CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #BlaBla# Final Fantasy IV

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 524»
Page suivanteFin
gokupierro gokupierro
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 19:49:36

Jsuis arrivé ici que hier et il se passe deja des trucs pas cools :(

gokupierro gokupierro
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 19:50:12

suis-je poisseux?

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 19:52:00

Ce que j'aime pas c'est surtout c'est le faite de m'abandonner, alors que j'ai harceler les administrateurs de SF pendant plusieurs jours pour créer un forum, et maintenant ce forum est mort, on est trop peux pour le faire vivre sans vous. Et à quoi bon rester ici, quand un le temps va passé, les membres vont quitter petit à petit ce forum, j'ai connu ça sur Odyssee, Dqmj, Rogue Galaxy et celui-là va suivre.

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 19:52:44

Garruk :d) En un sens oui, si j'avais assumer la demande de modération, si j'avais choisi un camp finalement, si j'avais trouver les mots pour empêcher cette tragédie, peut-être que rien ne serait arrivé. Néanmoins je ne peux expier mes fautes et j'en paye le prix :snif:

Reste plus qu'à savoir qu'est-ce que je dois faire vu que vous ne serez plus sur le même forum :snif2:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 19:54:51

Crois moi Garruk que j'aimerais vous aider, Crazy et toi.
Malheureusement je ne sais pas quoi faire pour vous aider tout les deux tout en gardant votre amitié :snif:

laucha laucha
MP
Niveau 8
11 août 2009 à 19:55:32

Bon alors eclaircissons les choses:

Garruk , après la fermetur du forum de FF c'est battu corps et ame a re-ouvrir le forum et a finalement reussi en pensant que les forumeurs qui l'avaient encouragés continueraient a poster

Pendant ce temps...

Crazy-times a fait une demande de moderation sur la demandes des forumeurs et elle a été rejetté

Pendant ce temps...

Les forumeur de FFIV postaient sur secreforum
Crazy s'est senti abandonné par ces forumeurs qui postaient sur secret forum vu que c'est eux qui lui ont demandé de faire une demande de moderateur , donc ils sont reparti sur jv.com mais quand ils sont parti Garruk c'est aussi senti abandonné puisqu'il avaient compté sur ces forumeur pour faire vivre le forum qu'il a créé

Donc voila ! vous voyez pas que ce que vous ressentez c'est reciproque rhalalala vous faites sa pour la mm cause c'est pour faire vivre un forum alors arretez de vous disputez et postez sur les 2 forum pour qu'il puiss vivre tt les 2 au lieu de vouloir toujours avoir de + en + de gens qui postent sur votre forum !

Merde !

laucha laucha
MP
Niveau 8
11 août 2009 à 19:56:08

voila dites moi si je suis carement a coté de la plaque ^^

MP
Niveau 10
11 août 2009 à 19:56:42

Je serai plus sur SF, j'ai fais envoyer un MP à Spader pour qu'il le supprime !
Après je pense pas qu'on se reverra. J'ai même plus envie de donner des explications car vous savez que j'ai raison et que mes arguments sont bons.

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 19:56:54

Moi j'aimerais bien poster sur les deux forums, mais j'aurais l'impression de faire du tort à quelqu'un :snif:

MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:00:00

Laucha +1, mais je voulais à la base qu'on reste actif sur l'autre forum et qu'on passe ici pour aidez les joueurs qui en ont besoin. Car quand ce forum de jv.com va mourir, comment vous allez faire pour vous retrouvez a part msn. Si un membre part sur le forum Dragon ball et un autre sur le forum Pokemon vous allez pas allez sur tous les forums pour les voir. Alors que sur SF on restera unis quoi-qu'ils arrivent.

gokupierro gokupierro
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 20:00:20

bon et bien garruk bon départ j'espere que tu trouveras ton bonheur ! je peux pas dire que je sois profondément touché par ton départ(je ne suis arrivé que hier) mais je suis un peu trsite quand même :( adieu...

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:01:24

Garruk :d) Ça me rend très triste toute cette histoire. Le forum de SF va être détruit, tu as été poignardé dans le dos par notre faute et maintenant tu vas partir :snif:

Je ne pense pas que tu reviennes sur ta décision alors pendant que tu es là, j'en profite pour te dire au revoir :snif:

J'espère que tu ne gardera pas un trop mauvais souvenir de moi :coeur:

Travords Travords
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 20:01:41

Putin comme jerry :rire: :noel:

Il vaincra :noel:

MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:02:31

Les gens ne comprennent rien, sa m'énerve.

gokupierro gokupierro
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 20:02:57

?????? :question: :question: :question: :question:

laucha laucha
MP
Niveau 8
11 août 2009 à 20:03:31

c'est vrai que SF c'est un bon forum avec une bonne ambiance mais bon si tout le monde se met a partir d'ici, c'est qu'ils ne tiennent pas tellment a ce forum

gokupierro gokupierro
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 20:03:37

+1 garruk c'est qui lui?

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:03:41

Garruk :d) J'avais moi aussi cette impression pour le forum. On était dans une impasse et le gars qui assiste le modérateur m'en a donné la certitude. Plus le droit aux jeux.
Mais du coup le forum de FF sur SF va disparaitre :snif: et on se reverra plus...

MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:03:47

C'est vrai que faire un topic pour avoir un modérateur est beaucoup plus dur que de harceler des administrateurs pour créer un forum. :(

MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:05:14

Dark :d) Tant que Spader est pas connecter il va pas le suppirmer après si vous me promettez d'être actif sur le forum de SF, je peux annuler ma demande.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment