Tu auras les stats à 99 avec tous les persos à la dernière partie
Ok merci sinon super ce topic !
Quel est utiliter de donner autant de compétance au perso si on ne peut que en avoir 5 en combats?
Si tu as bien lu l'astuce tu comprendras.
Je ce topic. Super-utile. Bravissimo. Félicitaschtroumpf. Etc... Merci ça va m'aider. Mais bon faut que je recommence tout j'étais en New Game++ avec tous les persos 99 toutes les armures oignons adamantine, bestaire 100%, pochad 99 en tout ( c'était le seul à avoir 99 en tout mdr).
Bon courage
Perso pour Pochad c'est trop dur les mini-jeux...
Non, il faut juste de la concentration et de la volonté.
Cela me fait pensé que ça fait un moment que je n'ai pas touché à FFIV tient ! Et dire que je voulais faire le jeu à 100 % ..
Mais bon, je suis sur KH 358/2 Days en ce moment. On verra pour FFIV en entier plus tard, et peut-être même que j'écrirais un journal d'aventure sur le forum pour vous faire part de ma progression dans le jeu. Bonne idée non ?
Bon courage, d'ailleur ca me fait penser que je devrais finir ma parti aussi ...
Pommmes
Crazy: L'est bien alors KH?
Bon pour ton idée voici ce que je te propose:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14112322-1-0-1-0-0.htm
Tu peux faire un topic de cette trempe, c'est intéressant et on peut parler de jeux de rôle!
A toi de voir^^
Oui très bien, je l'ai fini aujourd'hui !
La fin est émouvante..
merci pour le guide
Bravo pour le guide
Anti Flood
Bonne année ! Pour la troisième partie de ton guide, tu ne dis que la moitié des compétences ! Donc par exemple Sorcellerie on peut le donner à Cécil en New Game++ et à la place d'omnimagie ça nous permet de gagner 5PM de plus par niveau. Voilà sinon j'ai pas trouvé d'autres os ^^
Il y a une raison à cela : si il n'a pas déterminé des personnages à qui mettre ces compétences, c'est que nous sommes libre de les donner à qui nous voulons.
Franchement: Nickel.
Quand j'ai vu: Allonge, Affection, Tornade et autre compétences chiantes, je me suis dit "Naaaaaan! Pas envie d'aller les chercher T_T"
Sinon GG, je suis en plein testage ( ) et j'espère être satisfait a la fin de ma NG++ si j'ai le courage d'aller jusque là.
Après, les queues...
Je vais en avoir jusqu'au 20/12/12
THX VM TY YA VGAN,A O O!
10 000 000 000 000 000 € A celui qui trouve
OK merci Silver. Et t'inquiète pas Paladark, le monde ne s'arrête pas le 20/12/12. A++ et bon jeu
Désolé,mais je me demander:Est-ce-que les Partie se font en lot de trois,je m'explique:Si jamas j'ai reparti mes compétences n'importe comment,et que je finit la troisième partie et que je fait Nouvelle partie,puis je refinis ma partie est-ce-que le lapin me proposera une New-Game+ ? Merci d'avance
Hum j'ai pas compris.
A la fin de ta première parti, tu fais faire newgame+ sur elle, tu gardes juste tes compétences et l'avancement de la quete de namigway, la fin new game++ on te garde encore tes compétence etc. A la fin de cette parti tu ne peux donc plus refaire de newgame +, mais si tu fais une autre parti sur un autre slot (ou tu supprimes cette parti), tu peux refaire 3 parti
Salut!
J ai aussi une petite chose que je ne comprend pas bien....
Est ce que l augmentation des stats se fait avec les compétences équipées sur le personnage ou posséder ces compétence suffisent à obtenir les meilleurs stats?
par exemple Cécil:
Affection, 70-99, 29 a toutes les stats
Allonge.., 70-99, 29 de Rapidité
Omnimagie, 70-99, 29 de Magie et d'Esprit
Tandem..., 70-99, 29 de Magie
Si j augmente mes levels jusqu a 99 avec les compétences équipées Attaquer, contre attaque, objets, Obscurité et Experience, est ce que j obtiendrai quand meme les stats décris ici?
Cela voudrai dire que seule les compétences citées sur les personnages donneraient des augmentations de stats!
J en suis à la fin de ma NG+ et j aimerai juste pas me planter lorsque je commence la dernière.
Merci!