moi la queue noire je l'ai trouver au 2ème sous sol du souterrain lunaire^^ Sur les guerrier géant^^
Et la queue bleu au 2ème sous sol de la grotte des éon^^ Sur les réoDragon^^
moi j'ai une queues rouge j'ai fait au moins un peu pré 80 combat contre le dragon rouge, j'ai jouet 3h30 pour l'avoir
Ta de la chance^^! Moi, j'en ai battu 153 et pas un bout de queue rouge en vue..... par contre, les gants du dragon, j'en aie une bonne trentaine^^!
une question chance qu'on a pour chacun de nous
je ne trouve pas de princesse flan au souterain lunaire...meme quand jeutilise des sifflet au SS5...
quelqu'un peux m'aider?
Le seul endroit où tu peux les appeler, c'est dans la salle où se trouve un coffre contenant un Croc Rouge (en bas à droite de la carte) : utilise tes Sifflets la-bas, et elles t'attaqueront à tous les coups.
Où peut-on trouver les monstres pour toutes les queux, ainsi que les queux qu'ils donnent?
j'ai gagnée une queux rose contre les flan princesse pendant 2h30 un peut prés 90 combat. en tout j'ai une queux bleu un rouge plus un jaune est le dernier une rose. je vais essayer en avoir 4 queux rose pour recommencer la partie pour battre proto babil
merci chrisdu39!
pour savoir l'armure adamante survit au new game + que je farme pas pour rien?
oui, je crois quelle survit, avec les equipement oignon, pour la new game+. mais je crois que cecil peut les porter que en paladin.
Oui, je viens confirmer la chose, les équipements provenant d'échanges de queues sont récupérés lors de la New Game +. C'est le même cas des queues elles-mêmes (sauf la Queue de rat) et des compétences.
L'armure d'Adamante est une armure que tout le monde peut porter, à l'exception de Cécil lorsqu'il est encore Chevalier Noir.
merci pour l'instant j'en suis a lépée oignon 150 dragon et 0 queues u_u
Bonne chance alors. Il faut avoir beaucoup de patience avec les queues. C'est long et éprouvant, mais le résultat n'est pas décevant. Tu peux très bien te retrouver à tuer beaucoup d'ennemis sans obtenir de queue, comme tu peux en tuer 2 à l'affile et obtenir 2 queues (je parle de ça car c'est du vécu ; un jour, 2 dragon jaune lorsque j'allume ma NDS, 2 queues jaunes d'un coup)
ouais je sais faut de la chance
mais j'en ai pas au bon moment
j'ai plus de sifflet le temps dme retaper toutes les grottes je tombe sur un flan arc en ciel
et le temps daller sauvegarder pcke mine de rien sa xp ces machin et oui chui pas encore lvl 99 avec tout le monde seulement 99-99-99-99-97 je chope une queue noire en chemin u_u
bref ma queue rouge jvai pvr la chercher
queue rouge alleluyaaaa!
Recharge ta partie quand tu n'as plus de sifflets si tu n'as pas obtenue de queue. Ça évite les dépenses de gils et les allers-retours inutiles.
tant que jxpais encore je sauvegardai mtn jpasse au plus simple les queue jaune v me contenter d'une queue rouge pr lmoment
Je te souhaite bon courage pour la drop.