Pour ceux qui jouent encore à ce jeu inépuisable, je vous donne rendez-vous sur le forum de Binklimpark, le site étant encore en construction pour passer en version 6.
http://www.binklimpark.fr/forum
L'ambiance est à la détente. Malheureusement tout n'a pas pu être récupérer...
Au plaisir de vous voir participer. : )
Moi j'y joue encore et mon park est énorme youhou ! Sans cheat code en plus
moi je viens de le réinstaller
je viens de l'obtenir avec Time Twister: premiere fois que je joue à RCT depuis 4 ans!!
Ce jeu énorme, le 2d fais tout le charme de ce jeu !
Il fais sympa, mignon et puis il demande pas une grosse configuration donc pas de lagg.
Les montagnes de russes, l'ambiance, c'est juste extra
Salut tout le monde,ça va?Moi alors,ça fait si longtemps que je n'y ait pas jouer,alors je l'ai réinstaller dans mon pc.C'est décevant que mon disque du RCT3 ne fonctionne plus.Et en passant,bon jeu à tous!
J'ai réinstaller ce jeu, sa fesais plus de 6 ans que je n'y avais pas joué, et j'y est passé toute une aprem, même avec de vieux graphismes il est toujours addictif
Dommage que les devs ne sortent pas un 4ème opus car le 3 m'a un peu déçu
ils pensaient à un rct 4 l'an passé, mais le projet est reporté. Patience...
moi
Sa fait des années que RCT4 devait sortir, c'est mort le projet est off étant donné la position financière d'Atari..
Moi j'adore !!!!! Mon préféré est le deuxième !
J'y joue encore
Une envie vagabonde de recommencer.
A tous ceux qui y jouent Poster vos capture d'ecrans ici le forum ACTIF de RCT : http://rctycoon.discutbb.com/index.php?sid=66053
Moi je joue depuis longtemps au 2 !
Je l'ai réinstallé j'y joue en ce moment. Par contre est-ce que quelqu'un a su l'installer sur windows 7 ?
Moi j'lai sur xp
Ce jeu est extraordinaire, aujourd'hui encore je ne digère pas le 13/20 qu'il a reçu chez jeuxvideo.com.
Je l'ai sous Windows 7, il s'y est installé parfaitement bien, tu pourras l'installer sans souci. Sinon, j'y joue très régulièrement en me lançant de nouveaux défis. Tout le temps.
Toi tu fait des bon park ttm , mais les miens sont mieux
Sale gosse !