Bonjour alors voila je passe le permis B ( le tout premier ) et quand je passe l'epreuve avec la Citroen C3, lors du chargement le chrono devient rouge, j'ai essayer d'attendre pendant plusieurs minutes mais le jeu etait bel et bien planter, ce n'est pas la première fois que sa m'arrive. est ce que sa vient du jeu ? de la carte memoire ? de la console ? merci
Nettoie ton CD et ta lentille.
merci de m'avoir renseigner là-dessus car une fois sa m'est arriver et s'appris comme toi krobapt plusieurs plombes à charger sa m'est aussi arriver une seconde fois mais surprise...moins longtemps
Moi ça me fait la meme chose à tel point que je peux plu aller dans l'acceuil du jeu (ce bug est sur le 1er chargement du jeu.
ça fait ch*** j'étais à 98,4%du jeu).
C'est ton jeu, change juste de jeu
Non, sa carte mémoire est morte et sa console aussi, il doit en changer
Ah bon ?
Non, quand même pas
Si si, j'ai déjà eu ce problème
Ah bon ?
Je crois que un de mes amis l'as aussi eu ce problème
sa me la déja fait jai ouvert et refermé le couverlcle de ma ps2(slim) l'horloge est redevenue blanche et le jeu a continué normalement
Je ne pense pas qu'en ouvrant simplement le couvercle, ça s'arrange...
moi j'ai eu le jeu ya 1 an et j'ai ce probleme je crois que c'est la play qui déconne parce que j'ai changé la puce au bled
en ouvrant le couvercle l'orloge devient blanche mais quand tu le ferme sa redevient rouge
Moi, je fais une course, puis ca fait ca
Comment tu as fais cette pomme ???
: mac : sans les espaces.
: globe : sans les espaces.
Pour ceux à qui le problème se pose encore aujourd'hui, j'ai trouvé un moyen de le résoudre pour moi. Peut-être que ça marchera pour vous.
J'ai remarqué qu'avant que l'horloge rouge apparaisse à la sortie d'une course, la musique s'arrêtait systématiquement de jouer pendant que je conduisais.
Puis ensuite, je suis allé dans le jukebox, et j'ai remarqué que certaines chansons ne se lançaient pas en appuyant sur play. Et après avoir essayé de les jouer, j'obtenais systématiquement l'horloge rouge aussi à la sortie du jukebox.
Apparemment, certaines musiques buguent et font buguer le jeu.
La solution (un peu longue mais ça a payé), c'est de noter sur un papier toutes les musiques qui déconnent (à chaque fois qu'on en trouve une, il faut redémarrer la console).
Puis une fois qu'on a écouté toutes les chansons de la liste de course et trié le bon grain de l'ivraie, il faut retirer toutes les chansons à bug.
J'ai quasiment pas eu de problème depuis.
Le 29 mai 2013 à 20:22:40 Korgoth a écrit :
Pour ceux à qui le problème se pose encore aujourd'hui, j'ai trouvé un moyen de le résoudre pour moi. Peut-être que ça marchera pour vous.J'ai remarqué qu'avant que l'horloge rouge apparaisse à la sortie d'une course, la musique s'arrêtait systématiquement de jouer pendant que je conduisais.
Puis ensuite, je suis allé dans le jukebox, et j'ai remarqué que certaines chansons ne se lançaient pas en appuyant sur play. Et après avoir essayé de les jouer, j'obtenais systématiquement l'horloge rouge aussi à la sortie du jukebox.
Apparemment, certaines musiques buguent et font buguer le jeu.
La solution (un peu longue mais ça a payé), c'est de noter sur un papier toutes les musiques qui déconnent (à chaque fois qu'on en trouve une, il faut redémarrer la console).
Puis une fois qu'on a écouté toutes les chansons de la liste de course et trié le bon grain de l'ivraie, il faut retirer toutes les chansons à bug.
J'ai quasiment pas eu de problème depuis.
cimer chef, ça marche pour moi ! J'ai juste supprimé toutes les musiques et c'est carré.