Détrompe-toi , rien que de lire ta desciption du jeu , je ne voudrais même pas y touché
Je sais, c'est pour ça que je dis que c'est un jeu pour toi
Petit comique
En même temps je me demande qui peut aimer ce genre de jeux... (Des personnes atteintes de la maladie de Parkinson ? )
Je ne sais pas .
Tu connais Illusion of Time ?
Nan c'est kwa ?
Si c'est un jeu PS2, laisse tomber car contrairement à ce que dis mon profil, je n'ai pas cette console. Néanmoins j'ai quand même envie de savoir de quoi parle ce jeu
Un superbe jeu super Nintendo
Mmhhhh, Super Nintendo !
Je me rappelle de Chrono Trigger, Secret of Mana et bien d'autres...
Ça à l'air cool (dommage qu'il sorte pas sur la console virtuelle)
En tout cas c'est vraiment dommage que tu cherche des Wiipoints de cette façon si désespérée
Après le chapitre de Yang , j'ai plus rien
Un petit message pour Crazy J'ai toujours pas eu de queue bleue, alors viens enlever ta malédiction ou alors je vais moi aussi te maudir
Bon, moi je vais aller jouer à Kirby
En espérant qu'il y ait plus de monde lorsque je reviendrais
@+
Je me suis moi-même maudit !
Musique de victoire : tu tu tu tu tu tu tututu !
Gils : OSEF !
Butin : ah il n'y a rien devant le nom de l'objet c'est une queu...quoi ? Flan...arc..-en-ciel ...? Noon !
J'ai de quoi rassasié Puddingway !
C'est bon les flans
Ouah je suis en train de digérer
Bon bah j'espère que tu obtiendras ta queue rose pour essayer de passer à autre chose (genre Proto-Babil ). D'ici-là j'ai envie de dire que "The legend of Zelda", c'est nul
Pour rebooster un peu le forum, je propose une roulette russe !
Ça tente quelqu'un ?
Comment ça c'est nul ?
Par contre j'ai une novelle des meilleures ..
J'ai enfin eu ma 2ème queue rose
Cela m'a redonné espoir pour les autres
C'est sûr que ça motive ! (je cherche toujours pas queue bleue )
Je pensais bien que t'allais réagir si je disais que Zelda c'est nul (ou comment ferrer le poisson ?)
N'importe quoi "Je cherche toujours pas..."
Je voulais dire je cherche toujours ma queue bleue
Et dire qu'elle est arrivé au moment où j'allais éteindre ma NDS , tellement j'étais désespéré . Mais là , j'ai espoir pour les 5 dernières .
La persévérence paye toujours