemple, est-ce que je peux faire une région 100% industrielle et une zone 100% commerciale/résidentielle si elles sont reliées par une route?
4. Dans une de mes villes les infirmiers et les professeurs sont toujours en grève, je les finance 100 points au dessus de la somme conseillés mais ils demandent toujours de l'argent. J'ai essayé de construire plus d'hôpitaux et plus d'écoles mais ils se mettent tous en grève et réclament du pognon. Je sais pas du tout quoi faire, même en mettant de la thune à fond ils restent en grève.
Merci d'avance aux experts du jeu.
bonjour alors voila je viens de me mettre a simcity 4 j'ai suivit les conseils cité au dessus (d'ailleurs merci pour ces conseils qui m'ont permis d'arreter de détruire mes villes a cause de la haine que me filait les dettes que j'avait )mais j'ai un pobleme car mon accord avec "polluville" se passe très bien mais en atteignant les 5000 habitants la demande en éléctricité a augmenter (forcement) mais voila le hic je ne peut pas lui acheter plus de 1000Mwh/m et si sa continue ma ville va retourner a l'age de pierre auriez vous une idée de pourquoi je ne peut pas augmenter la demande d'achat d'électricité ?
bonjour je voudrai telecharger sim city4 mais je ses pas si ses le jeux compler ou juste une expention du jeux alor si ses le k quel et le jeux que je doit telecharger en premier car j ai vue divert titre avec divert non merci a vous sa serai simp de me repondre rapidement si ses possible svp merci
Si tu a payer le jeu c'est la version entière sinon c'est l'essaie Enfin je pense
je ne sais pas si la question a deja été posé car je n'ai pas eu le temps de lire les 130 pages) Comment fait on de grands immeubles?
simcity free
http://SimCityFree.com/?r=42622324440
Comment faire disparaître les déchets de sites d'enfouissement???
Tu peux pas
J'ai un accord avec une ville voisine pour l'eau, j'ai relié les canalisations et pourtant l'eau n'arrive pas à ma ville, comment résoudre ce problème ?
Framal, pour sa va dans la console ou tu arrange les taxes.
Après, va voir dans neighbor deal(dsl j'ai jeu en anglais).
Et là, tu pourras choisir tout sa....
Bon a mon tour de poser ma question, donc, j'ai 2 villes une a côté de l'autre.
Une avec que des industrie et une autre que des résidence et du commerce.
J'essaye qu'il(les habitants) aille travailler dans la ville des industrie.
Mais, eux, il veulent les industrie dans la ville.
J'aimerais savoir comment faire pour qu'ils aillent travailler dans la ville d'a côté.
Merci d'avance!!!!!