Comme je suis sympa, je te fais un C/C d'un de mes posts précédents ('fin, c'est juste que j'ai pas envie de tout recopier ). Ce sont toutes les étapes de la quête du petit lapinou !
Je vais le présenter comme cela
Lieu ou Namingway t'attend > le nouveau nom qu'il prend éventuelles infos sur l'épisode
Chateau de Baron > Namingway
Grotte des Brumes > Mappingway
Kaipo > Livingway
Fabul > Recordingway
Forêt Chocobo > Campingway (les cinématiques devient dispo chez le GC) Lui vendre tes Tentes ou pas n'a aucune incidence sur la suite de la Quete
Armurerie de Baron > Jammingway
Troia > Cheatingway pour compléter cet épisode, parle a la barmaid du pub, le Lecteur de Musique deviendra alors dispo
Agart > Puddingway pour cet épisode tu dois lui donner un Flan arc-en-ciel, que laissent rarement le ennemis de type Flan.
Pub du chateau des Nains > Mopingway en lui reparlant, tu le combattras et il te donnera la compétence Aveugler.
Village des éons > Lovingway Il te demande de lui donner le nom de la personne que tu aimes le plus, pas ou peu d'incidence sur la suite, voir épisode suivant.
Mysidia, manoir de l'ancien > Weddingway Il te donne la compétence portant le nom que tu as précédemment donné à Namingway.
Village des Hummingways > Hummingway
Et pour le dernier épisode, il se trouve dans un endroit déterminé aléatoirement parmi :
- Les 6 Forêts de Chocobos
- Lac Souterrain, SS1
- Sommet du mont Hobs
- Troia (ville)
- Caverne des Sylphides SS2
- Antre de l'aieul SS1
Une fois que tu l'auras trouvé (il ne change pas de place entre temps), tu recevras Sécurité, et la quête sera terminée une bonne fois pour toutes.