Je voudrais savoir quelles sont vos équipes préférées ds PES2 et pourkoi
le bresil parait le plus equilibrer
beaucoup de vitesse devant
un millieu qui fait de super passe
un defence assez solide
Et les clubs ?
nation:italie pour sa défense de dieux et son attaque avec totti et vieri ya aussi l´argentine pour leur équilibre général et leur facilité a dribbler
clubs:lens car supporter,la corogne car je kiffe diegotristan,makaay et leur jeu puis le real madrid qui a le plus beau jeu et aussi l´inter car vieri,crespo,recoba çà fait mal,ya la juve aussi super bonne !
NATIONALE: Pays-Bas, une defense honnete ( Stam, DeBoer,Numan), un milieu de terrain qui assure grave ( Davids,Seedorf,Cocu...) et enfin une attaque de tueurs avec VanNistelroy, Overmars et Kluivert!!
CLUB: Milan AC ( mon club de tjs), exellente defense ( Nesta,Maldini), tre bon milieu RuiCosta, Rivaldo et l´ increvable Gattuso et enfin en attaque Pipo Inzaghi(une plaie pour les defenses) et la fleche Schevchenko. De plus excellente cohesion entre eux.
Voila @+
nation : Bresil avec ronaldo et roberto carlos qui sont tres rapide. et j´prefere le jeu rapide.
club : inter
pour moi en national j´aime bien l´Italie et l´argentine!!! bonne défense, bonne attaque!! avantage de pouvoir jouer en 3-4-3b.
Sinon en club je pense que... arsenal est la meilleur équipe!!
moi j´kiffe trop le milan ac car ils ont un putain de gardien(dida) et d´autres joueurs tres connus et tres fort(shevchenko,inzagi,rui costa,nesta....)
mais dans la realité je dis aaaaalleeeeerrrrrrrr OM
diego tristan super choi c a peu pres les meme a part que je n´aime pas la corogne et je suis un suporter a fon du rcl et de l´inter
Le MILAN AC -> Tout simplement parce que dans le jeu ils sont trop forts ! En réalité aussi d´ailleur !
Dans le jeu, tu ajoute Nesta, Tomasson, tu fait un carton : )
moi je prend la france car tout les joueurs ont de tres bon stats je joue en 4-3-3A avec henry,trezegoal,wiltord ou robert
milieu offensive ziziou et pires MD Viera
defence thuram,silvestre,desaili,liza
Barthez
Mais ont vérité c que de la merde l´equipe de france
Nationale : Argentine, defense correcte, milieu plus que correct et trés bonne attaque
Club : Milan AC, schevchenko a lui tt seul peut te faire basculer un match
angleterre pk ?
PARCEKE C PA DES TAPETTES KI TOMBE AU MOINDRE CONTACT ! !!!!!!!!!!!!!
pour moi se serait le paraguay :
-bonne def.
-bon joueur de tete
-bon tireur de coup franc
j´assure grave avec les petite équipe, meme en 5*...
Pays : Italie ( c´est mon coup de coeur dans tous les jeux de foot)
club : Bayern ( de bons éléments sur chaque ligne, un pizzaro du tonner, un banc très riche, bunker-kanh)
pays : argentine , avec leur 3-5-2 de folie ou je mets veron et aimar en aide a crespo et claudio lopez !
club : MILAN AC of course ! ! Rivaldo et rui COsta impressionants, gattuso et seedorf récupérateurs inlassables, charnière défensive centrale impassable avec maldini et nesta ( défense centrale de l´équipe nationale d´italie) et enfin attaque a couper le souffle avec inzaghi et shevchenko !
pays:le nigeria ( équipe complete,assez bonne def bon milieu de terrain avec des attaquants complets mais surtout la vitesse de jeu avec BABANGIDA)
j´ai oublié le club: manchester
pour moi la meilleur equipe nationnal c´est l´italie avec leurs attaque(vieri,del piero et totti) et leurs defense de reve(f.cannavaro et nesta pour n´en citer que quelques un) et dans le clubes c´est barcelone
l´equipe que je prend a chaque partie est l´allemagne
oliver khan
bon millieux
assez bonne attaque