Mr. Croft Bravo
Moi je me couche vers minuit en semaine . . . .
Moi je me couche à 1 heures pour me lever à 10 heures. ^^
Faut croire, j'ai le sommeil très léger. =P
Moi j'aimerais bien mais mon pere... est chiant
Ouais ça va. J'ai une bonne tête quand même.
Moi, quelle que soit le temps de sommeil que j'ai eu, de une heure à 12 heures de sommeil, j'ai la tête dans le cul tous les jours ^^ Il me faut deux heures de réveil pour être en forme ^^
Moi, jsuis vraiment bizarre, Des fois, quand je me couche tard, je suis en forme le matin et quand je me couche je ne le suis pas et je veux rester dans mon lit. Pas tres logique sa
Ben t'est agile toi
Je compte m'acheter le jeu pour complèter ma collection :P non pcq j'ai déja joué au game boy advance et je me dit qu'il va être encore meilleur au ds (même si c un remake) mais il y a des choses qui ont mal été améliorer du advance et Coolman_59 pk t'es plus sur le forum FF3 ?
Ouep moi ça va
Mais ça ira moins bien quand je me lèverai demain à 7h pour aller au boulot, enfin tout à l'heure quoi...
Dommage Anne.
Si White, je suis sur les deux forums en même temps. =P
Okayy c'est bien mais je trouve que tu y fait moin de tour ^^
Okay, mais j'ai vraiment exelé sur FFIII mais que maintenant il est mort, celui aussi mais bon. Je trouve que je passe souvent sur les deux. ^^
New pseudo ^^ Bah c'est correc c'est juste que l'un de mes jeux préférer sur Ds c'est FF3 et jme lasse bah alors je trouve ca dommage que le monde n'y passe plus
Mais bon le jeu est sorti depuis des mois p-e même un an alors c'est un peu normal que le monde n'y passe plus bcp