CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une tonne de questions^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:28:15

Bonjour alors voilà, j'ai lut pas mal de topic mais je me pose pas mal de questions sur les compétences que je ne connaissais absolument pas avant cette version sur Ds.

1) Si je mets deux compétences contre-attaque sur Cecil, va-t-il contre-attaquer deux fois ou un fois?

2) Quand j'aurais fini le jeu, si j'apprends à Cecil la compétence "Surpassement" et que j'utilise tandem avec Rosa, Ultima va-t-il dépasser les 9 999 de dégât, vus qu'il n'y aura que Cecil qui aura appris surpassement ?

3) Si j'apprends à Edge, provocation et que je lui dit de ce cacher pour se protéger des attaques ennemis, est-ce-que ça marcherai ?

4) a)Si j'apprends à Rydia "Sorcélerie" et que je lance par exemple deux fois météore sur un ennemi qui contre-attaque, va-t-il contre-attaquer une fois ou deux ?

b) Avec la compétence Sorcélerie est t-il possible de lancer deux sorts différent comme fission et météore par exemple ?

c) Toujours avec la compétence Sorcélerie si j'affronte par exemple Proto-babil je lui lance un météore sur lui et le deuxième sorts sur mon équipe va-t-il contre-attaquer?

5) La compétence "Phénix" elle s'enclenche combien de fois pendant un combat? Car si elle marche et que je ressuscite le porteur de cette compétence en lui rendant ses pm, la compétence peut-elle s'enclencher à nouveau si le porteur meurt à nouveau ?

6) La compétence Chanter il y a un chant qui booste les stats de l'équipe de 10% si deux personnages ont chacun la compétence et que je l'utilise en même temps, est-ce-que les stats sont boosters de 20% ou reste à 10% ?

Enfin voilà, je crois ne rien avoir oublier, merci de vos futur réponse :)

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:35:24

Alors, je ne connais que 3 réponse... :hum:

2) Oui

5)Oui.

4) Normallement, si tu ne combat pas un Boss, Double Météore tue...

b) Oui

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:36:30

Imaginons que la question 4 soit sur Proto-babil :)

Merci pour les réponses :ok:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:03:48

1) Non, il ne fait qu'une contre-attaque
5) Oui (j'ai l'ai utiliser 3 fois contre Bahamut Obscur donc ça marche ^^)

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:06:00

Merci à vous

1) Non

2) Oui

3)

4)a)
b) Oui
c)

5) Oui

6)

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:38:21

Quelqu'un d'autre peut me répondre :)

Cecil_bis Cecil_bis
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 13:41:01

3)Non,ça serait trop facile,tu te caches avec Edge et tu tues les ennemis tranquillement sans subir le moindre dégât

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:42:35

Je me disais aussi, merci Cecil :)

1) Non

2) Oui

3) Non

4)a)
b) Oui
c)

5) Oui

6)

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:47:03

Toujours d'actualité :)

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:53:01

Personne ne sait ou quoi :hum:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
16 juillet 2009 à 21:54:31

Alors là c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider :-(

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:56:19

Sa m'aide pas vraiment :noel:

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:32:31

1) Si je mets deux compétences contre-attaque sur Cecil, va-t-il contre-attaquer deux fois ou un fois?

Non,il ne contre-attaquera qu'une seule fois,pas deux.Je n'ai pas tester,mais eci est impossible,tu n'a qu'à lui faire apprendre Tobigeri,au moins il contre atatquera tout les ennemis,et si il a provocation et que tu le soigne bien,carnage assuré :fete:

2) Quand j'aurais fini le jeu, si j'apprends à Cecil la compétence "Surpassement" et que j'utilise tandem avec Rosa, Ultima va-t-il dépasser les 9 999 de dégât, vus qu'il n'y aura que Cecil qui aura appris surpassement ?

Si l'un des deux a Surpassement c'est bon,vu qu'il concentre leurs force en une seule attaque.

3) Si j'apprends à Edge, provocation et que je lui dit de ce cacher pour se protéger des attaques ennemis, est-ce-que ça marcherai ?

Bah,vu qu'il disparait,les ennemis ne le verront pas,donc,à quoi bon les ennemis attaqueront leur ennemi qui ne peuvent pas voir,même si il a Provoquer,ceci n'a pas de sens.Donc impossible.

4) a)Si j'apprends à Rydia "Sorcélerie" et que je lance par exemple deux fois météore sur un ennemi qui contre-attaque, va-t-il contre-attaquer une fois ou deux ?

Si les deux Météore s'enchaînent sans temps d'arrêt,l'ennemi ne contre-attaquera qu'une seule fois.

b) Avec la compétence Sorcélerie est t-il possible de lancer deux sorts différent comme fission et météore par exemple ?

Je ne sais pas,mais je epnse que si,faut voir.Ou alors...il me semble que ça lance deux fois, le sort identique plutôt,à préciser :doute:

c) Toujours avec la compétence Sorcélerie si j'affronte par exemple Proto-babil je lui lance un météore sur lui et le deuxième sorts sur mon équipe va-t-il contre-attaquer?

C'est pareil que précedemment,si les sorts s'enchaînent,genre Météore puis un autre de magie noir sur ton équipe(je sais pas si y'en a,crapaud,mini sans doute,mais inutile là :noel: )ben il ne contre-attaquera pas,mais si c'est le contraire je pense que si.

5) La compétence "Phénix" elle s'enclenche combien de fois pendant un combat? Car si elle marche et que je ressuscite le porteur de cette compétence en lui rendant ses pm, la compétence peut-elle s'enclencher à nouveau si le porteur meurt à nouveau ?

La compétence Phénix marchera tout le combat si tu ressuscite celui qui l'a et lui rend tout ses PM,de préférence pour que tes alliés récupère l'intégralité de leur PV/PM(sais pas pour les PM :doute: ).

6) La compétence Chanter il y a un chant qui booste les stats de l'équipe de 10% si deux personnages ont chacun la compétence et que je l'utilise en même temps, est-ce-que les stats sont boosters de 20% ou reste à 10% ?

Je n'en sais rien,j'ai jaamis vraiment utiliser cette compétence.

Voilà,j'espère avoir bien répondu,et désolé pour les question dont j'ignore les réponses.

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:58:53

Merci pour les réponses, c'est déjà plus clair :ok: :)

MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:12:57

Pour la question 4)c) je pensais plus à utiliser genre Glacier sur le lanceur équiper de l'anneau maudit car si l'ennemi contre-attaque sur le 1er sort, le 2éme sorts permettrai de soignez le lanceur par exemple :)

snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 06:50:52

Pour la quetion 1

tu ne peux apprendre que une fois la meme competence

MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:06:00

Ok merci :)

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:15:44

Bah alors,si ça enchaîne els deux magies sans interruption,soit il contre-attaquera après les magies,soit après la 1ère qui lui a été lancé.Sa peut dépendre de l'ennemi aussi,pas sûr,c'est une chose à vérifier par soi-même je pense.

MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:16:43

Je verrais ça quand j'aurais le temps car je me dépêche pour finir le jeu se soir du moins la premier partie :)

MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:57:51

Bon, je conte finir le jeu ce soir et attaquer ma new game+ demain, mais avant je voulais savoir:

1-Toutes les attaques du proto-babil.
2)-Les dégâts quelles font, bien sûr.
3)-Les possibilités de les esquivés, savoir si il attaque avec un type d'élément précis et ou des effets négatifs.

Voilà, ensuite... je verrais selon vos réponses la préparation et comment assigner les compétences à mes persos pour le battre le plus petit niveau et le plus rapidement possible, merci d'avance :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment