Personnellement , réunir 5 fragments de coeur au lieu de 4 j'aime pas trop . Je me suis plus habitué au 4 et puis , je me suis dit que maintenant ce sera plus long pour avoir un autre coeur entier !
Temple du roi des mers et non temple du roi des mères frérot !
Excusez-le il est dyslexique
Pour répondre à ta question Crazy : Les gouttes sont les sortent de boules rouges, bleues et vertes ( force, sagesse et courage ) que l'on récupère pendant la quête principale et pendant les quêtes annexes
Nan ! J'ai pas tout fini à 100% de PH par contre dans TP oui
(même la pêche )
Avez vous toute les pièces de bateau d'or ? Moi oui eheh
En faisant le jeu de tir à l'arc !
Mdr tu as tout les fantomes de TP ?!? Moi j'ai tout tout fini a 100% sauf les fantomes ou il m'en reste 12 !!
La pêche c'est simple y a que six poisson^^
Ah oui ! Les fées , les gouttes . C'est loin tout ça ! Je me souviens qu'il faut récupéré des trucs pour que les fées soient plus fortes !
Oui voila et après faut aller à l'ile des fées ( je sais plus le nom mais c'est pas sa )
Oui , j'ai de vagues souvenirs de tous ça !
justement ce sont les gouttes qui faut pour améliiorées les fées (10 par nv et 2 nv en tout).
il fallait aller sur une île inconnu pour les donner à une fée.
bon je vais créer un nouveau topic hors sujet pour FF mais bon...
Je précise que la pêche dans TP c'est pas facile (rien qu'à voir le jeu du Corocoro pour obtenir le leurre Grenouille)
Un jeu qui plairait sûrement à Crazy
si encore le Corocoro c'etait gratuit ca aiderait mais non c'est payant 20 rubis!
Non c'est 5 rubis la partie et tu gagne 10 rubis si tu arrive a la fin du parcours !
Exacta
Je suis pas encore arrivé totalement au bout d'ailleurs !
Mdr moi je suis au 5 niveau et au 10e on a le leurre grenouille
T'as pas encore le leurre grenouille ?
C'est quoi ce jeu qui me plairait ?
Un jeu où tu dois faire rouler une bille sur une série de plate-forme jusqu'au point d'arrivée bien sûr. Le moment où ça devient drôle c'est lorsque tu te rends compte qu'il faut utiliser la Wiimote pour faire pencher le plateau et ainsi déplacer la bille.
En somme, c'est un jeu de patience et de précision
Un jeu pour toi