Le logiciel pour les convertir pour XV est en Japonnais
Finalement , depuis que j'ai découvert les scripts , je n'ai plus très envie de faire le jeu tout seul voyez vous .
Garruk : C'est quoi le jeu que tu testais ? C'est un jeu créer avec RPG maker ?
Oui avec Vx mais j'ai juste fait quelque quête, un boss, un donjon, un village et un boss optionnelle
Bon, je vais profiter du reste de ma soirée à jouer à FF4
Pour le coup je vais vous laisser mais je vous dis bonne nuit et à demain
P-s : Tout mes encouragements reviennent aux forumeurs qui participent à la création du jeu sur RPG Maker. Continuez les gars
Sur ce je vous dis salut
Bonne soirée
Des jeux, parce que là, on est assez dispersé...
Si vous avez besoin d'un conseil, j'essaierais de vous le donner car j'utilise les RM depuis RM2000 (j'ai jamais RM2K03 car il buggait sur mon ordi)
Merci de tes encouragement Darkhris
Bonne nuit .
Garruk : Puis-je avoir le lien pour le téléchargé et y joué ?
Bah j'arrive pas à me servir de megaupload, donc pas pour le moment Crazy désoler
Ah c'est ton jeu que tu testais
J'ai un pote qui l'a tester, il ma dit qu'il était pas mal, sauf le niveau des monstres donc je l'ai est un peu booster et j'ai agrandit le donjon
Tu as fait des scripts ?
Tu sais comment on fait pour faire passé d'une carte à une autre ?
Garruk : c'est quoi le site avec le jeu dans le genre FF7 que toi ou Zack avait sur Secretforum encore ?
Rpg maker, il me semble
Non je me sert pas de scripts, mais juste de la commande événement
Reeeee
Noooon, la grotte pour rendre visite à Zémus est déjà, grande, mais assez difficile avec ses dragons bleus....
Même si j'ai déjà récupéré l'épée du Dragon Blanc, et quelques objets utiles...
crazy: lors de la gestion de la carte, clique sur l'onglet évènement (le petit bonhomme sur la barre du haut) et tu verras la carte se quadriller. Ensuite, fais un double-clique sur l'un des carrés pour placer l'évènement. Pour passer d'une carte à l'autre, cliques sur "téléporter"
Salut tout le monde . Alors voici la raison pour laquelle je ne suis pas venu plus tôt :
- J'ai fini le scéanario de Porom
- J'ai fini le scénario de Yang
- J'ai commencé le scénario de Edward .
Sachant que les jours précédents j'ai :
- Fini le Chapitre de Céodore , Kain , Rydia et Palom .
Cependant il me reste beaucoup de choses à faire tels que les donjons optionnels mais avant le level up !
Chapitre 1 :
- Céodore N.37
- Rosa N.32
- Kain N.36
- Cid N.31
Chapitre 2 :
- Luca N.37
- Rydia N.37
Chapitre 3 :
- Yang N.28
- Ursula N.24
Chapitre 4 :
- Leonora N.23
- Palom N.26
Chapitre 6 :
- Mage blanc N.17
- Kain N.25
- Porom N.23
- Mage noir N.17
Ces quoi ces Sénarios que tout le monde parle?
Bonsoir en cette heure du 10 août 2009 à 17:52:33 je vient de recevoir une queue jaune sans "Chasseur de trésors" dans ma 1ere partie, je voudrais savoir a quel équipement j'ai droit contre celle-ci et si je la garderais dans mes NG+/++
: Topic épinglé : règles et liens important du forum !
Désolé Crazy-Times pour mon topic inutile et sa mais le meilleur étant que j'allez me mettre a chasserle rouge pour ragnarok merci !