SVP ou est-ce que je pourrais me procurer WE6??
Ecris moi et je te l´envoie
Peut on créer des joueurs dans les clubs?
POudjOu et 2t4d je vous ai mailez!
ner la carte telephonik sert a remplacer le tournevis et la lampe de poche mais c le meme principe.
1)23 pour les ekip national et ca vari pour les club: de23 a 28
2)g pa compté mais plus ke ds PES
3)passe longue sur cible; coup franc avec cible; drible entre plot; passe a 10; maitrise de balle; passe au stick analogik.
4)oui
5)oui
t on peu crer des joueur ds les club
Maitre_Atchoum Posté le 14 juin 2002 à 09:42:29
Bonjour tout le monde !!!!!
Voila, j´ai une question:
Peut on modifier les caractéristiques (Physiques et Statistiques) des joueurs évoluant dans les équipes nationales ?????
Et, peut on modifier une équipe nationale (Nom de l´équipe, maillots, etc.....) ?????
Merci beaucoup par avance.
-------------------------------------------
Oui tu peux en effet faire tout celà sans problème
ca fait beaucoup de question d´un coup ca.
23 joueurs par équipes
40 clubs et 70 nations (a vérifier)
disons que pour les nations t´as les même que dans pes + toutes celles qui font la coupe du monde qui n´y étaient pas. ex:senegal et chine.
clubs en+:galatasaray, celtics, glasgow, olympiakos pas de nouveaux clubs francais.
les 7 mini-jeux sont 7 entrainement que je trouve assez bien fait. à la base tu en as six, tu débloques le 7 en finissant dans les classements des 6 et tu débloques des joueurs qui ne jouent plus (deschamps...) en finissant 1er de chaque entrainement.
On peuit faire la coupe konami avec les clubs egalement. dans cette coupe on peut tout parametrer. je pense qu´il est possible de faire une champion´s league par exemple.
mêmes capacités spéciales que pes (peut être une ou deux en plus je sais pas).
toutes les caractéristiques peuvent être changés.
en parlant de ca pour les jap, à part ono, nakata et celui d´arsenal, y´en a t´il d´autres dans les clubs pour pouvoir modifier leurs stats en equipe nationale?
G pkusieur kestion... Jaimerai savoir si on peu mettre le comportement des supportaire neutre et comment il fau faire... Et es que kL k1 pourrai mexpliquer en detail les option davan match amical?? Les truc avec les fleches pour les match a linterieur et a lexterieur... et meme tte les option qui n´etait pas ds PES?? Au K ou G le patch english... Jaimerai savoir aussi les nouvelle feinte possible ds ce jeu par rapport à l ancien?? Et comment les faire... Voila merci de pouvoir me venir en aide... a bientot
Et longue vie a la communaute...!!!
------------------------------------------
Lor
sque tu selectionne tes equipes pour le match, après tu peux choisir les supporters et le niveau d´encouragement (tu vas dans conditions et tu selectionnes les fleches correspondantes).
Sinon dans les menus d´avant match tu as:
-time (jour/nuit)
-weather (soleil/pluie)
-time (5/10/15/20/25/30/mn)
-level (niveau de difficultés de 1 à 6)
-injury (fautes: oui ou non)
-condition (encouragement équipes domicile et extérieur
-substition (remplacements de 3 à 7)
-settings (avec prolongation ou sans, tirs au but, but en or)
-stadium eff. (oui ou non)
-stadium (choix du stade)
-commentary (commentaire oui ou non
-supporters (comentaire neutres, derby, joueur)
Pour les feintes regardes dans les messages précédent je les ai indiqué
Guenduch, le jeu sort fin octobre en france.
Powersoccer et Rboulawan6 vous trouverez des images du jeu (et aussi de l´intro) ici:
http://www.iss-online.net/article.php?sid=174
une autre alternative au tournevis et à la carte téléphonique, l´aiguille à coudre.
mais un probleme (à verifier),le pointe de l´aiguille use peut etre la molette (dans quelque temps la molette n´aura plus de cran).
pour evirter ce probleme possible , je vais tester la carte téléphonique.
AVIS SUR LE BAC:
------------------------------------------------
Il parait que en histoire on aura la 4eme ou 5eme République et que en géographie on aura la Russie.
C´est quasiment sur.
Je tiens juste à préciser que mon prof d´hist/géo fait parti du conseil qui décide des sujets, il nous a dit que tous les profs avaient donné la Russie et beaucoup la 4ème ou 5ème République.
www.issonline.net
Réflexion que je me fais au passage: Tu passes le BAC ou le Brevet ou quelque autre exam cette année. Parce que vu comme tes propos sont fondés je peux te dire que tu va en chier.
POudjOu comment on fait pour connaitre la version de sa play2?
Hello !!!!
Eske kelkun pourrait me donner une adresse pour choper le meilleur patch en anglais pr WE6 svp ??? Et me dire comment faire exactement pr le mettre ? Et un ftp ou je px choper des nouvos jx ps2 pendant kon y est? lol
Merciiiiiiiii bye ET VIVE WINNIONG ELEVEN !!! ;o)
Je vois que j´ai un admirateur.
ZimedineZimdane j´ai mis un message pour savoir comment reconnaitre sa version de playstation2 (voire 1ere ou 2eme page de ce topic)
J´ai l´impression que ya 8 vis.
Euh les petits trucs en cahoutchouc pour pas abimer ca compte comme des caches.